Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7295

#7296

combien de bus pour Massy ?

#7297

thierry a écrit :

combien de bus pour Massy ?

Trois bus aux dernières nouvelles. Plus tous ceux qui y vont en voiture (j'en fais partie)... Nous allons être nombreux je pense (~500 personnes) pour ce déplacement. C'est vrai que nous sommes qu'à deux heures donc autant en profiter ! Le point de bonus défensif sera je pense un très bon résultat pour ce déplacement après si il y a la place pour aller chercher la victoire autant en profiter mais je pense que ce sera compliqué contre une très belle équipe de Massy chez elle !

U.S.O.N.

#7298

thierry a écrit :

combien de bus pour Massy ?

Faites un train ! smile

#7299

Concernant le jeu au pied de Matty James, je pense qu'il faille différencier le jeu d'occupation des pénalités et transformations. Matty est un perforateur, marqueur d'essais. Le Pré va découvrir le jeu au pied d'occupation de Duvallet !

#7300

On a déjà découvert le jeu de DUVALLET à Montluçon ,excellent! Joueur que regrette certains supporters dans le sud ouest!

#7301

viinc58 a écrit :
thierry a écrit :

combien de bus pour Massy ?

Trois bus aux dernières nouvelles. Plus tous ceux qui y vont en voiture (j'en fais partie)... Nous allons être nombreux je pense (~500 personnes) pour ce déplacement. C'est vrai que nous sommes qu'à deux heures donc autant en profiter ! Le point de bonus défensif sera je pense un très bon résultat pour ce déplacement après si il y a la place pour aller chercher la victoire autant en profiter mais je pense que ce sera compliqué contre une très belle équipe de Massy chez elle !

Oulà ça rigole pas, vous allez arriver en force wink

#7302

Un article sur l'USON ce jour dans le MIDOL !!!

#7303

BOUBOU 58 a écrit :

Un article sur l'USON ce jour dans le MIDOL !!!

C'est quoi le MIDOL ? wink

#7304

Sam a écrit :

Concernant le jeu au pied de Matty James, je pense qu'il faille différencier le jeu d'occupation des pénalités et transformations. Matty est un perforateur, marqueur d'essais. Le Pré va découvrir le jeu au pied d'occupation de Duvallet !

il peut aussi être très performant sur les pénalités, comme samedi soir, comme la saison dernière contre Montauban et bien d'autres matches. s'il se loupe sur certains matches, comme à Cognac lorsqu'il rate à 22 m face aux poteaux , c'est, à mon avis, plus du à un manque de concentration qu'à autre chose.

#7305

DUVALLET de retour à l'entrainement aujourd'hui , WASSERMAN au repos! PECRIX ne s'entraine pas ????

#7306

lr91 a écrit :

Chaque joueur aura sa chance de se montrer et quand une équipe gagne on a pas grand chose à dire...sauf qu'il faut respecter les joueurs et moralement je ne sais pas se que pensent Galopin,Lanne-Petit et Chevalier mais à leur plaçe je ferais la gueule surtout que vu la deuxième mi-temps et des essais de 3/4 pour Lille y'a de quoi . La gestion de groupe est aussi primordial pour le bon deroulement d'une équipe et Anturville sur ce coup (à mon avis) ne marque pas des points !

ça commence. La saison a à peine commencée, avec des résultats qui me paraissent bons et déjà on critique le staff. Mais laissez les travailler tranquillement. On ne sait pas tout ce qui se passe et Anturville a surement de bonnes raisons pour avoir ainsi managé son équipe. Dans une semaine on aura 5 sélectionneurs puis 50 dans quinze jours ... Pitié, respectons ce qui est en train de se mettre en place et nous jugerons quand la saison sera bien entamée.

#7307

arnaud anguera a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Un article sur l'USON ce jour dans le MIDOL !!!

C'est quoi le MIDOL ? wink

c'est le midi olympique l'ami.... journal pour les passionnés de rugby (TOP 14 PRO D2 ET FEDERAL...) direction le iosque à journaux!!

Allez Nevers... Objectif proD2!!

#7308

Fédérale 1