Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7477

lr91 a écrit :

LJDC : On attend plus de Paul Bosch sur le plan offensif, mais Jean Anturville défend l'ancien centre montpelliérain : « Quand il est là, les autres brillent. Défensivement, il est tellement précieux. Offensivement, il a beaucoup moins d'espaces et quand on a des coups à jouer en fin de partie, il n'est plus là (remplacé par Rougé). » Bon ben je crois que le message est clair merci Mr Anturville pour votre diplomatie et votre message on ne peut plus explicite !

c'est lui le chef, il n'a qu'à les mettre ensemble dans le QUINZE de départ, on ne demande que cela (enfin moi, voir post plus haut). Je suis convaincu que ce serait la meilleure association au centre...

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#7478

lr91 a écrit :

LJDC : On attend plus de Paul Bosch sur le plan offensif, mais Jean Anturville défend l'ancien centre montpelliérain : « Quand il est là, les autres brillent. Défensivement, il est tellement précieux. Offensivement, il a beaucoup moins d'espaces et quand on a des coups à jouer en fin de partie, il n'est plus là (remplacé par Rougé). » Bon ben je crois que le message est clair merci Mr Anturville pour votre diplomatie et votre message on ne peut plus explicite !

Je conçois ton incompréhension... J'étais présent au match de ce samedi soir et j'ai donc eu l'occasion de discuter avec plusieurs supporters Massicois qui ne comprennent pas le choix de M. Anturville de laisser Jordi sur le banc. Je ne peux pas juger ses qualités car il n'a jamais été aligné tout un match et donc très difficile de donner un avis mais en tout cas ces dernières années il a beaucoup contribuer à la réussite du RCME, alors pourquoi ne pas lui donner sa chance et le mettre à contribution ? C'était l'occasion ce week-end de le titulariser contre son ancien club, la motivation de briller contre ses anciens partenaires l'aurait certainement transcender mais au lieu de ça il est rentré pour quelques minutes en fin de match. Je fais confiance à Jean Anturville mais j'avoue qu'il y a quelques décisions que je ne comprends pas, comme cette pénalité non tapée en fin de match qui nous aurait fait prendre ce BD. Menfin... L'avenir nous en dira certainement d'avantage... Allé nos azur et or !

Dernière modification par viinc58 (21/10/2013 16:18:34)

U.S.O.N.

#7479

BOSH / ROUGE : A quand cette paire? Un peu marre des pas de danses de HORACIO (nous n'avons rien contre lui mais.....). A droite ,à gauche et tu n'avances pas d'un mêtre! C'est classique. Si Jean ANTURVILLE ne voulait pas de ce joueur, il fallait le laisser à MASSY.On commence à avoir le sentiment d'une vengeance personnelle. Qu'est ce que c'est nul! Jordi , nous on le veut sur le pré et 80 minutes avec Paul. Ca va grogner bientôt! BRAVO aux supporters des deux camps! Pas un sifflet pendant les pénalités.

#7480

C'est vrai que Jordi avait vraiment les boules à la sortie du match. Mais compte tenu de son potentiel je ne suis pas plus déçu que ça de ne pas l'avoir vu plus longtemps sur le pré big_smile.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#7481

Je suis heureux qu'il ai laissé de bons souvenirs à mes amis Massicois. RDV au match retour ! smile

#7482

lr91 , nous sommes nombreux à souhaiter qu'il joue! Samedi soir , j'en ai discuté avec beaucoup de gars après le match et avec Jordi après Cognac, il en a une grosse envie. Moi je veux le voir avec BOSH! La famille Nivernaise va se fâcher!

#7483

MICK58 a écrit :

lr91 , nous sommes nombreux à souhaiter qu'il joue! Samedi soir , j'en ai discuté avec beaucoup de gars après le match et avec Jordi après Cognac, il en a une grosse envie. Moi je veux le voir avec BOSH! La famille Nivernaise va se fâcher!

