Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#8065

fablebien a écrit :

Concernant l'ambiance de dimanche dernier, c'est vrai que ça ressemblait déjà aux vacances (dans les tribunes j'entends). Un kop s'est créer, je trouve ça bien mais c'est lui qui doit mettre le feu au Pré. Peut importe ce qu'on en pense, le kop doit chauffer les autres supp afin qu'ils encouragent leur équipe. Au moment où le MR revenait dans la partie, nous n'avons pas fait preuve d'une grande présence. Certes, l'équipe adverse y est pour quelque chose et refroidit les supp mais c'est là justement qu'il faut montrer notre présence et soutenir les nôtres.

+ 1 Nous avons la chance d'avoir des supporters en nombre mais question ambiance c'est pas ça qui est ça... Question mentalité non plus d'ailleurs.. Lors de la réception de Lille au pré, je me suis fait insulter par un supporter derrière moi car je me suis mis debout pour applaudir l'essai marqué par nos joueurs... M. Dumange, il faudrait songer à mettre un panneau à l'entrée de la tribune pour interdire les gens de se lever, chanter et boire de la bière (oui, une dame âgée m'a traité de poche la fois dernière)... Sommes-nous pas là pour encourager notre équipe et assister à une belle fête de rugby ? Parfois, j'ai vraiment l'impression d'être seul à penser de la telle !

U.S.O.N.

#8066

viinc58, je suis de ton avis ,nous venons prendre du plaisir et décompresser. Nous n'avons malheureusement pas une mentalité rugby à Nevers. La saison passée ,j'ai discuté avec les joueurs de LANNEMEZAN, ils étaient sur, que sportivement Nevers serait au rdv, mais pas au niveau ambiance rugby. C'est comme ça! Alors ta petite grand mêre , a t elle le même discours avec un "spectateur" (oui pas un supporter) qu'y boit du champagne en loge? Non c'est surement une poche mais classe! mdr

#8067

VAN SCHALWYK (fin de carrière) dommage super joueur!!! Vont ils pouvoir prendre un joker médical?

#8068

Salut Mick58, Si ma mémoire est bonne on n'a pas le droit au jocker médical en Fédérale...

#8069

MICK58 a écrit :

viinc58, je suis de ton avis ,nous venons prendre du plaisir et décompresser. Nous n'avons malheureusement pas une mentalité rugby à Nevers. La saison passée ,j'ai discuté avec les joueurs de LANNEMEZAN, ils étaient sur, que sportivement Nevers serait au rdv, mais pas au niveau ambiance rugby. C'est comme ça! Alors ta petite grand mêre , a t elle le même discours avec un "spectateur" (oui pas un supporter) qu'y boit du champagne en loge? Non c'est surement une poche mais classe! mdr

Tout à fait d'accord avec toi... Malheureusement il est bien difficile de changer les mentalités. Pour le joker médical, à voir si c'est possible...

U.S.O.N.

#8070

Chrismas49 , merci pour l'info. On a beau suivre le rugby , le règlement est bien complexe parfois!

#8071

viinc58 a écrit :
fablebien a écrit :

Concernant l'ambiance de dimanche dernier, c'est vrai que ça ressemblait déjà aux vacances (dans les tribunes j'entends). Un kop s'est créer, je trouve ça bien mais c'est lui qui doit mettre le feu au Pré. Peut importe ce qu'on en pense, le kop doit chauffer les autres supp afin qu'ils encouragent leur équipe. Au moment où le MR revenait dans la partie, nous n'avons pas fait preuve d'une grande présence. Certes, l'équipe adverse y est pour quelque chose et refroidit les supp mais c'est là justement qu'il faut montrer notre présence et soutenir les nôtres.

+ 1 Nous avons la chance d'avoir des supporters en nombre mais question ambiance c'est pas ça qui est ça... Question mentalité non plus d'ailleurs.. Lors de la réception de Lille au pré, je me suis fait insulter par un supporter derrière moi car je me suis mis debout pour applaudir l'essai marqué par nos joueurs... M. Dumange, il faudrait songer à mettre un panneau à l'entrée de la tribune pour interdire les gens de se lever, chanter et boire de la bière (oui, une dame âgée m'a traité de poche la fois dernière)... Sommes-nous pas là pour encourager notre équipe et assister à une belle fête de rugby ? Parfois, j'ai vraiment l'impression d'être seul à penser de la telle !

hoooo NON pas la bière merde !!!!on a soif nous !!!!

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#8072

Le KOP a été créé c'est vrai puisqu'on est regroupé dans la tribune latérale nord. Mais malheureusement on est réparti sur l'ensemble de la tribune donc bien loin d'un regroupement autour des tambours prévu initialement. D'autre part, dimanche dernier, les tambours ont tentés de lancer plusieurs fois les chants mais sans aucun échos. C'était pire que jamais. Le Nivernais est décidément bien morose et loin de l'esprit rugby. On est pas prêt de frissonner dans le pré Fleury aux chants d'une "Pena" ou d'une "honta" à la mode neversoise. J'espère qu'une chose c'est que tout les gens qui critiquent le manque d'ambiance ne font pas parti des muets du stade. çà va surement être long pour faire bouger tout cela mais ne nous décourageons pas dès le début. Buvons, chantons, applaudissons, crions, acclamons, déconnons et advienne que pourra. Allez l'USON!!!!

#8073

nous avons réussi à mettre de l'ambiance sur les matchs de bourgoin ou Montauban.je pense que l'on est capable de booster cela .Il faut être patient ,nous allons être prêt au printemps comme notre équipe. J'espère une chose c'est que l'on fasse rentrer les équipes sur AC/DC correctement ca met tout de suite le tempo

#8074

xav58 a écrit :

Buvons, chantons, applaudissons, crions, acclamons, déconnons et advienne que pourra. Allez l'USON!!!!

Oui à condition que tu le fasses en chuchotant big_smile Si il le faut je me mets torse-nu avec le mégaphone si j'avais la certitude que ça réveillerait les Neversois ! tongue

U.S.O.N.

#8075

Sur l'ensemble de ce que tu énonces je suis d'accord avec toi à 100%.

MICK58 a écrit :

viinc58, je suis de ton avis ,nous venons prendre du plaisir et décompresser. Nous n'avons malheureusement pas une mentalité rugby à Nevers. La saison passée ,j'ai discuté avec les joueurs de LANNEMEZAN, ils étaient sur, que sportivement Nevers serait au rdv, mais pas au niveau ambiance rugby. C'est comme ça! Alors ta petite grand mêre , a t elle le même discours avec un "spectateur" (oui pas un supporter) qu'y boit du champagne en loge? Non c'est surement une poche mais classe! mdr

#8076

Ouais faut du courant alternatif! Et de la "gouache"!

M.A.R.S. 58 a écrit :

nous avons réussi à mettre de l'ambiance sur les matchs de bourgoin ou Montauban.je pense que l'on est capable de booster cela .Il faut être patient ,nous allons être prêt au printemps comme notre équipe. J'espère une chose c'est que l'on fasse rentrer les équipes sur AC/DC correctement ca met tout de suite le tempo

#8077

Voici un air bien connu sur les stades de rugby : A étudier au niveau des instances de l'USON et des supporters du Kop.

#8078

on a pas le droit aux megaphones je crois il manque la trompette qui animait bien je trouve ..perso on est à l'oppose du kop et on est une dizaine à essayer de mettre de l'ambiance mais bon.....

Fédérale 1