Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6861

lr91 , elle est pas belle la photo du JDC ?

#6862

thierry a écrit :

Merci !

#6863

Le maillot jaune lui va bien , couleur du leader !

#6864

MICK58 a écrit :

Le maillot jaune lui va bien , couleur du leader !

Oui mais pour le moment, en 1 comme en B, c'est au leader ce qu'est le canada dry à nos boissons de troisième mi-temps... big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6865

#6866

Allez les p'tits gars, y'a 50% du chemin de fait dans ce 1er bloc, alors faudrait pas perdre les bonnes habitudes.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6867

le groupe pour Vannes :

#6868

Quand James Lakepa prend des faux airs de James Brown big_smile

#6869

Jack Smales titularisé

#6870

Compo équipe a Vaudaine Bonnet Lakepa Praud Carpentier Bastide Salavea Wasserman Nxumalo Duvallet Bonvalot Bosch Gallopin Maya Smales

#6871

Bon, 1ère défaite pour la B... par 13 à 7. Point de BD en poche ce qui n'est pas rien à Vannes.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6872

fablebien a écrit :

Bon, 1ère défaite pour la B... par 13 à 7. Point de BD en poche ce qui n'est pas rien à Vannes.

une équipe B avec peut-être un peu moins de joueurs d'expérience que pour les deux premiers matches. composition de départ : Sabary-Baty, Cloix, Michot, Chevalier, Brechenmacher, Marfaing, Faure, Pecrix, Collet, Goujon, Kessler-Maury,Stolz, Moeakiola

#6873

Moi, je veux bien qu'on fasse tourner l'effectif mais il n'y aura jamais de cohésion... Résultat prévisible : défaite à Vannes ....

#6874

Notre jeu est-il assez ambitieux car j'entends beaucoup dire qu'il faut assuré le resultat mais je ne vois pas l'envie de mettre du rythme et d'envoyer du jeu.

Fédérale 1