Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6749

J'avais bien raison au niveau des consignes wink

#6750

Si vous avez regardé stade Français - Asm vous avez pue entendre les " ici ici c'est montferrand " donc arrêtons de dire faut pas faire ça faut pas faire si. Je préfère entendre ceci et ne rien entendre quand les buteurs botte que, des pseudos supporteurs de l'uson et autres s'insulter dans les tribunes!!! Bravo a l'uson qui a réussit son entrée dans la compétition. Bonne saison au MR Azur et Or dans les veines !!!!!!!!

"Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains."

#6751

Ah ç est rassurant si Montferrand le fait !!!!!!!!!!!! Nous aussi on peut le faire. PFFFFFFFFFFFFFFFFF

#6752

Ce que je veux dire c'est que dans tout les stades tu l'entend !!!!

"Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains."

#6753

GUIGUI58, je comprends bien mais bon , évitons toutes ces conneries! ET CHANTONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS des conneries aussi! MDR Par exemple: le tube de l'été : " les sardines"

#6754

smile

"Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains."

#6755

Guigui58 a écrit :

Si vous avez regardé stade Français - Asm vous avez pue entendre les " ici ici c'est montferrand " donc arrêtons de dire faut pas faire ça faut pas faire si. Je préfère entendre ceci et ne rien entendre quand les buteurs botte que, des pseudos supporteurs de l'uson et autres s'insulter dans les tribunes!!! Bravo a l'uson qui a réussit son entrée dans la compétition. Bonne saison au MR Azur et Or dans les veines !!!!!!!!

J'ai, comme toi, regardé et écouté. J'ai trouvé très prématurés les < Ici, ici, c'est Montferrand >. D'ailleurs, les supporters des Jaunards l'ont beaucoup moins entonné en deuxième période... C'est pour ça qu'il faut, à mon avis, rester modeste et fair-play. Il y a de si belles chansons à chanter dans notre rugby...

#6756

Oui tu a raison il vaut mieux attendre que la différence soit acquise avant de chanter se genre de chanson, tant que ça reste des paroles comme ça c'est pas méchant, ça chambre gentiment c'est de bonne guerre...

"Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains."

#6757

Félicitation à l'USON pour le match fourni et à ses supporters pour leurs comportements ( le "on est chez nous" n'est pas méchant, uniquement un peu chambreur ) J'ai trouvé un très bon esprit dans les tribunes et des joueurs de l'uson vraiment impressionnants. Vous êtes partis pour une excellente saison et peut-être au mois de mai .......la consécration, je vous le souhaite. En tant que supporter du MR, j'ai un seul souhait : que vous soyez toujours aussi performant à l'extérieur afin de ne pas fausser notre si difficile course à handicap. Bravo l'USON, allez le MR

#6758

D'accord avec toi surtout pour viazzo qui ne m'avait pas impressionné lors des matchs amicaux mais que j'ai trouvé très bon samedi avec aussi une très bonne partie de carpentier !

MICK58 a écrit :

DUVALLET largement au dessus du lot! On peut l'appeler ASSURANCETOURIX!!!!!! On ne va pas enterrer JAMES tout de suite (3 loupés mais un poteau)! Au moins ,nous sommes sur d'avoir des remplaçants pour botter cette saison. Malgré ce que l'on a pu entendre VIAZZO très bon! BOSH intuable et SALAVEA oulalalalalal! Tous à ST NAZAIRE!

#6759

changement de programme...

#6760

quelqu’un a des précisions sur d'éventuels matches prévus en nocturne cette saison?

#6761

Quand allons nous recevoir nos cartes d'abonnés les copains?

#6762

MICK58 a écrit :

Quand allons nous recevoir nos cartes d'abonnés les copains?

ça ne devrait plus être très long, mon compte a été débité la semaine dernière. on a quand même de la marge avant le premier match à domicile hmm

Fédérale 1