Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#21127

Ami(e)s supporters

Conjointement, les deux clubs officiels de supporters « Azur et Or » et « La Botte de L’ovalie », vous donnent rendez-vous Place Carnot, Samedi 13 mai à partir de 10h30 pour transmettre toute l’énergie nécessaire à nos joueurs. En accord avec la Municipalité de Nevers, un défilé pourra y être organisé pour arborer fièrement les couleurs de notre Club.

Rendez-vous également le samedi 13 mai à partir de 19h, route du faubourg de Lyon face au comptoir des sports pour de nombreux divertissements.

Tous autres rassemblements hormis ces derniers ne seront pas officiels.

Dans l’attente de vous retrouver ami(e)s supporters samedi prochain.

Sportivement

Instagram: azur_et_or

#21128

Ovalien Dupré a écrit :

Nos Belascain, exempts des barrages, débuteront les phases finales dimanche. Au stade du Pont de Pierre, à Etampes (Essonne), ils affronteront Rouen, deuxième de la poule 1. Cete saison, les Rouennais n'ont perdu que deux matches sur dix-huit et affichent une différence positive de 453 ! 

Bonjour Ovalien,

Les U14 du CD59, dont je suis un des entraineurs, étaient chez vous le WE dernier. Je ne pouvais, malheureusement pas être présent. Dommage, je suis sur que tu étais sur place et que l'on aurait pu se retrouver.

Quand à samedi, j'avais envisagé de passé un WE à Nevers, pour profiter de ce match. Mais j'ai les U14 de mon club qui jouent leur 1/2 finale. Donc c'est encore loupé.

J'ose penser que, contrairement à 2015, vous aurez assez de ressources mentales pour ne pas trébucher dans les 5 dernières minutes. Une grosse merde à vous, pour qui, si la victoire est là, je souhaite une bien meilleur suite que celle qu'a subit mon (ex) club.

Je vous encouragerai devant mon poste de TV.

#21129

Faut pas s'emflammer, servons nous de l'expérience du passé. C'est pas nous qui avons 9pts d'avance mais Chambéry.

On fêtera ça après le coup de sifflet final si on gagne le droit de monter.

 

#21130

BOUBOU 58 a écrit :

L'arbitre du match USON - SOC de samedi sera Mr Thomas CHARABAS (Comité Côte Basque Landes)

Source FFR

 

En espérant qu'il vous porte chance, il nous a arbitré le week-end dernier et très bien même

#21131

Je ne voudrais pas être l’oiseau de mauvais augure, mais soutient du public ou pas, si les joueurs ne s’envoient pas à deux cent pour cent, ça risque de ne pas le faire, ne soyez pas trop optimiste nous risquons d’être très déçu encore cette année.

Enfin samedi deux finales à regarder et j’espère que la même couleur de maillots pour une fois portera chance aux deux équipes.

Bonne finale a tous

#21132

honnêtement sur le match aller, il y avait la place pour vous de ramener mieux.

l'entame est ratée avec 2 essais plus qu'évitables , un placage raté sur une action anodine à la base avec un équilibre attaque défense.

le 2ème, c'est un sommeil sur le replacement dans le 2ème rideau.

plus le nombre de touches ratées dans les 22m chambériens, qui sont autant de points laissés en route, sans parler de la dernière pénalité.

j'ai trouvé chambéry vraiment pas mal, mais la 2ème mi temps a été très longue pour eux, on les sentait à l'agonie, donc je pense qu'il y a la place, après si il tombe des seaux, ça sera plus compliqué pour vous.

le talon remplaçant et le 2ème ligne chevelu ont vraiment fait du bien quand ils sont rentrés, mm si laam a perdu des lancés dans la nature

par contre votre centre , hery je crois, je l'ai trouvé un peu lent et un peu coffre, y'avait des bons coups à jouer qu'il a vendangé

#21133

Nialag a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Nos Belascain, exempts des barrages, débuteront les phases finales dimanche. Au stade du Pont de Pierre, à Etampes (Essonne), ils affronteront Rouen, deuxième de la poule 1. Cete saison, les Rouennais n'ont perdu que deux matches sur dix-huit et affichent une différence positive de 453 ! 