Patience les copains, son tour viendra et je suis certain qu'il va intégrer le groupe et avoir plus de temps de jeu La saison est longue et tous les joueurs sont important, après suivant la forme des uns et des autres, suivant la cohésion dans le jeu des uns avec les autres et suivant le jeu de l'adversaire, c'est le coach le patron et sa décision est toujours la meilleure, sinon il ne faut plus de coach ! Il ne faut pas avoir la mémoire courte et se rappeler que l'année dernière, les joueurs ont finis fatigués, sans 9 ni piliers pour les matchs de qualif. Le groupe dans sa totalité doit rester concentré et travailler encore et encore pour être prêt au mois d'avril smile

#7484

je ne sais pas si on sera encore à guichets fermés samedi soir, mais le nombre de places en vente sur le site dans la tribune Nièvre a déjà pas mal diminué depuis ce matin.

#7485

MICK58 a écrit :

lr91 , ... Moi je veux le voir avec BOSH! La famille Nivernaise va se fâcher!

Moi je veux voir, moi je veux çi, moi je veux ça... 3000 abonnés au stade et donc 3000 dirigeants potentiels...ca me fait rire... On va regretter d'avoir agrandi ce stade et regretter la tribune en bois de mes 20 ans... Personnelement je regrette le sympathique Gallois RHYS. JORDI je veux le voir jouer également mais je suis sur qu'il jouera..Mais ne lui mettez pas la pressions comme ça. Y a un patron c'est M. ANTURVILLE. Il fait les compos il en est responsable...On verra bien à la fin du bal si il est payé ou pas... Nous ne sommes pas encore au "joli" mois de mai... Soyons patient et faisons confiance au staf. Si ca ne le fait pas et bien M. DUMANGE actionnera son pouvoir.

Aupa Nevers

#7486

megasport en drect avec Messieurs Dumange, Anturville et Deschamps.

#7487

Waouh ! Autant je trouve la plupart des réactions des supporters de Nevers assez réalistes et respectueuses malgré la frustration, autant ces discours à la radio transpirent la suffisance et le mépris. Quel florilège de contre vérités et d'assertions puantes. Quelques exemples de mémoire tant je n'ai pas envier de perdre mon temps à le réécouter pour le contredire : - Massy serait "protégé" (par les arbitres car par la fédé je suppose?). Putain, cela je ne l'avais jamais entendu ni remarqué. Massy (contrairement au petit poucet nivernais) serait un gros. Eh bien c'est bien dommage que nous on ne le sache pas, quand les instances nous balladent avec ce qui peut parfois s'apparenter à un mépris de classe face à des "banlieusards" qui ont le culot de vouloir s'inviter d'eux-mêmes dans la cours réservée. Franchement, on ne va pas reprocher à Nevers d’avoir trouvé un sponsor qui lui offre un budget de moitié de ProD2, mais entendre Dumange jouer au petit poucet çà me fait vraiment penser au mépris de la France d’en haut. - Les Espoirs n'étaient pas du côté de Massy mais de (la première ligne de) Nevers. Ridicule quand on voit par exemple un Régis Sigoire aligné juste derrière, et que quand le jeune 5 massicois sort il est remplacé par un Reichel d'apparence fildeférique... Seuls joueurs plus expérimentés présents samedi : Eoghan Hickey qui faisait son retour après son opération du dos du mois de juillet et le capitaine Lylian Cancalon deuxième ligne de 28 ans. - Massy aurait une réputation usurpée de club formateur, car il alignerait autant d'étrangers que l'USON ! Parmi les 23 Massicois de la feuille de samedi, sont sortis de la formation massicoise : Tadjer, Gomez, Desassis et Maleville pour les avants; Coudol, Prier, Bonetti et Navarro pour les 4 demis; Mendes et Milhorat pour les 3/4, et au total cela faisait 11 licences blanches, ah le blaireau, là il m'a franchement enervé ! - Les piliers de Nevers n'ont eu des problèmes en mêlee qu'à cause du vice des Georgiens du RCME (on est pas loin de la stigmatisation des Roms smile ) et du mauvais arbitrage. Ben voyons. - On s’est fait voler le match, c’est toujours ainsi à l’extérieur… - Et je passe les remarques du type nous on n'en est qu'à 55% de notre potentiel tandis que les Massicois sont déjà au taquet. Ah oui, çà c'est de la preuve ! Et puis le gros avantage c’est que cela ne souffre pas de contradicteur. Comme d'affirmer qu'il ne reste que quelques petits défauts qui seront faciles à gommer. - Extase sur le classement britanique national en se présentant 2ème ex aequo, en oubliant que Nevers avait du fait de ses 5 matchs à l’extérieur beaucoup plus de chances de ramener des points. Pour info : 1. Massy +14 (sur +18 possibles) 2. Tyrosse +13 (sur +18 possibles) 3/4. Langon et Oloron +13 (sur +22 possibles) 5. Nevers +13 (sur +26 possibles) 6. Montauban +12 (mais sur + 14 possibles) Les faits sont tétus... Va falloir qu’il arrête de se regarder le nombril et qu’il désenfle avant qu’une équipe au budget plus modeste ne le remette à sa place. En fait, je n’avais pas admis qu’alors que les Massicois ont accueilli amicalement les dirigeants, joueurs et supporters nivernais, ni Anturville ni le président n’ont estimé utile de se rendre à la réception officielle d’après match où on les attend encore car ils n’ont bien sûr pas prévenus qu’ils refusaient d’y aller. Désormais je suis content qu’il ne soit pas venu. Je ne trouve pas de qualificatif assez précis pour vous faire partager mon dégoût de la logorrhée radiophonique de ce personnage. Beurk ! les supporters nivernais avec qui j’ai bu un verre méritent mieux. C'est bon, qu'il continue comme cela et la motivation de nos joueurs sera vite trouvée. Ah çà ira !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#7488

