Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6791

Rien de particulier, pas de bobos importants à signaler?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6792

11 joueurs pro qui vont en B Dont jordi !!

#6793

installation des loges.

#6794

c'est un sacré "mécano" avec tout plein de pièces:lol: je passe tous les jours et çà donne l'impression d'avancer lentement.

#6795

Oui j'ai bien l'impression qu'il y a du retard ! Prêt pour Lille, je suis pas sur????? Quelqu'un à des infos.

#6796

il reste encore presque un mois quand même. ça avance aussi sous la tribune Nièvre:

#6797

Valérie Damidot est annoncée comme nouvelle recrue de l'Uson pour finir les travaux;) Dans 1 semaine c'est fini...

#6798

Sur ce que j'ai aperçu à Montluçon la semaine passée, Duvallet a été propre et précieux à l'arrière, mon opinion me pousse à dire qu'il sera le buteur numéro 1 d'ici peu. Bon match à vous a bientot

#6799

vous allez finir par jouer vos vos match a l'extérieur lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6800

Il faudra Valérie DAMIDOT et le mec de TF1" l'émission tous ensembles". Le président doit stresser? Amis Lillois , prévoir des bottes, il y a de la terre!:P

#6801

Sinon ,on peut jouer à Châtillon en Bazois!

#6802

Les travaux seront terminés à la date prévue, nous avons un plannig plus que serré mais nous le savions dès le départ. les travaux sont conséquents car la phase d'extension future est aussi prévue dans les travaux en cours. De plus, faire travailler tous les corps de métier en même temps s'avère très compliqué. je vous certifie que "Le président n'est pas un stressé", j'ai pris le temps de prendre confiance aux entrepreneurs qui travaillent avec nous depuis de nombreuses années et qui n ont pas hésité pour annuler leurs congès d'aout. Nous allons devoir envisager quelques nocturnes pour que vous soyez fières de votre stade le 12/10 pour recevoir le grand club de lille.

#6803

Nous les abonnés, sommes heureux de voir cette réponse! Stressé peut être pas , inquiet surement un peu quand même , et se serait bien logique! Vous nous offrez un joli cadeau ! Moi je veux une BANDAS , habitué des stades du sud ouest , il y a vraiment une grosse ambiance !

#6804

c'est un peu comme notre bébé , on a envie de le voir grandir mais on est impatient dans le bon sens du terme. merci pour les infos rDumange.

Fédérale 1