Bonjour Ovalien,

Les U14 du CD59, dont je suis un des entraineurs, étaient chez vous le WE dernier. Je ne pouvais, malheureusement pas être présent. Dommage, je suis sur que tu étais sur place et que l'on aurait pu se retrouver.

Quand à samedi, j'avais envisagé de passé un WE à Nevers, pour profiter de ce match. Mais j'ai les U14 de mon club qui jouent leur 1/2 finale. Donc c'est encore loupé.

J'ose penser que, contrairement à 2015, vous aurez assez de ressources mentales pour ne pas trébucher dans les 5 dernières minutes. Une grosse merde à vous, pour qui, si la victoire est là, je souhaite une bien meilleur suite que celle qu'a subit mon (ex) club.

Je vous encouragerai devant mon poste de TV.

Merci Nialag.
J'ai une énorme envie que le fantôme lillois quitte enfin le Pré-Fleuri. 7.500 personnes et 23 Jaunets survoltés lui feront peut-être peur ? Jamais trop optimiste, je resterai donc mesuré avant le choc, d'autant que Chambéry (joueurs et entraîneurs) méritent respect et méfiance. Mais j'aimerais tellement voir mon club récompensé...

#21134

BrUSON58 a écrit :

Entièrement d'accord avec toi Velours. Cette année sera la bonne, effectivement cela sera encore pas facile, mais ça va passer. On ne peut pas encore rater. J'espère que dans les 20 premières minutes nous aurons rattrapé notre retard et qu'à la mi temps nous aurons un peu d'avance....!!!!!

Si on fait du jeu sur les ailes....L'USON s'envole en PRO D2.

Maintenant à nous sur nos sièges de ne pas douter, et de donner de la voix pendant 80 minutes.

Lla fête sera belle au pré fleuri, avec environ 7500 supporters.

Allez L'USON.

Bourg avait fait son retard à la mi-temps... wink

#21135

.oui mais ns ,tte la saison on a joué  à mi temps.........!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21136

marrakech58 a écrit :

bizarre !!! c'est qui ce sponsor qui rend 100 places ... il n'y croit déjà plus ?????

marrakech58

Je cest pas mais lentrepise ou je boss fai partie des partenair et sa fai plus d'une semaine que la personne qui abituelmen s'en occupe envoie des mails et a essayer de les joindres au telephone et na pas eu la moidre reponse alor que d'abitude il n y a pas de problemme et parfois dans des delaiplus cour cest pas cool ces bizare au moment des dotation cest plus faciles d'avoir quelqun 

#21137

J-1, avez vous des news du groupe, votre 9  faleali sera-t-il opérationnel ? J'espére vriament que vous allez y arriver cette fois, pour le public et pour votre président qui le mérite. Comme dit Nialag, j'espére que le fantome de mon ex club ne rode plus par chez vous, et que vous serez  un peu plus pragmatique dans la gestion du jeu et la prise de points au pied. Le tout, alterné avec de longues séquences de conservation ou Chambery a un peu plus de mal. Bonne chance face à ces savoyards qui sont trés trés bons également. Allez les jaunes et bleus

#21138

Jonathan Hart a écrit :

J-1, avez vous des news du groupe, votre 9  faleali sera-t-il opérationnel ? J'espére vriament que vous allez y arriver cette fois, pour le public et pour votre président qui le mérite. Comme dit Nialag, j'espére que le fantome de mon ex club ne rode plus par chez vous, et que vous serez  un peu plus pragmatique dans la gestion du jeu et la prise de points au pied. Le tout, alterné avec de longues séquences de conservation ou Chambery a un peu plus de mal. Bonne chance face à ces savoyards qui sont trés trés bons également. Allez les jaunes et bleus

Pour le moment un groupe de 27 joueurs est appelé où figure Faleali... Merci pour ton soutien, j'espère aussi que le fantôme Lillois ne rode plus par chez nous ! Y a t'il l'ombre d'un nouveau projet ambitieux dans la région Lilloise ? 

U.S.O.N.

#21139

#21140

Je dirais pour les arrières : FALEALI URRUTY CHEVALIER HERRY DERRIEUX MAYA AUTAGAVAÏA. Buteurs :Urruty Derrieux

Fédérale 1