Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7967

lr91 a écrit :

Une chose est sure il faudra des guerriers Dimanche car Montluçon arrive à Nevers pour faire un coup suite à leur victoire bonifiée contre St Nazaire et en plus il n'y aura pas d'economie de leur part car il y a une semaine de repos qui suit !

Tu veux dire 1 mois et 1/2 de repos....Reprise le 12 Janvier....

#7968

BOUBOU 58 a écrit :
lr91 a écrit :

Une chose est sure il faudra des guerriers Dimanche car Montluçon arrive à Nevers pour faire un coup suite à leur victoire bonifiée contre St Nazaire et en plus il n'y aura pas d'economie de leur part car il y a une semaine de repos qui suit !

Tu veux dire 1 mois et 1/2 de repos....Reprise le 12 Janvier....

Raison de plus !

#7969

lr91 tu seras présents dimanche?

#7970

MICK58 a écrit :

lr91 tu seras présents dimanche?

Non...je te ferais signe quand je viendrais sur Nevers.

#7971

lr91 sais tu si Jordi sera aligné avec Bosch dimanche

#7972

Bien d'accord avec toi chacha, pour moi, cette saison, rémi à franchi un palier et à un peu d'avance sur ses deux collègues, mais la saison est encore longue, on aura bien besoin de tous le monde.

chacha a écrit :

je voulais juste dire un mot sur la pseudo équipe type proposée par "the machine". Concernant le talonneur , je ne suis pas sur que Rémi stolz ait quelque chose à envier à Bonet.Quand on voit les matchs qu'il vient de faire , Rémi est plus qu'un remplaçant à mon avis. Ca ne reste que mon avis.............

#7973

lr91 a écrit :

Une chose est sure il faudra des guerriers Dimanche car Montluçon arrive à Nevers pour faire un coup suite à leur victoire bonifiée contre St Nazaire et en plus il n'y aura pas d'economie de leur part car il y a une semaine de repos qui suit !

Raison de plus pour que Nevers soit appliquée dès le départ et montre à Montluçon qu'elle ne fera pas sa loi au Pré. J'ai donné des stats plutôt à l'avantage du MR, un peu plus haut, mais Montluçon c'est, à l'extérieur, certes avec 2 BD en 4 matchs, 1 nul à Vannes (c'est pas rien), 1 victoire de 3 points à Dijon mais deux défaites également. Chez elle: 2 défaites, une très belle victoire contre Massy, une petite victoire contre St Jean d'Angély et cette dernière victoire avec BO, la seule, contre St Nazaire. Je suis un peu fou sans doute d'avoir pronostiqué un BO pour l'USON (qui va me coûter un -1 dans mes pronos tongue ), mais si Nevers joue comme elle sait le faire, de façon sérieuse, appliquée, l'USON peut partir en vacances avec les 5 points de la victoire. Il ne faut pas laisser croire à Montlulu qu'elle peut se permettre de gagner au Pré !

Dernière modification par fablebien (29/11/2013 09:14:22)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#7974

MARS58, dans le jeu ,je préfère Jordi à SAN MARTIN.Maintenant je pense que le choix du coach est fait jusqu'à la fin de saison (sauf blessures).

#7975

Jean ANTURVILLE préfère le tango argentin, au hardcore Massycois!

#7976

C'est vrai qu'à Massy Jordi était utilisé comme point de fixation pour mobiliser plusieurs defenseurs et ouvrir des brêches derrieres. D'ailleurs Massy à recruté O'Brien qui est dans le même registre. C'est un choix tactique de la part d'Anturville de mettre la paire Bosch-San Martin avec un "gratteur-plaqueur" et un joueur plus dans l'esquive et le jeu. Espérons que MICK58 se trompe en disant que le choix du coach est fait jusqu'à la fin de saison ,malheureusement je pense un peu comme lui malgré le match contre Dijon qui m'avait laissé sur une bonne impression avec l'association Bosch-Jordi après la sortie de Galopin. Je suis peut-être pas très objectif...

Dernière modification par lr91 (29/11/2013 12:04:08)

#7977

Lr91 , moi je préfère le jeu BOSH / ROUGE , que le zig zag de SAN MARTIN (je respecte ce joueur). J'aime quand ca pète! Maintenant je ne suis pas coach!!!!! Je suis étonné quand même qu'un joueur 19 fois titulaires en PROD2 se retrouve sur le banc en F1 ??????

#7978

San Martin est international Argentin ,Bosch de Montpellier et Galopin du Lou.Difficile de revendiquer quoi que ce soit... Anturville à donc des problèmes de riche...

Dernière modification par lr91 (29/11/2013 12:49:50)

#7979

#7980

la compo : Neel, Vaudaine, Bonet, Stolz, Colati, Moeakiola, Esclauze, Carpentier, Praud, Vitale, Salavea, Bastide, Wasserman (avants), Nxumalo, Viazzo, James, Bosch, San Martin, Galopin, Rougé, Bonvalot, Smales, Duvallet (arrières).

Fédérale 1