Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7771

fablebien a écrit :

perso la grosse caisse ne me dérange pas. Ce qui m'a dérangé le plus, lors des déplacements que j'ai pu faire, c'était les supp qui chantaient "on est chez nous". Pour moi, ça, ça manque de respect. Je ne sais pas si c'est toujours pareil, peut-être qu'aujourd'hui, ils ne le chantent plus. Le groupe de supp de l'USON avait bien mis en place un chant ? Peut-être qu'il serait sympa de lancer un appel au(x) chant(s) facile à retenir avec des paroles qui ont du sens...?? Car une ambiance dans un stade c'est quelque chose d'extraordinaire (je me souviens de la venue de Lille, il y a deux ans et les supp Lillois qui chantaient "Les corons". C'était beau!). Je crois que tout ça est en train de se mettre en place petit à petit. Le Pré doit devenir une forteresse imprenable et impressionnante.

je pense plutô que t'était à et aprés match.. chez nous c'est

Dernière modification par bruno1 (19/11/2013 12:46:25)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7772

Chrismas49 si tu as compris que c'était du 2eme degré. Alors ca va! Le on est chez nous que je déteste également, n'existe plus dans le groupe qu'y se déplace régulièrement.

#7773

pour dimanche je vous propose d'apprendre vite fait les paroles de Flowers of Scotland big_smile

#7774

ça c'est pour le souvenir...:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#7775

fablebien a écrit :

voilà un chant de supp très sympa mais sans doute un peu compliqué à mettre en œuvre:

mon cher Fablebien, si tu as déjà entendu un "HORTO MAGIKO" dans une salle de basket (moi, c'est le cas) tu comprendras tout de suite que cela ne plairait pas à notre président car c'est ............ASSOURDISSANT...... mais perso, cela ne me gène pas, ces supporters encouragent leur équipe et sont là dans tous les moments !!! J'ai fait tous les déplacements en voiture perso depuis le début de la saison et franchement, je suis un peu dégouté par l'intervention "suprême".....

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#7776

thierry a écrit :

pour dimanche je vous propose d'apprendre vite fait les paroles de Flowers of Scotland big_smile

on a dit silence dans les rangs!!!! lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7777

Sam a écrit :

Et le paquet de cigarettes à 6 €, ça n'empêche pas les supporters de griller 10 clopes par match ! Donc, arrêter de fumer et vous pourrez vous payer abonnement, resto à l'année au Pré wink

OUAI sa c'est bien vrai, et toutes les binouss que vous avalez a la mi-temps big_smile:D!!!Je comprend pas les gens qui boives comme sa, HEINN FILOU58 ??!!!!

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#7778

Prochain match dans la cathédrale de nevers ou dans le parc ste bernadette! Au calmeeeeeeeeeeeeee!!!!!

#7779

Salut à tous ! Bon pour dimanche et la reception de Bobigny la question est : doit-on craindre cette équipe qui vient de battre Montluçon à domicile ?

#7780

Chrismas49 a écrit :

Pour avoir fait tous les déplacements sauf à Montluçon, le fameux "On est chez nous" totalement irrespectueux, c'est TERMINE. Il reste encore à mon sens à corriger le "Depuis l'début..toujours le même...le 7" jusque là ça va, mais quand on rajoute "VOYOU", ça c'est à éviter, même si c'est de l'humour au 2è degré.

Ça fait parti du rugby ! Ça a toujours retenti dans les stades et ça continuera comme ça ! Et c'est pas plus mal... Faut arrêter d'être trop gentil à Nevers !

#7781

Samedi 23/11, nos juniors Balandrade reçoivent Nancy Seichamps. Dimanche, contre Bobigny, l'arbitre sera Mr Florian CORMIER du comité du Limousin.

#7782

lr91 a écrit :

Salut à tous ! Bon pour dimanche et la reception de Bobigny la question est : doit-on craindre cette équipe qui vient de battre Montluçon à domicile ?

M^me si, cette année, Bobi semble moins bien que les autres années, ça reste une bonne équipe habituée aux joutes de la F1;pour moi, attention et que nos joueurs maîtrisent ce match dès le début ( s'ils le peuvent) et n'aient aucun relâchement en cours de match. Normalement, au Pré, ça devrait le faire.

#7783

Pour profiter du deplacement de Massy à Lille les 5 points seraient parfait pour soit revenir sur Massy soit creuser l'ecart avec Lille.

#7784

:PLa fille du bédouin pourquoi être méchant???? C'est pas PSG / OM!!!

Fédérale 1