+1 en rêgle générale je ne regarde pas les déclas d'après match, la j'ai été piqué par le nombre de commentaires et je me suis fendu d'une petite écoute...ben franchement ce mec est minable, faire passé son incompétence, sa frustration et son manque déducation sur le dos de toute la terre c'est dégueulasse. J'aimais bien Nevers jusque la, mais la c trop, ce genre d'individu va vous pourrir les relations avec tous les autres clubs (sans parler des arbitres qui écoutent surement tout ça) bon vent aux supp de Nevers...je ne viendrais plus vous emmerder, bye

Dernière modification par kilhoo (21/10/2013 21:19:46)

#7489

allez Massy a écrit :

Waouh ! Autant je trouve la plupart des réactions des supporters de Nevers assez réalistes et respectueuses malgré la frustration, autant ces discours à la radio transpirent la suffisance et le mépris. Quel florilège de contre vérités et d'assertions puantes. Quelques exemples de mémoire tant je n'ai pas envier de perdre mon temps à le réécouter pour le contredire : - Massy serait "protégé" (par les arbitres car par la fédé je suppose?). Putain, cela je ne l'avais jamais entendu ni remarqué. Massy (contrairement au petit poucet nivernais) serait un gros. Eh bien c'est bien dommage que nous on ne le sache pas, quand les instances nous balladent avec ce qui peut parfois s'apparenter à un mépris de classe face à des "banlieusards" qui ont le culot de vouloir s'inviter d'eux-mêmes dans la cours réservée. Franchement, on ne va pas reprocher à Nevers d’avoir trouvé un sponsor qui lui offre un budget de moitié de ProD2, mais entendre Dumange jouer au petit poucet çà me fait vraiment penser au mépris de la France d’en haut. - Les Espoirs n'étaient pas du côté de Massy mais de (la première ligne de) Nevers. Ridicule quand on voit par exemple un Régis Sigoire aligné juste derrière, et que quand le jeune 5 massicois sort il est remplacé par un Reichel d'apparence fildeférique... Seuls joueurs plus expérimentés présents samedi : Eoghan Hickey qui faisait son retour après son opération du dos du mois de juillet et le capitaine Lylian Cancalon deuxième ligne de 28 ans. - Massy aurait une réputation usurpée de club formateur, car il alignerait autant d'étrangers que l'USON ! Parmi les 23 Massicois de la feuille de samedi, sont sortis de la formation massicoise : Tadjer, Gomez, Desassis et Maleville pour les avants; Coudol, Prier, Bonetti et Navarro pour les 4 demis; Mendes et Milhorat pour les 3/4, et au total cela faisait 11 licences blanches, ah le blaireau, là il m'a franchement enervé ! - Les piliers de Nevers n'ont eu des problèmes en mêlee qu'à cause du vice des Georgiens du RCME (on est pas loin de la stigmatisation des Roms smile ) et du mauvais arbitrage. Ben voyons. - On s’est fait voler le match, c’est toujours ainsi à l’extérieur… - Et je passe les remarques du type nous on n'en est qu'à 55% de notre