Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6777

CARPENTIER a tenu son rôle, les recrues au top ! DUVALLET très très fort.

#6778

Salut les 58, Un coucou pour vous dire que vous avez eu vraiment le nez creux en recrutant Duvallet. Bcp de supporters Montois, dont moi, acceptent mal qu'il n'ait pas plus joué en 10, car les 2 matchs titulaire qu'il a fait à ce poste en top14 étaient super. Mais bon, dans le rugby le copinage existe et c'est une des raisons de son départ je pense... Bref je suis dégouté qu'il soit parti, et sans vouloir vous vexer, il n'a rien a faire en F1. Par contre en 15, il a bcp joué et son pied faisait merveille, mais il avait une faiblesse au placage, et c'était parfois un peu difficile pour lui en dernier rideau. Surtout à ce niveau. Mais en 10, il est énorme : super vision du jeu, transversales, passes en profondeur, petits par dessus, cloches dans l'embut, il sait tout faire. Il faut juste lui faire confiance. Je suis sur que vous allez monter, vous avez une très très belle équipe.

Dernière modification par Jaune40 (11/09/2013 16:00:55)

#6779

Merci Jaune40, moi qu'y suis fan des Landes, vous nous avez offert un beau cadeau . Enorme DUVALLET, un coup de pied extraordinaire.Il s'est promené samedi soir, des touches au mm, une transformation de 50 mêtres . Dans une interwiew , il est un peu dégouté concernant son départ du club Montois (du moins la manière). Vivement mes prochaines vacances chez vous.

#6780

MICK58 a écrit :

Merci Jaune40, moi qu'y suis fan des Landes, vous nous avez offert un beau cadeau . Enorme DUVALLET, un coup de pied extraordinaire.Il s'est promené samedi soir, des touches au mm, une transformation de 50 mêtres . Dans une interwiew , il est un peu dégouté concernant son départ du club Montois (du moins la manière). Vivement mes prochaines vacances chez vous.

+1 les landes sui d'accord très belle région...suis un fan également depuis plus de 10 ans. +1 Samedi soir M. Duvallet m'a fait également forte impression pas de faute de réception, énorme coup de pied et en plus précis. 8, 9 et 15 superbe... Bosh n'a pas pu nous faire admirer sa technicité à cause de la météo. Pourvu qu'il y ait du soleil Dimanche à St Nazaire.:lol:

Aupa Nevers

#6781

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Pourvu qu'il y ait du soleil Dimanche à St Nazaire.:lol:

19 ° c et nuageux mais pas de pluie en prévision. ça devrait donc être mieux que samedi dernier.

#6782

Un nivernais aurait signé à Oloron , pouvez vous nous en dire plus s'il vous plait ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#6783

Un nivernais? Il est pilote d'avion!

#6784

Ce n'est pas une plaisanterie . Un joueur de chez vous ( un jeune qui poursuivrait ses études sur Pau ) aurait pris une licence au fécéo .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#6785

1 match titulaire en B et c'est tout ! Quelques minutes de joue sur la saison C'est un jeune qui vient faire ses études a Pau

#6786

Hier j'ai assisté à l'entraînement de l'équipe 1, j'ai remarqué quelque chose qui m'a interloqué, Nodar CHEISHVILI était assis sur le banc tout seul, il avait l'air de s'emmer.... ferme, il ne regardais même pas ce que faisaient ses coéquipiers, il ne m'a pas donné l'impression d'être bien intégré, je me trompe certainement.... Sinon bel entraînement je me suis régalé.

#6787

je pense faire quelques photos du Pré-Fleuri ce vendredi.

#6788

Peut être qu il est blessé

#6789

Hier soir entrainement de la réserve avec beaucoup de joueurs de la première! TURN OVER monstrueux, JORDI de retour ,premier match!

#6790

En tout cas je pense qu'il est essentiel de "correctement" intégrer ce jeune 2ème ligne. Au vue de l'effectif global du pack usoniste le besoin d'inclure un nouveau seconde latte reste primordial tant qualitativement que numériquement. Mais évidemment il ne faut pas griller les étapes! Bonne chance Nodar.

Fédérale 1