Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6819

smile

#6820

#6821

19/13 = pas terrible pourtant avec les millions sur la table !!!!!! cela fait cher du point ..............

#6822

58jojo a écrit :

19/13 = pas terrible pourtant avec les millions sur la table !!!!!! cela fait cher du point ..............

Rappel moi le score de DIJON lol lol On va gagner chez un prétendant à la qualif, c'est le principal, on est en rodage, c'est au mois d'avril qu'il faudra envoyer !

#6823

58jojo a écrit :

19/13 = pas terrible pourtant avec les millions sur la table !!!!!! cela fait cher du point ..............

Pourquoi te permets-tu de dire une chose pareil ? Gagner à Saint Nazaire est un très bon résultat, tant cet équipe à des qualités... Peu importe de combien le match a été gagné, même si il est toujours bon de prendre le BO, je me contente de ses 4 pts. Nous verrons le résultat de Dijon à St Nazaire...

U.S.O.N.

#6824

Victoire de Pougues à Sancerre 21-16 ( source site FFR)

#6825

BOUBOU 58 a écrit :

Victoire de Pougues à Sancerre 21-16 ( source site FFR)

oui victoire de Pougues a Sancerre 21 16

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6826

Belle victoire usoniste, vu qu'en plus Lille perd à domicile, mais objectivement le grand favori de cette poule reste Massy. Nevers présente visiblement un bel effectif complet dans les lignes, solides sur les fondamentaux, mais actuellement il leur manque l'esprit "tueur". En même temps celui-ci doit surtout se développer au printemps...

#6827

Bon retour aux sympathiques supporters de Nevers Les photos du match sur snrugby.com voir Et Rendez vous au match retour

Allez le SNR

#6828

sans être géniale, l'équipe rempli son contrat en ce début de saison. Avant l’entame de championnat on aurait signé tout de suite pour ces 2 victoires, à Montluçon , un terrain sur lequel il est toujours très difficile de s'imposer, puis à St Nazaire, qui avait largement gagné le droit sur le terrain de jouer les 1/4 de finals, sans ce problème administratif. Encore 2 déplacements à bien négocier. Je pense que ça doit être une première en championnat pour une équipe de débuter par 4 déplacements consécutifs.;)

#6829

thierry a écrit :

sans être géniale, l'équipe rempli son contrat en ce début de saison. Avant l’entame de championnat on aurait signé tout de suite pour ces 2 victoires, à Montluçon , un terrain sur lequel il est toujours très difficile de s'imposer, puis à St Nazaire, qui avait largement gagné le droit sur le terrain de jouer les 1/4 de finals, sans ce problème administratif. Encore 2 déplacements à bien négocier. Je pense que ça doit être une première en championnat pour une équipe de débuter par 4 déplacements consécutifs.;)

Ce n'est pas forcement très arrangeant pour vos adversaires. Nous concernant on va terminer la phase aller à Montluçon avant te rendre visite aux deux gros de la Poule sad

#6830

58jojo a écrit :

19/13 = pas terrible pourtant avec les millions sur la table !!!!!! cela fait cher du point ..............

ou est le rapport avec les millions? carrément ridicule ce commentaire. moi je suis très satisfait de cette victoire on voyage pas trop mal contrairement à l'année passée, allez tchin tchin 58jojo on va arroser notre victoire ! et toi la votre !!!! oupss:lol:

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#6831

Le Poivrot ! a écrit :
58jojo a écrit :

19/13 = pas terrible pourtant avec les millions sur la table !!!!!! cela fait cher du point ..............

ou est le rapport avec les millions? carrément ridicule ce commentaire. moi je suis très satisfait de cette victoire on voyage pas trop mal contrairement à l'année passée, allez tchin tchin 58jojo on va arroser notre victoire ! et toi la votre !!!! oupss:lol:

Les millions...........c'est toujours ceux qui ne les ont pas qui se plaignent !!!!!!! Gagner à SAINT NAZAIRE est toujours trés difficile (foi d'ancien manager de l'US TOURS...) NEVERS est toujours en rodage... l'ami Jeantou fait son nid petit à petit... rappelez-vous l'objectif !!! c'est en AVRIL-MAI qu'il faut être au top... et entre-nous 2 victoires à l'extérieur pour commencer le championnat il y a pire comme début !!!!! Allez NEVERS et dimanche prochain ENCORE loin de ses bases...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#6832

salut à vous votre équipe doit jouer ensemble et trouver une âme.une fois que ce sera fait,elle pourra prétendre à la montée.un gros banc de votre côté et une belle réserve.sympa les sup et bonne continuation.

Fédérale 1