potentiel tandis que les Massicois sont déjà au taquet. Ah oui, çà c'est de la preuve ! Et puis le gros avantage c’est que cela ne souffre pas de contradicteur. Comme d'affirmer qu'il ne reste que quelques petits défauts qui seront faciles à gommer. - Extase sur le classement britanique national en se présentant 2ème ex aequo, en oubliant que Nevers avait du fait de ses 5 matchs à l’extérieur beaucoup plus de chances de ramener des points. Pour info : 1. Massy +14 (sur +18 possibles) 2. Tyrosse +13 (sur +18 possibles) 3/4. Langon et Oloron +13 (sur +22 possibles) 5. Nevers +13 (sur +26 possibles) 6. Montauban +12 (mais sur + 14 possibles) Les faits sont tétus... Va falloir qu’il arrête de se regarder le nombril et qu’il désenfle avant qu’une équipe au budget plus modeste ne le remette à sa place. En fait, je n’avais pas admis qu’alors que les Massicois ont accueilli amicalement les dirigeants, joueurs et supporters nivernais, ni Anturville ni le président n’ont estimé utile de se rendre à la réception officielle d’après match où on les attend encore car ils n’ont bien sûr pas prévenus qu’ils refusaient d’y aller. Désormais je suis content qu’il ne soit pas venu. Je ne trouve pas de qualificatif assez précis pour vous faire partager mon dégoût de la logorrhée radiophonique de ce personnage. Beurk ! les supporters nivernais avec qui j’ai bu un verre méritent mieux. C'est bon, qu'il continue comme cela et la motivation de nos joueurs sera vite trouvée. Ah çà ira !

Comment manier le paradoxe, entendre Nevers prétendre que Massy a les faveurs de la fédé, alors même que la saison dernière ils ont eu un "cadeau" plus que généreux avec leur forfait transformé en match à rejouer, oui, il faut préciser que le forfait a bien été entériné par les instances. Et rebelote cette année avec ce passe droit "généreux" autorisant Nevers à ne pas jouer à la maison en début de saison pour ensuite bénéficier d'une importante série à domicile, ce faisant en bafouant l'équité sportive. Mais bon, quand on est mauvais perdant, on le reste. J'ai eu le bonheur de voir les deux clubs à une semaine d'intervalle et je dois reconnaitre en toute objectivité que Massy m'a semblé plus solide que Nevers, maintenant la route est longue.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#7490

Je suis plutôt d'accord avec les représentants des supporters Massycois. L'encadrement et surtout la tête de pyramide doivent faire montre d'humilité et de respect, valeurs intrinsèque de notre sport, qui si elles sont bafoués se retourneront obligatoirement de façon ou d'une autre vers ces auteurs. J'ai cette impression personnelle que l'analogie avec toutes les guillemets avec mourad Boudjellal se dessine par petites touches... L'USON présente un potentiel remarquable à tous les points qu'il ne le gâche pas dans les méandres parfois "douteuses" du professionnalisme!

Fédérale 1