Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#8037

RAffali entraineur-joueur de rugby (2ème division à l'époque avec le RC Vichy et L'ESL). Decathlonien émérite et speaker officiel de la Fédération internationale d'athlé pour la langue française sur les compétitions internationales.

#8038

avalanche de match au Pré Fleuri en janvier : Nevers- St Nazaire le 12 Nevers - Vannes le 19 Nevers -Cognac le 26 France - Angleterre fédérale le 30 de quoi camper dans les tribunes tongue

#8039

thierry a écrit :

avalanche de match au Pré Fleuri en janvier : Nevers- St Nazaire le 12 Nevers - Vannes le 19 Nevers -Cognac le 26 France - Angleterre fédérale le 30 de quoi camper dans les tribunes tongue

si la météo le permet....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8040

Très bon camping. Tranquillité assurée. Zéro bruit !!! big_smile

#8041

Le Biérofrogue a écrit :

Très bon camping. Tranquillité assurée. Zéro bruit !!! big_smile

Arrêtez, au cinquième essai dimanche, j'ai cru entendre un....OUAIS.... discret certes mais réel lol

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#8042

Quel palmarès CHOUCHOU58!!! J'en reviens pas! Speaker officiel pour l'athlé en plus , belle carte de visite! tongue A faire baver les clubs de PROD2 et de TOP 14.

#8043

Le public Neversois peut-il devenir l'équivalent de celui de Bourg ? Ma réponse et oui à condition qu'il se structure

Dernière modification par lr91 (03/12/2013 18:56:44)

#8044

je l'espère lr91 . on n'arrive même pas à remplir le stade pour un bon derby comme dimanche donc j'ai un peu de doute sur la suite . On va faire le plein sur les grosses affiches certes ,je pense que bourg est régulier sur ses affluences

#8045

Ouais en tous les cas raffali est un rugbyman dans l'âme contrairement et de toute évidence au speaker actuel qui semble célébrer l'eucharistie! Bref pas mal de boulot pour fédérer et impulser une réelle ambiance rugby… Le président , sur cet aspect, garde une part de responsabilité mais l'USON a rarement été un modèle du genre en terme d'ambiance et de fête rugby.

MICK58 a écrit :

Quel palmarès CHOUCHOU58!!! J'en reviens pas! Speaker officiel pour l'athlé en plus , belle carte de visite! tongue A faire baver les clubs de PROD2 et de TOP 14.

#8046

ce n'est pas au speaker de mettre l'ambiance , c'est bien aux personnes dans le stade à mettre de l'enthousiasme et de l'envie pour pousser notre équipe . Je ne vois pas la part de responsabilité du président dans l'ambiance du stade(à part la grosse caisse)

#8047

Il a justement donné le tempo!

#8048

les affluences à Bourg en pro D2. 3320 contre Pau 3438 contre Tarbes 3127 contre Dax 3865 contre Albi 4081 contre Mont de Marsan 7291 contre Lyon à Nevers on a pas les affluences au spectateur près mais approximative: 5000 contre lille 3200/3300 contre Dijon 3100/3200 contre Bobigny 3300/3400 contre Montluçon on est globalement très près des affluences de Bourg en pro D2. les 7291 contre Lyon s'expliquent par le fait que Lyon est l'ogre de la pro D2 (11 pt d'avance sur le second !) et que c'est aussi un derby. niveau ambiance, au vu du public présent, ça devrait être quand me^me un peu mieux mais c'est au public de s'organiser/ il faut bien avouer aussi que ça n'a pas été le top au niveau du kop mais ce sont les débuts wink

#8049

thierry a écrit :

les affluences à Bourg en pro D2. 3320 contre Pau 3438 contre Tarbes 3127 contre Dax 3865 contre Albi 4081 contre Mont de Marsan 7291 contre Lyon à Nevers on a pas les affluences au spectateur près mais approximative: 5000 contre lille 3200/3300 contre Dijon 3100/3200 contre Bobigny 3300/3400 contre Montluçon on est globalement très près des affluences de Bourg en pro D2. les 7291 contre Lyon s'expliquent par le fait que Lyon est l'ogre de la pro D2 (11 pt d'avance sur le second !) et que c'est aussi un derby. niveau ambiance, au vu du public présent, ça devrait être quand me^me un peu mieux mais c'est au public de s'organiser/ il faut bien avouer aussi que ça n'a pas été le top au niveau du kop mais ce sont les débuts wink

Tu les a pris ou ces chiffres, si c'est ou je pense ,on a fait 1 match avec 0 supporter lol En pro d2 on tourne de 6000 a 8000 par match sauf pour le LOU ou il y a eu 11500 personnes !!!derby sinon je ne me fais pas de souci pour vous !! toutes mes amitiés a Jeantou !!

#8050

ce sont les chiffres publiés sur le site de la LNR:

Fédérale 1