Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7099

Effectivement Thierry sur le centenaire il y a bien des photos Vue de dos Maintenant nous allons nous préparer à regarder l'ASM

#7100

Bonjour a tous Savez vous quand ouvre la vente sur internet des places pour samedi prochain ? Et combien d abonnes cette année ?

#7101

satanas36 a écrit :

Bonjour a tous Savez vous quand ouvre la vente sur internet des places pour samedi prochain ? Et combien d abonnes cette année ?

les places sont déjà en vente sur le site et là aussi sacré lifting de la billetterie sur le site internet du club smile

#7102

Merci !!!! Places achetees

#7103

pas encore reçu ma carte sad en tribune Nièvre. reste que quelques jours avant le match c'est short

Dernière modification par lionel58 (05/10/2013 18:29:51)

#7104

lionel58 a écrit :

pas encore reçu ma carte sad en tribune Nièvre. reste que quelques jours avant le match c'est short

tu devrais la recevoir lundi avec la refonte du site pour la billetterie, c'est vraiment très précis et détaillé. j'ai pu voir ma place : 7 ème siège au dernier rang en Nièvre Latérale sud, je vais donc être très centré par rapport au terrain , impeccable !

#7105

et si çà n'arrive pas ?

#7106

lionel58 a écrit :

et si çà n'arrive pas ?

si tu n'as rien en début de semaine prochaine, il sera temps de contacter le club . En tout cas les places en vente diminuent vite . Il n'y a plus que 340 places en vente en Nièvre latérale sur le site contre 420 hier soir.

#7107

j'ai une copie de ma demande et du chèque encaissé le 01/10/13 donc j'attend

#7108

lionel58 a écrit :

j'ai une copie de ma demande et du chèque encaissé le 01/10/13 donc j'attend

sur le site il était précisé, que les abonnés recevrait la carte au plus tard début de la semaine prochaine, donc rien de perdu .;) va-t-on jouer à guichets fermé ? Je pense qu'on peut laisser rentrer dans les 5600 personnes au Pré ( 3400 places assises + 200 places en loges + 2000 places en pesage).

#7109

tribune Nièvre à gauche de la photo latérale nord, au milieu premium et à droite latérale sud rang de A en bas à T en haut

#7110

Abonnement reçu Latérale sud , rang D , et j'ai acheté 2 places sup pour les fistons , vraiment super les ventes par internet ! C'est sur en tribunes il n'y aura plus de places aux guichets avec les ventes par internet, surtout pour les affiches comme samedi ! On est tellement impatient de voir enfin notre équipe à domicile et cela dépasse le département des connaissances de Moulins, Châteauroux, Bourges Montluçon, Vichy ... m'ont demandé comment prendre leurs billets, on ne sera pas loin de jouer à guichets fermés smile

Dernière modification par Marco58 (06/10/2013 17:42:17)

#7111

toujours pas de résultat pour les Belascain ? dans la poule issoire bat Clermont-Cournon 13-5 et Nancy s'impose à st Priest par forfait (donc 25- 0)

#7112

je viens de voir sur la page Facebook de la botte de l'Ovalie :victoire 16 à 14 à Villeurbanne. d'excellents débuts.

Fédérale 1