Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7645

MICK58 a écrit :

Il se murmure que la réserve jouerait sur le terrain annexe????

le synthétique ?

#7646

victoire 17-15 des Belascain à Clermont-Cournon. 3 victoires en 3 matches (dont 2 à l'extérieur) et 1er ex aequo de la poule avec Suresnes. pas mal pour une première saison.

#7647

thierry a écrit :

victoire 17-15 des Belascain à Clermont-Cournon. 3 victoires en 3 matches (dont 2 à l'extérieur) et 1er ex aequo de la poule avec Suresnes. pas mal pour une première saison.

Merci à toi pour l'info, mais cela ne doit pas être important pour le club, puisque ces victoires ne dont même pas annoncées sur le site du club... A croire qu'il n'y a que l'équipe une qui existe...

Aupa Nevers

#7648

MICK58 a écrit :

Il se murmure que la réserve jouerait sur le terrain annexe????

ça me parait difficile pour ceux qui veulent suivre les deux matchs. En plus le prix des places est pour les 2 matchs et pas uniquement la première .

#7649

lr91, la saison dernière ils l'ont fait!

#7650

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
thierry a écrit :

victoire 17-15 des Belascain à Clermont-Cournon. 3 victoires en 3 matches (dont 2 à l'extérieur) et 1er ex aequo de la poule avec Suresnes. pas mal pour une première saison.

Merci à toi pour l'info, mais cela ne doit pas être important pour le club, puisque ces victoires ne dont même pas annoncées sur le site du club... A croire qu'il n'y a que l'équipe une qui existe...

+1 C'est pourquoi j'essaie aussi de vous mettre les résultats des jeunes et des féminines.

#7651

MICK58 a écrit :

lr91, la saison dernière ils l'ont fait!

et, après le match de a réserve,on a eu la grosse migration des spectateurs , du terrain annexe vers les tribunes wink

#7652

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Merci à toi pour l'info, mais cela ne doit pas être important pour le club, puisque ces victoires ne dont même pas annoncées sur le site du club... ...

pas très à jour le site, avec toujours un descriptif du Pré dans sa configuration 2012/2013, pas les gazettes de cette saison...

#7653

Oh oui un joli bazar , le passage du stade annexe , au terrain d'honneur! En plus ,on ne voyait rien! Je ne sais pas si cela va être confirmé ? Est ce pour la protection de la pelouse?

#7654

thierry a écrit :

Pour moi, il y a une carence dans l'animation offensive, dans la conservation du ballon, et un manque de constance dans les matches. Jean Anturville voit bien qu'il y a des choses à améliorer ( il a clairement dit que l'USON ne méritait pas le BO contre Dijon). Après , il est beaucoup plus qualifié que moi ( et que la plupart des supporters) pour apporter les remèdes et amener l'équipe au meilleur niveau au printemps. Faisons lui confiance.

C'est sur l'ami "jeantou" est un expert des phases finales....mais il sait aussi gérer le reste de la saison. Pour l'instant, et dans une grosse poule de fédérale 1, il est dans les clous (penser aux matchs à l'extérieur pour commencer la saison...). Pour la suite la Mayonnaise va prendre, c'est sur, mais il va falloir être patient... car ce n'est que la 1er saison complète de Jean ANTURVILLE dans la NIEVRE, et si je comprends l'impatience des nombreux supporters, et même avec une bonne équipe, le rugby n'est pas une science exacte... Bonne trêve à vous toutes et tous...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#7655

En effet merci pour cette info primordiale pour le club. Ce sont effectivement la structure et l'essence de l'USON qui est en jeu et mérite alors une rélle et prépondérante visibilité.

thierry a écrit :

victoire 17-15 des Belascain à Clermont-Cournon. 3 victoires en 3 matches (dont 2 à l'extérieur) et 1er ex aequo de la poule avec Suresnes. pas mal pour une première saison.

#7656

CHUT !!!!!!!!!!!!!!! C'est la trêve , ils dorment tous sur rugby fédéral!

