Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7197

Saute pas, déconne pas !!!

Ricky69 a écrit :
thierry a écrit :

il ne reste plus qu'un centaine de pesages en vente. d'ici 2/3 h , ça sera guichets fermés (5000 personnes) et de nombreux déçus. A eux de déjà penser à prendre leur place dés la mise en vente pour le match contre Dijon wink

Combien reste-t-il de places en haut des pylones, et à quel tarif ? big_smile

#7198

Le Poivrot ! a écrit :
the machine a écrit :

Un jeune sera en A ce week end ! smile

Marc Simonet,???:D

non un aillier!!!

#7199

La compo de la B Simonnet Roux Mate Kessler Praud Pecrix Collet Faure Xiong Marfaing Cloix Michot Solane Lemoine Rouge

#7200

peter58 a écrit :
Le Poivrot ! a écrit :
the machine a écrit :

Un jeune sera en A ce week end ! smile

Marc Simonet,???:D

non un ailier!!!

Baptiste Chevalier alors.

#7201

rugbyauvergne a écrit :
davespeed a écrit :
thierry a écrit :

départ de JB Rué

enfin une bonne nouvelle il faut reconnaitre qu'il n"a pas apporter grand chose au club donc bon débara

Bonjour, Minable ce message, loin des valeurs que véhicule le rugby. Si Anturville te fais pas montée en Pro d 2 tu tiendras ce discours également ? Je pense que Rué a fait une année de trop à Nevers après avoir réussi un premier pari, passé des bas fond de la F2 à la F1.

les valeurs du rugby lui meme ne doit pas les connaitre depuis le temps que je fréquente les stades jamais vu un mec aussi fière etsi peut intéressant .mais ca reste mon avis

#7202

Vous êtes un peu dur avec rue ! Même si le personnage au premier abord semble être fier comme certain l'affirme ... Il a tenu ces objectifs sportif depuis qu'il est la et a emmener une évolution au club de l'uson , on peut pas en dire autant de Anturville qui pour le moment n'est pas dans les objectifs du club de finir premier de poule et de sortir premier national .... Dixit les objectifs fixe de début d'Annee ! Et puis d' après les dires de certains supporteurs on est passé dans un système de copinage depuis l'arrivé du sorcier comme certain le surnomme ... Et ça ce n'est pas très bon pour l'avenir du club mais bon pensons au match de samedi que la victoire soit belle et que la fête s'en suive !!!!! Allez l'uson !!!!!!

#7203

Au moins J.B a un supporter à Nevers! mdr

#7204

davespeed, la je suis complètement d'accord avec toi! Et nous sommes nombreux dans ce cas là. Pour cotoyer, un petit peu la famille du rugby dans le sud ouest , ce garçon n'est pas vraiment apprécié. Après ,on ne peut pas plaire à tout le monde. Maintenant , bonne route à lui, et vivement demain.

#7205

#7206

quelques photos du Pré Fleuri avant les matches de demain

#7207

Arrêtons un peu avec JBR...il a des défauts mais il faut tout de même reconnaitre que c'est lui qui a fait le sale boulot au moment de la restructuration du club...

#7208

Bon match à vous pour cette inauguration ! mettez le feu !

#7209

DAJER, ah bon? Très sale boulot, mdr. Bon salaire je présume , voiture etc etc.... Je pense qu'il a souffert.

#7210

MICK58 a écrit :

DAJER, ah bon? Très sale boulot, mdr. Bon salaire je présume , voiture etc etc.... Je pense qu'il a souffert.

Oui comme est en train de souffrir Anturville qui arrive avec un nouveau stade , un groupe de 40 pro etc......... Vraiment des conditions très dures .......

Fédérale 1