Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6707

Équipe B Lakepa roux mate Kessler ( un nouveau de riom ) Bastide faure pecrix Lanne petit michot Bertro Solane Cloix chevalier Capdeville

#6708

#6709

de retour du stade pour les derniers reglages avant la premiere échéance à la loue!!!! pas de soucis de dernieres minutes, croisons les doigts et esperons un bon résultat en sachant que ça devrait etre tres serré !!!!

#6710

J'avais envie de faire un petit commentaire sur l'article des pronostics de début de saison organisé sur le JDC. Qui sera champion de FRANCE de F1 ? Résultat MONTAUBAN, USON, LILLE, MASSY....... 3 équipes de la poule 1.... Si les votants avaient raison... lol lol il va falloir choisir sa place dans les 4 premiers pour ne pas croiser nos amis sapiacains avant la finale .... re lol lol A suivre............

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#6711

Il pleut sur Montluçon ce matin.........

#6712

#6713

redjack a écrit :

Il pleut sur Montluçon ce matin.........

Ici aussi .... ça ne fait rien, on vient quand même !!!! lol lol lol

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#6714

gégé jaunets a écrit :
redjack a écrit :

Il pleut sur Montluçon ce matin.........

Ici aussi .... ça ne fait rien, on vient quand même !!!! lol lol lol

Prévoyez des K Ways !.......

#6715

#6716

BRAVO L'USON Belle victoire sans bavure à Montluçon 21 à 6 Pour nous creusotins victoire en amical à Auxerre 15 à 3

Dernière modification par Romulus (07/09/2013 21:20:12)

#6717

sur le live du JDC : "9h17 un supporter neversois tout nu entre sur le terrain pour féliciter ses joueurs préférés , séquence rigolade à Montluçon" quelqu'un du forum ? tongue on attend les photos big_smile

#6718

J'avais pronostiqué +16 pour Nevers, tout le monde pensait que j'étais trop optimiste, c'est vrai il n'y a que +15 et sans BO, mais les joueurs sont encore en rodage, beaucoup d'en avant et de pénalités ratées d'après le live !!!

#6719

Bravo les amis pour votre belle entame, jamais simple de commencer fort à l'extérieur wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#6720

Félicitations aux joueurs ainsi qu'à l'encadrement pour, sur ce match, leur professionnalisme, leur engagement. Ils ont visiblement su se remettre en question, fait montre de corrections en fonction des lacunes perçues durant les matchs amicaux. Bravo à eux et que cet affrontement, loin d'être gagné d'avance, lance cette saison dans une réelle et indéfectible dynamique! (Je les avais pronostiqué vainqueur tôt dans la préparation mais je n'étais pas si confiant)

Fédérale 1