Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7225

lionel58 a écrit :

A 24h du tant attendu match Nevers/Lille, nous vous invitons à découvrir la composition de l'équipe A de l'USON : Avants : Vaudaine, Stolz, Colati, Esclauze, Carpentier, Vitale, Wasserman, Salavea Arrières : Viazzo, James, Bonvalot, Bosch, Capdeville, Smales Remplaçants : Colombat, Neel, Sigoire, Bastide, Lanne-Petit, Galopin, Chevalier, Lakepa Vivement demain !

bien vu lol

C'est Horacio San Martin qui sera associé au centre à Paul Bosch. Le compte est bon.

#7226

OVALIEN je suis rassuré, j'ai eu peur un instant que l'on nous taxe de suffisance, je plaisante (je précise car des fois, il y en a qui prenne tout au pied de la lettre)

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#7227

gégé jaunets a écrit :

OVALIEN je suis rassuré, j'ai eu peur un instant que l'on nous taxe de suffisance, je plaisante (je précise car des fois, il y en a qui prenne tout au pied de la lettre)

Pas de soucis Gégé ! Et c'est désormais officiel, ce sera à guichets fermés !

#7228

Si Jordi n'est pas sélectionné pour un match à guichets fermés, c'est que l'entraîneur n'a pas encore constaté l'enthousiasme énorme, mêlé de tout autant d'efficacité, qui l'anime lors de ces grandes occasions. La transcendance incarnée. Tant mieux pour les amis lillois big_smile

Dernière modification par allez Massy (11/10/2013 19:40:23)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#7229

allez Massy a écrit :

Si Jordi n'est pas sélectionné pour un match à guichets fermés, c'est que l'entraîneur n'a pas encore constaté l'enthousiasme énorme, mêlé de tout autant d'efficacité, qui l'anime lors de ces grandes occasions. La transcendance incarnée. Tant mieux pour les amis lillois big_smile

Et tant pis pour vous la semaine prochaine, car Jordi devrait être titulaire contre son club formateur !!! L'effectif est très dense cette saison à l'USON...

#7230

Oui mais nous on sait ce à quoi on devra faire face s'il est aligné au Ladoumègue. Il n'y aura donc pas d'effet de surprise ! Un peu comme si Basta revenait faire une pige contre Massy big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#7231

et nous Sione LAUAKI ! Bon si on jouait à celui qui pisse le plus loin aussi ???

#7232

Sam a écrit :

Et on annonce 2000 personnes pour l'entraînement de ce soir à 18h30. Nevers en feu !!!

Purée vous êtes vraiment à fond les gars. Pas trop de pression sur vos joueurs? ça va ? big_smile

Dernière modification par Le Biérofrogue (11/10/2013 20:41:34)

#7233

je suis passé voir ce que ça donnait depuis ma place.

#7234

#7235

#7236

thierry a écrit :

C'est magnifique ! smile Bon match à tous et vive le rugby !!!

#7237

arnaud anguera a écrit :

C'est magnifique ! smile Bon match à tous et vive le rugby !!!

on espère que les joueurs feront honneur à ce stade wink

#7238

le chantier s'activait encore au niveau de la tribune Nevers.

Fédérale 1