Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#8051

pas très facile de trouver d'autres sources pour les affluences. j'ai trouvé le compte-rendu sur les journaux locaux de US Bressane -Albi ( la voix de l'Ain), ils mettent 4500 spectateurs et US Bressane- Tarbes ( le progrès) , 4500 spectateurs également soit 600 à 1000 personnes de plus que les chiffres de la LNR (la LNR comptabiliserait peut-être seulement les entrées payantes ?)

#8052

thierry a écrit :

pas très facile de trouver d'autres sources pour les affluences. j'ai trouvé le compte-rendu sur les journaux locaux de US Bressane -Albi ( la voix de l'Ain), ils mettent 4500 spectateurs et US Bressane- Tarbes ( le progrès) , 4500 spectateurs également soit 600 à 1000 personnes de plus que les chiffres de la LNR (la LNR comptabiliserait peut-être seulement les entrées payantes ?)

En proD2 la règle est de comptabiliser les entrées payantes et la totalité des abonnés faute d un système informatique permettant d'enregistrer leur présence effective.

Dernière modification par marigny_serge (04/12/2013 09:23:52)

#8053

M.A.R.S 58 tu penses que le speaker ne doit pas mettre l'ambiance, alors tout le monde peut le faire , pas besoin d'être un officiel de l'athle...... ! Si c'est juste pour annoncer les équipes. Je peux demander à l'Abbé Bruno PETIT (excellent prêtre)il anime mieux ! Ou je veux toujours Rémy BRICKA avec sa grosse caisse! On tourne au moins à 3500 spectateurs avec la belle tribune champagne ou ils dorment tous. C'est triste!

#8054

Projection: Parmis les 4 premiers Nevers et Massy recevront 2 fois tandis que Lille et Vannes 1 fois on peut donc envisager un +4 pour Massy et Nevers après les confrontations directes. Pour les matchs à l'exterieur Massy ira à Dijon,Bobigny,Cognac Nevers ira à Dijon,St-Jeand'Angely,Bobigny Vannes ira Montluçon,Cognac,St-Jeand'Angely Lille ira à St-Jeand'Angely,Montluçon En admettant que les 4 premiers gagnent à domicile la premiere place entre Massy et Nevers se jouera je pense à Bobigny pour la 3ème et 4ème avantage Lille qui ne se deplacera que 2 fois. En esperant que Bobigny n'ai plus rien à joué et que leur maintien soit assuré contre Massy je vois donc: 1er-Nevers 2ème-Massy 3ème-Lille 4ème-Vannes

Dernière modification par lr91 (04/12/2013 11:32:55)

#8055

On joue encore ce w-e : - en Teulière, Nièvre XV va jouer contre entente Migennes-Tonnerre - pour l'USON : samedi 7, les Teulière et Balandrade reçoivent Chalon ( leaders) dimanche 8, les Belascain vont à Suresnes Bon match à tous !!!

#8056

lr91 a écrit :

Projection: Parmis les 4 premiers Nevers et Massy recevront 2 fois tandis que Lille et Vannes 1 fois on peut donc envisager un +4 pour Massy et Nevers après les confrontations directes. Pour les matchs à l'exterieur Massy ira à Dijon,Bobigny,Cognac Nevers ira à Dijon,St-Jeand'Angely,Bobigny Vannes ira Montluçon,Cognac,St-Jeand'Angely Lille ira à St-Jeand'Angely,Montluçon En admettant que les 4 premiers gagnent à domicile la premiere place entre Massy et Nevers se jouera je pense à Bobigny pour la 3ème et 4ème avantage Lille qui ne se deplacera que 2 fois. En esperant que Bobigny n'ai plus rien à joué et que leur maintien soit assuré contre Massy je vois donc: 1er-Nevers 2ème-Massy 3ème-Lille 4ème-Vannes

Salut ir91/58... éh non, Nevers ira à Lille, Dijon et Bobi... ce qui complique un peu plus la tâche.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#8057

