Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6847

allez Massy a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Résumé du match de Nationale B (...)Dans le sillage de (...) de Jordi Rougé, éblouissant derrière, les Jaunets écartèrent rapidement de leur trajet victorieux leurs adversaires et un fort vent de face. (...) Le réveil neversois ne tarda pas et, dix minutes plus tard, Rougé traversa le terrain associant puissance et vélocité pour perforer la défense locale.(...)

Ouahow, vous avez bien raison de sélectionner Jordi en équipe B, il a l'air de très bien y réussir. A ne surtout pas oublier lors de votre venue à Massy le 19 octobre !! wink

Salut Allez-Massy je vois avec plaisir que tu viens flaner sur le forum de l'Uson ! Pour Jordi d'ici Massy il y a 3 matchs et qui sait d'ici là il aura peut-être le niveau Fed1 wink))

#6848

lr91, je ne pensais pas qu'il regrettait autant que cela Jordi, notre ami Allez-Massy? Ils sont comme cela avec tous les ex joueurs de Massy

#6849

lr91 a écrit :

Salut Allez-Massy je vois avec plaisir que tu viens flaner sur le forum de l'Uson !

Ben oui, tous les forums de la poule 1 sont intéressants, et surtout ceux des équipes qu'on pourrait encore rencontrer plus de 2 fois cette année, si les petits cochons ne nous mangent pas les uns et les autres. smile

lr91 a écrit :

Pour Jordi d'ici Massy il y a 3 matchs et qui sait d'ici là il aura peut-être le niveau Fed1 wink))

... en tout cas il parait avoir déjà celui de la nationale B !!! lol

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6850

MICK58 a écrit :

lr91, je ne pensais pas qu'il regrettait autant que cela Jordi, notre ami Allez-Massy? Ils sont comme cela avec tous les ex joueurs de Massy

Oui, Massicois un jour, Massicois toujours. Et cela vaut triplement pour Jordi, car il fait partie de ceux qui ont ramené un titre au RCME et qu'il est déjà revenu pour notre plus grand plaisir une première fois pour trois belles années très fructueuses au club. Je ne sais pas si tu étais toi aussi égaré en vacances à Perpignan lors du match de rentrée Massy/Nevers ou bien parmi nous au Ladoumègue, mais tu aurais pu constater que les retrouvailles avec Jordi étaient un plaisir très partagés par tous les Massicois (ainsi d'ailleurs qu'avec Galop' qu'on n'avait plus vu évoluer ici depuis longtemps). D'ailleurs il en était de même avec les "Balbiniens" Dov Kosse et Juan-Jose Acosta, sans parler des nombreux Orcéens. On est comme cela à Massy, on ne renie personne et on ne brûle pas ce que l'on a adoré. wink Ce qui n'empêche pas les gens en charge de composer les équipes de faire les choix qui leur paraissent les meilleurs... à eux.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6851

allez Massy a écrit :
lr91 a écrit :

Salut Allez-Massy je vois avec plaisir que tu viens flaner sur le forum de l'Uson !

Ben oui, tous les forums de la poule 1 sont intéressants, et surtout ceux des équipes qu'on pourrait encore rencontrer plus de 2 fois cette année, si les petits cochons ne nous mangent pas les uns et les autres. smile

lr91 a écrit :

Pour Jordi d'ici Massy il y a 3 matchs et qui sait d'ici là il aura peut-être le niveau Fed1 wink))

... en tout cas il parait avoir déjà celui de la nationale B !!! lol

C'est sur ! Pour tout te dire il devait jouer en B pour avoir un match dans les jambes car le premier match amical il n'avait pas eu sa licence à temps et a eu un entrainement particulier comme un joueur sensé ne pas jouer et finalement il a reçu sa licence le samedi du match et n'a ,de ce fait,joué que 15 min.Ensuite il a joué contre Massy et à eu une petite déchirure à la cuisse à l'entrainement la semaine suivante donc pas de match contre Montluçon. Normalement il pourrait apparaitre sur la feuille ce WE si le coach le selectionne.

#6852

Pour l'instant, pas de pluie avec une vingtaine de degré prévus samedi à Vannes. Bonnes conditions de jeu en perspectives donc pour ce qui doit être le plus long déplacement de la saison.

#6853

thierry a écrit :

Pour l'instant, pas de pluie avec une vingtaine de degré prévus samedi à Vannes. Bonnes conditions de jeu en perspectives donc pour ce qui doit être le plus long déplacement de la saison.

Pour la météo à Vannes je ne connais pas tes sources mais c'est fiable. Je ne veux pas faire mon extrèmiste breton mais quand la météo annonce de la pluie en Bretagne dans 50 % du temps nous n'en avons pas à Vannes ...

#6854

ok mimosa , tous en tong samedi!

#6855

surtout vos joueurs !

#6856

l'affiche

#6857

Possible pour les joueurs en tong , nous avons quelques fidjiens!

#6858

mimosa56 a écrit :
thierry a écrit :

Pour l'instant, pas de pluie avec une vingtaine de degré prévus samedi à Vannes. Bonnes conditions de jeu en perspectives donc pour ce qui doit être le plus long déplacement de la saison.

Pour la météo à Vannes je ne connais pas tes sources mais c'est fiable. Je ne veux pas faire mon extrèmiste breton mais quand la météo annonce de la pluie en Bretagne dans 50 % du temps nous n'en avons pas à Vannes ...

ou le sud Morbihan et le sud Finistère dépassent effectivement les 2000 heures annuels d'ensoleillement, c'est le secteur le plus ensoleillé de la moitié Nord de la France. Carnac, avec 2060 h annuels a quasiment le même ensoleillement que Bordeaux. c'était l'entracte climatologique big_smile

#6859

La semaine d'après , rencontre ST NAZAIRE / VANNES !

#6860

Fédérale 1