Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7995

Compo de la B?

#7996

the machine a écrit :

M Anturville aurait pu prendre marfaing aussi au vu de sa prestation ( 2 essaies et il fait marque le troisième

-1, Marfaing est très bien mais seulement avec la B...:P

Aupa Nevers

#7997

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
the machine a écrit :

M Anturville aurait pu prendre marfaing aussi au vu de sa prestation ( 2 essaies et il fait marque le troisième

-1, Marfaing est très bien mais seulement avec la B...:P

Benoit je pense qu il a sa place en équipe première. En 10. il joue dimanche avec la B?

#7998

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
the machine a écrit :

M Anturville aurait pu prendre marfaing aussi au vu de sa prestation ( 2 essaies et il fait marque le troisième

-1, Marfaing est très bien mais seulement avec la B...:P

-2 même holalalala les méchants, non réaliste il et très bien en B.je pense que lequipe de dimanche et vraiment pas mal du tout,dure a faire mieux sur le papier sauf Stolz je pense... TCHIN TCHIN A VOUS TOUS !!!! et filou soit en forme se soir ,grateur....

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#7999

Marfaing a largement sa place au jour d'aujourd'hui au vu des prestations de viazo .... Et nuxmalo ne semble être pas revenu de sa blessure ... Mais bon c'est Anturville qui le voit autrement ... Au vu de nos objectifs et de notre effectif le bonus est de mise dimanche .... Allez l'uson

#8000

Sinagot de Nevers a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
the machine a écrit :

M Anturville aurait pu prendre marfaing aussi au vu de sa prestation ( 2 essaies et il fait marque le troisième

-1, Marfaing est très bien mais seulement avec la B...:P

Benoit je pense qu il a sa place en équipe première. En 10. il joue dimanche avec la B?

C'est pas parce qu'il a fait un bon match en 10 en B que c'est un bon 10.... Faut arrêter un peu, il a pas de jeu au pied en plus

#8001

La fille du bédouin58 a écrit :
Sinagot de Nevers a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

-1, Marfaing est très bien mais seulement avec la B...:P

Benoit je pense qu il a sa place en équipe première. En 10. il joue dimanche avec la B?

C'est pas parce qu'il a fait un bon match en 10 en B que c'est un bon 10.... Faut arrêter un peu, il a pas de jeu au pied en plus

Marfaing je pense qu il a sa place en 3 il a un bon physique !!!!arreter de dire nimp sincerment il fait c match en B et ces tout.il et griller pour jouer en A !!!!merci Rué !

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#8002

Le Poivrot ! a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
the machine a écrit :

M Anturville aurait pu prendre marfaing aussi au vu de sa prestation ( 2 essaies et il fait marque le troisième

-1, Marfaing est très bien mais seulement avec la B...:P

-2 même holalalala les méchants, non réaliste il et très bien en B.je pense que lequipe de dimanche et vraiment pas mal du tout,dure a faire mieux sur le papier sauf Stolz je pense... TCHIN TCHIN A VOUS TOUS !!!! et filou soit en forme se soir ,grateur....

sort la bibine Le Poivrot j'arrive !!!!

#8003

filou58 a écrit :
Le Poivrot ! a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

-1, Marfaing est très bien mais seulement avec la B...:P

-2 même holalalala les méchants, non réaliste il et très bien en B.je pense que lequipe de dimanche et vraiment pas mal du tout,dure a faire mieux sur le papier sauf Stolz je pense... TCHIN TCHIN A VOUS TOUS !!!! et filou soit en forme se soir ,grateur....

sort la bibine Le Poivrot j'arrive !!!!

Bande de poches !

#8004

Marfaing est un 9 et même si je ne suis pas fan de lui il faut avouer qu'il fait de bons match en B Il aurait mériter d'être sur la feuille de la A demain ! Mais bon il sera en B avec le numéro 9 et en 10 sa sera notre pierro Wait and see

#8005

#8006

un lien pour écouter le match demain car impossible de faire le déplacement (dommage)

#8007

Aujourd'hui : -victoire des Teulière A nivernais à Mâcon 50 à 0 - victoire des Balandrade nivernais à Mâcon 34 à 7 Une nouvelle fois, bravo à eux !!!

#8008

Le poivrot autant sur galopin je suis d'accord avec toi autant sur Marfaing je ne suis pas d'accord. De ce que j' ai pu voir, je ne vais pas a tout les matchs, mais Marfaing est a mes yeux le meilleur 9 de Nevers. Certe il a fait une connerie face à Valence d'Agen, mais c'est le plus talentueux, le plus imprévisible et le seul qui peut faire basculer un match. Nxumalo peut être très bon bon mais trop inconstant, Viazzo est pas mal mais beaucoup trop classique dans son jeu. Marfaing paie sa relation avec JB Rué.

Fédérale 1