Concernant l'ambiance de dimanche dernier, c'est vrai que ça ressemblait déjà aux vacances (dans les tribunes j'entends). Un kop s'est créer, je trouve ça bien mais c'est lui qui doit mettre le feu au Pré. Peut importe ce qu'on en pense, le kop doit chauffer les autres supp afin qu'ils encouragent leur équipe. Au moment où le MR revenait dans la partie, nous n'avons pas fait preuve d'une grande présence. Certes, l'équipe adverse y est pour quelque chose et refroidit les supp mais c'est là justement qu'il faut montrer notre présence et soutenir les nôtres.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#8058

Quant au tifo, le maillot c'est bien, c'est clair, mais j'aurais aimé qu'il y ait un tifo dans tout le stade. Pour un derby, pour le dernier match de l'année... Après, les idées tout le monde en a, faut-il encore pouvoir les mettre en œuvre.

Dernière modification par fablebien (04/12/2013 12:44:51)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#8059

Salut ir91/58... éh non, Nevers ira à Lille, Dijon et Bobi... ce qui complique un peu plus la tâche.

oui mais je n'ai noté que les deplacement hors des rencontres entre les 4 premiers

#8060

dans ce cas Nevers n'ira qu'à Dijon et Bobi pour la phase retour

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#8061

marigny_serge a écrit :
thierry a écrit :

pas très facile de trouver d'autres sources pour les affluences. j'ai trouvé le compte-rendu sur les journaux locaux de US Bressane -Albi ( la voix de l'Ain), ils mettent 4500 spectateurs et US Bressane- Tarbes ( le progrès) , 4500 spectateurs également soit 600 à 1000 personnes de plus que les chiffres de la LNR (la LNR comptabiliserait peut-être seulement les entrées payantes ?)

En proD2 la règle est de comptabiliser les entrées payantes et la totalité des abonnés faute d un système informatique permettant d'enregistrer leur présence effective.

les 600 à 1000 de différence entre les chiffres de la LNR et des journaux locaux serait donc des invits ? Et les chiffres annoncés par Roudoudou sont carrément le double de ceux annoncés par la LNR et 2500 de plus que ceux annoncés par les journaux de l'Ain wink

#8062

fablebien a écrit :

Un kop s'est créer, je trouve ça bien mais c'est lui qui doit mettre le feu au Pré. Peut importe ce qu'on en pense, le kop doit chauffer les autres supp afin qu'ils encouragent leur équipe.

c'est vrai que ça a été quelque peu décevant au niveau du kop. il suffit souvent que les 30 ou 40 plus hardis s'y mettent pour que le reste du public suive.

#8063

thierry a écrit :
fablebien a écrit :

Un kop s'est créer, je trouve ça bien mais c'est lui qui doit mettre le feu au Pré. Peut importe ce qu'on en pense, le kop doit chauffer les autres supp afin qu'ils encouragent leur équipe.

c'est vrai que ça a été quelque peu décevant au niveau du kop. il suffit souvent que les 30 ou 40 plus hardis s'y mettent pour que le reste du public suive.

Oui exact. D'ailleurs, certains encouragements sont parti d'ailleurs. On compte sur vous le kop, la trêve pour revenir avec de la gnac (j'ai gribouillé quelques paroles pour un chant... si ça vous dit, je peux vous les faire passer). Je n'ai pas repensé que tu étais assez proche de moi (niveau des places ... big_smile ) Du coup, comme j'étais hyper concentré sur le match, je ne suis pas allé te saluer et faire ta connaissance Thierry, d'autant que nous avons 1 ou 2 places d'écart tout au plus.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#8064

Thierry , on fait plus de bruit en déplacement à 50 qu' à 3500 chez nous! Et depuis ST JEAN D'ANGELY ,moi c'est clair je viens en spectateur. J'écoute le président de l'USON et le président de la botte de l'ovalie . Ca en fait du président!

Fédérale 1