Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6917

De Mimosa forumer Vannetais: "J'ai trouvé que Nevers n'a pas assez enchainé les actions, à mon avis avec plus de volume le résultat n'aurait pas été le même ..."

#6918

lr91 a écrit :

De Mimosa forumer Vannetais: "J'ai trouvé que Nevers n'a pas assez enchainé les actions, à mon avis avec plus de volume le résultat n'aurait pas été le même ..."

Ben oui, il est toujours facile de supputer après le match, mais le résultat est la et bien la.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#6919

L australien arrive quand?

#6920

James HORWILL c'est sur ? car il a un beau bagage le grand gaillard!

#6921

lr91 a écrit :

...Je ne doute pas de notre qualification mais je sais aussi l'importance du classement national si important lors des phases finales...

Ne vous focalisez pas trop sur le classement national. Si en évitant de prendre cette dizaine de points dans la vue, vous finissez premier de poule devant Massy, alors le classement national n'a pas d'importance puisque vous ne jouerez des clubs classés 4e, 3e ou 2e de poule jusqu'aux demi finales, avec retour à domicile. Si vous finissez 2èmes derrière Massy vous aurez de toute façon (si vous passez le 1/8e contre un 3eme)le quart retour à l'extérieur contre un 1er, et ensuite demi finale avec retour à l'extérieur contre Massy (sauf s'ils ont été sortis avant). Si vous finissez 3e ou 4e, vous jouerez vos matches retour de Jean Prat à l'extérieur. En fait l'importance des points marqués pour le classement national, c'est entre premiers de poule que c'est important (ou s'il y a des surprises en 1/8emes ou en 1/4)

#6922

lr91 a écrit :

Massy est sur une autre planète et à déjà 6 pts d'avance et une defaite chez eux nous mettrait à 9,10 ou 11 points autant dire un gouffre.

Ah ben moi je ne compte pas comme ça. Massy 6 points d'avance + les 15 qu'ils vont prendre en 3 matches, ça fait 21 points, moins les 2 bonus défensifs que vous allez prendre à Cognac et contre le LMR, ça fait 19 points non ? big_smile big_smile big_smile

#6923

MICK58 a écrit :

James HORWILL c'est sur ? car il a un beau bagage le grand gaillard!

Voyons Mick ! c'était une blague tongue

#6924

Mince ,j'ai avisé le midol! (lol). Toute façon , l'âge ne correspondait pas avec mon info!

#6925

lr91 a écrit :

Avec le banc que l'on a il faut envoyer du jeu et faire exploser physiquement nos adversaires moins bien armés en quantité et arr^ter de faire des calculs d'apothicaires ! Allez Nevers de la gnac,du rythme et surtout DES ESSAIS !

Avec l'effectif cette saison et le turn-over ( quasiment le tiers des 23 joueurs à chaque match) chaque joueur va jouer en moyenne 12 matches en phase de poules. Selon le jeu des remplacements, chaque joueur va donc être en gros de 12 h à 16 h en compétition sur le terrain durant cette 1ére phase. Pour un joueur pro, il ne devrait même pas être question de manquer d'engagement sur un rel laps de temps.

#6926

Ton raisonnement tient la route seulement si le turn over concerne tous les postes. On voit deja queques joueurs jouer tous les matchs "depuis le debut" de saison ce qui est normal pour avoir une base solide et construire autour.pour l engagement je suis absolument d accords avec toi des joueurs pros ou pas ne peuvent pas se permettre de s economiser dans cette poule plus homogene que prevu.le match de cognac est deja tres important et tous les joueurs vont tout donner pour etre dans le groupe qui inaugurera le pre fleuri.enfin c un levier potentiel pour la motivation des joueurs.

Dernière modification par lr91 (25/09/2013 11:05:29)

#6927

Bonjour, Savez-vous si le match du 12 octobre contre Lille est maintenu pour l'inauguration du pré fleuri ? J'ai bien vu que M. DUMANGE était plutôt confiant à cette idée mais j'ai entendu dire en ce début de semaine que le club envisageait tout de même d'aller jouer ailleurs.

U.S.O.N.

#6928

viinc58 a écrit :

Bonjour, Savez-vous si le match du 12 octobre contre Lille est maintenu pour l'inauguration du pré fleuri ? J'ai bien vu que M. DUMANGE était plutôt confiant à cette idée mais j'ai entendu dire en ce début de semaine que le club envisageait tout de même d'aller jouer ailleurs.

A Lille alors ?

#6929

Ailleurs je doute , les supporters attendent ce match! Les ouvriers bossent même le dimanche. Dans un message du Président sur Rugby Fédéral , il a bien annoncé que ce serait bon.

#6930

le Pré Fleuri prend vraiment tournure :

Fédérale 1