Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7981

lr91 a écrit :

San Martin est international Argentin ,Bosch de Montpellier et Galopin du Lou.Difficile de revendiquer quoi que ce soit... Anturville à donc des problèmes de riche...

Galopin, annoncé pourtant avec un gros potentiel, depuis qu'il est à Nevers n'a jamais montré grand chose. J'ai bien peur qu'il ne demeure à jamais un éternel espoir du rugby français. Concernant la mélée, la première ligne du match de Bobigny Neel, Stolz et Colati, il me semble qu'on la voyait déjà l'année de la monté, voir même pour 2 d'entre eux en F2. Nevers à recruté fort partout, au départ du dernier match je ne suis pas sûr qu'il y avait d'autre joueur de cette époque (à part Pecrix qui joue épisodiquement). Le pack Neversois progresse d'année en année, mais moins vite à mon avis que le reste de l'équipe. Si on a pas de mêlée dans les phases finales la monté semble compromise (No scrum, no win). Je ne sais pas comment croise les poules mais je préfèrerais éviter le plus longtemps possible une équipe comme Macon. A mon avis la saison dernière il ne nous manquait qu'un bon pack pour prétendre à autre chose contre Bourgoin (ce n'est que mon avis).

Dernière modification par tof18 (29/11/2013 13:49:42)

#7982

lr91 , SAN MARTIN une saison en pro d2 à périgueux!!!!

#7983

GALOPIN pas top le week end dernier !

#7984

oui Mick moi aussi j'aime quand çà rentre dedans .Jordi ou Bosch monopolisent 2 défenseurs adverses à chaque fois et provoquent des failles. Attention , Haouari est puissant aussi.

#7985

Et en b?

#7986

tof18 a écrit :
lr91 a écrit :

San Martin est international Argentin ,Bosch de Montpellier et Galopin du Lou.Difficile de revendiquer quoi que ce soit... Anturville à donc des problèmes de riche...

Galopin, annoncé pourtant avec un gros potentiel, depuis qu'il est à Nevers n'a jamais montré grand chose. J'ai bien peur qu'il ne demeure à jamais un éternel espoir du rugby français. Concernant la mélée, la première ligne du match de Bobigny Neel, Stolz et Colati, il me semble qu'on la voyait déjà l'année de la monté, voir même pour 2 d'entre eux en F2. Nevers à recruté fort partout, au départ du dernier match je ne suis pas sûr qu'il y avait d'autre joueur de cette époque (à part Pecrix qui joue épisodiquement). Le pack Neversois progresse d'année en année, mais moins vite à mon avis que le reste de l'équipe. Si on a pas de mêlée dans les phases finales la monté semble compromise (No scrum, no win). Je ne sais pas comment croise les poules mais je préfèrerais éviter le plus longtemps possible une équipe comme Macon. A mon avis la saison dernière il ne nous manquait qu'un bon pack pour prétendre à autre chose contre Bourgoin (ce n'est que mon avis).

ha enfin un qui et d'accord avec moi concernent Galopin !!!merci merci big_smile

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#7987

Je ne suis pas fan de son jeu

#7988

tof18 a écrit :
lr91 a écrit :

San Martin est international Argentin ,Bosch de Montpellier et Galopin du Lou.Difficile de revendiquer quoi que ce soit... Anturville à donc des problèmes de riche...

Galopin, annoncé pourtant avec un gros potentiel, depuis qu'il est à Nevers n'a jamais montré grand chose. J'ai bien peur qu'il ne demeure à jamais un éternel espoir du rugby français. Concernant la mélée, la première ligne du match de Bobigny Neel, Stolz et Colati, il me semble qu'on la voyait déjà l'année de la monté, voir même pour 2 d'entre eux en F2. Nevers à recruté fort partout, au départ du dernier match je ne suis pas sûr qu'il y avait d'autre joueur de cette époque (à part Pecrix qui joue épisodiquement). Le pack Neversois progresse d'année en année, mais moins vite à mon avis que le reste de l'équipe. Si on a pas de mêlée dans les phases finales la monté semble compromise (No scrum, no win). Je ne sais pas comment croise les poules mais je préfèrerais éviter le plus longtemps possible une équipe comme Macon. A mon avis la saison dernière il ne nous manquait qu'un bon pack pour prétendre à autre chose contre Bourgoin (ce n'est que mon avis).

Christophe, si tu veux une bonne vision des croisements de poule, va sur le site des Ultras Sapiac. Ils ont réalisé une projection très intéressantes des phases finales au vu des classements de la mi-saison. C'est forcément très hypothétique pour le moment, mais vu qu'il ont également pris la peine de donner le croisement théorique non nominatif, cela permet de voir que la poule 1 est croisé avec la poule 3 et la 2 avec la 4, donc pas de Mâcon sur notre chemin avant une éventuelle finale.Ci-après le lien sur le site des ultras sapiac.

#7989

Ah ben cool on jouerait Limoges (aie mon nez!)Comme disait Jésus distribution des pains !

#7990

Sydney est un joueur solide qui a prouvé par sa carrière qu'il est un joueur précieux sur qui l'on peut s'appuyer par exemple contre Bobigny pour mettre les "titulaires" au repos. En plus c'est un Massycois !

Dernière modification par lr91 (29/11/2013 16:07:55)

#7991

non un mercennaire

#7992

Ah! lr91, ANAEMM est au courant de quelques choses? GALOPIN a un joli parcours. Après sa manière de jouer n'est peut être pas celle que nous aimons!

#7993

La compo: Vaudaine Bonnet Colati Esclauze Carpentier Vitale Salavea Wasserman Nxumalo James Bonvalot Bosch San Martin Smales Duvallet Devant pour moi c'est le 8 titulaire du moment a part peut être au talon ou Stolz pourrait prétendre a mieux Derrière rien a dire a part san Martin qui au vu de sa rentrée en jeu contre bobi avec aucune envie sur le terrain. Je lui préfère Rouge mais bon c'est pas moi le coach ^^ Si non c'est l'équipe type du moment

#7994

M Anturville aurait pu prendre marfaing aussi au vu de sa prestation ( 2 essaies et il fait marque le troisième

Fédérale 1