#7657

Bonjour, Voici quelques réponses à vos commentaires : 1/ Nous envisageons en effet de faire jouer certains matchs de l'équipe 2 en dehors du terrain d'honneur afin de préserver la pelouse. Bien entendu si les conditions climatiques sont satisfaisantes elle jouera, sans problème, en lever de rideau. Nous avons 5 matchs à la suite à jouer sur Janvier dont le match France-Angleterre, nous nous devons de garantir une bonne tenue de notre terrain. Un délai de 30 mn entre les 2 matchs sera maintenu pour avoir le temps de changer de lieu et de boire une petite bière. Le Match de l’équipe 1 se jouera soit à 15:30 (au lieu de 15:00) et 19:00 (au lieu de 18:30). 2/ Concernant les résultats des équipes jeunes, je viens de relancer la mise à jour qui n'était pas faite régulièrement par l'association. Sachez que je me tiens informé des résultats de toutes les équipes et je comprends d’autant mieux votre désappointement. 3/ Maintenant passons au bilan sportif que je trouve très satisfaisant et complètement en conformité du tableau de marche. Nous avons 2 points d'avance sur Massy en matchs comparatifs, à nous de respecter cet écart. Les matchs de Montluçon et de Vannes nous montrent combien cette poule est compliquée et, le moindre relâchement peut faire basculer un résultat même pour Massy. Jean Anturville et son staff font un travail remarquable. Le groupe se structure et prend forme avec beaucoup de respect et d'humilité. Nous réalisons une belle entame de saison. Nous attaquons néanmoins la partie la plus compliquée car nous ne devons pas tomber dans la facilité et penser que nous pouvons prendre un bonus sans mettre toute l'énergie nécessaire.

#7658

rDumange a écrit :

Bonjour, Voici quelques réponses à vos commentaires : 1/ Nous envisageons en effet de faire jouer certains matchs de l'équipe 2 en dehors du terrain d'honneur afin de préserver la pelouse. Bien entendu si les conditions climatiques sont satisfaisantes elle jouera, sans problème, en lever de rideau. Nous avons 5 matchs à la suite à jouer sur Janvier dont le match France-Angleterre, nous nous devons de garantir une bonne tenue de notre terrain. Un délai de 30 mn entre les 2 matchs sera maintenu pour avoir le temps de changer de lieu et de boire une petite bière. Le Match de l’équipe 1 se jouera soit à 15:30 (au lieu de 15:00) et 19:00 (au lieu de 18:30). 2/ Concernant les résultats des équipes jeunes, je viens de relancer la mise à jour qui n'était pas faite régulièrement par l'association. Sachez que je me tiens informé des résultats de toutes les équipes et je comprends d’autant mieux votre désappointement. 3/ Maintenant passons au bilan sportif que je trouve très satisfaisant et complètement en conformité du tableau de marche. Nous avons 2 points d'avance sur Massy en matchs comparatifs, à nous de respecter cet écart. Les matchs de Montluçon et de Vannes nous montrent combien cette poule est compliquée et, le moindre relâchement peut faire basculer un résultat même pour Massy. Jean Anturville et son staff font un travail remarquable. Le groupe se structure et prend forme avec beaucoup de respect et d'humilité. Nous réalisons une belle entame de saison. Nous attaquons néanmoins la partie la plus compliquée car nous ne devons pas tomber dans la facilité et penser que nous pouvons prendre un bonus sans mettre toute l'énergie nécessaire.

Bonjour Régis, Ca fait plaisir de voir un Président de club intervenir sur un forum tout près des supporters. C'est tellement rare de voir les dirigeants de clubs communiquer.Je suis toujours votre club d'un peu loin et je trouve que ça se passe plutôt très bien compte tenu que vous avez mangé le pain noir avec une grande majorité de rencontres à l'extérieur. Bonne continuation à l'USON et en espérant que cette année soit la bonne pour la pro D2.

Fédérale 1