Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#8079

ZIZOU18320 a écrit :

on a pas le droit aux megaphones je crois il manque la trompette qui animait bien je trouve ..perso on est à l'oppose du kop et on est une dizaine à essayer de mettre de l'ambiance mais bon.....

...J'ai connu une époque- pas si lointaine- ou sur le forum, nous étions bien moins nombreux, ou le Pré Fleuri quittait "l'ère du BOIS" pour le béton, et donc une époque ou le questionnement était beaucoup, beaucoup moins "métaphysique"... A savoir- si je comprends bien- si vous allez utiliser, la grosse caisse, le saxophone, le clavecin, l'harmonica...Ou bien vous autoriser à chanter, à crier, à gueuler, ou murmurer, voire susurrer... C'est amusant, à distance. C'est important. Assurément. Mais ce qui prévaut, c'est l'équipe sur le terrain...Je crois. De ce côté-là, ça avance. Et plutôt très bien. Alors pour le reste, profitez et participez à ces 80 minutes autant que vous le pouvez, comme vous le souhaitez. Le stade vibrera.Arrêtez de vous demander comment; c'est un tantinet irritant, à quelques centaines de kilomètres de Nevers et du Pré-Fleuri. Allez l'USON!

"Txapela buruan eta ibili munduan."

#8080

viinc58 a écrit :

Si il le faut je me mets torse-nu

Petit joueur !

#8081

Le Biérofrogue a écrit :
viinc58 a écrit :

Si il le faut je me mets torse-nu

Petit joueur !

Petit tout simplement !!! prepare le champ vince

#8082

fablebien a écrit :

Je n'ai pas repensé que tu étais assez proche de moi (niveau des places ... big_smile ) Du coup, comme j'étais hyper concentré sur le match, je ne suis pas allé te saluer et faire ta connaissance Thierry, d'autant que nous avons 1 ou 2 places d'écart tout au plus.

ça sera pour le match contre St Nazaire. une seule chose m'embête, c'est que je ne pourrai pas voir le match France-Angleterre fédérale ( le jeudi je serai au travail et loin de Nevers)

#8083

cabanes a écrit :
ZIZOU18320 a écrit :

on a pas le droit aux megaphones je crois il manque la trompette qui animait bien je trouve ..perso on est à l'oppose du kop et on est une dizaine à essayer de mettre de l'ambiance mais bon.....

...J'ai connu une époque- pas si lointaine- ou sur le forum, nous étions bien moins nombreux, ou le Pré Fleuri quittait "l'ère du BOIS" pour le béton, et donc une époque ou le questionnement était beaucoup, beaucoup moins "métaphysique"... A savoir- si je comprends bien- si vous allez utiliser, la grosse caisse, le saxophone, le clavecin, l'harmonica...Ou bien vous autoriser à chanter, à crier, à gueuler, ou murmurer, voire susurrer... C'est amusant, à distance. C'est important. Assurément. Mais ce qui prévaut, c'est l'équipe sur le terrain...Je crois. De ce côté-là, ça avance. Et plutôt très bien. Alors pour le reste, profitez et participez à ces 80 minutes autant que vous le pouvez, comme vous le souhaitez. Le stade vibrera.Arrêtez de vous demander comment; c'est un tantinet irritant, à quelques centaines de kilomètres de Nevers et du Pré-Fleuri. Allez l'USON!

Une sagesse qu'il me semble reconnaître... J'ai trouvé quelques commentaires à l'endroit de nos speakers bien sévères. Patrick Jullion et Jean-François Raffalli sont mes amis alors, forcément, mon jugement est orienté mais je les trouve performants. Par exemple, ils mettent un point d'honneur à prononcer les noms des joueurs avec l'accent idoine. Pour avoir été deux-trois fois à leur place à l'époque de la Fédérale 3, je peux vous assurer que la tâche n'est pas aussi aisée qu'elle y paraît. Et puis, je soulignerai que ces deux garçons sont des ex-sportifs de haut niveau. Pat brillait dans les buts de la JGA Nevers Football et Raf sur les pistes d'athlétisme de France, de Navarre et du reste de la planète ainsi que sur de nombreux terrains de rugby. Quant aux hymnes de l'USON (auxquels j'ai participé), le premier pourrait être diffusé au Pré-Fleuri et l'autre chanté par la majorité.

#8084

M Raffali est plus que bon au micro ! Quand il était seul a la mainoeuvre cela me sembler mieux gérer ! Music d'entrée mise au bon moment pas de commentaire intempestif. Et je crois que c'est la premier fois que je vois 2 speaker dans le même stade ( ça doit être un problème de riche ) Laissons raffali gérer l'animation au pre fleuri et laissons M Jullion retourne a la radio car quand il dit en s'exclamant que nevers est le meilleur public de France waouuu je savais pas smile Et quand un joueur prend un carton il dit : " carton pour Jeremy colombaaaaaaaaa" bref pour moi il faut laisser raffali seul

#8085

quelques nouvelles des joueurs :

#8086

Les commentaires après match

#8087

Commentaires et photos du côté de Montluçon

#8088

peter58 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
viinc58 a écrit :

Si il le faut je me mets torse-nu

Petit joueur !

Petit tout simplement !!! prepare le champ vince

Petit mais costaud... Non oublions costaud ! Pour la bouteille de champ' je serai heureux de pouvoir te l'offrir mais le chemin est encore long... L'acquisition de la 1ère ou 2ème place n'est pas encore faite et non pourrions bien tomber contre Montauban en 8ème de finale et là ça s'avère vraiment compliqué ! PS : j'espère que ton pommery sera bon !

U.S.O.N.

#8089

Bon ben OVALIEN DUPRE , si tu le dis, on va t'écouter! RAFFALI (ex grande gloire de l 'athlé et du rugby, maintenant animateur et JULLION (ex speaker chambreur des adversaires lors des matchs de tennis de table à Nevers). Partout ou il y a du champagne, on retrouve les mêmes têtes!!!!!! mdr

#8090

Il y a une chanson de DUTRONC: " l'OPPORTUNISTE".

#8091

viinc58 a écrit :
peter58 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Petit joueur !

Petit tout simplement !!! prepare le champ vince

Petit mais costaud... Non oublions costaud ! Pour la bouteille de champ' je serai heureux de pouvoir te l'offrir mais le chemin est encore long... L'acquisition de la 1ère ou 2ème place n'est pas encore faite et non pourrions bien tomber contre Montauban en 8ème de finale et là ça s'avère vraiment compliqué ! PS : j'espère que ton pommery sera bon !

Viinc58, il faudrait que Nevers finisse 4ème de la poule 1 pour croiser Montauban en 1/8ème de finale.

#8092

une pensée pour Philip Van Schalkwyk , auteur de deux saisons pleines avec l'USON et obligé d'arrêter sa carrière sur blessure. souhaitons lui la réussite pour sa reconversion.

Fédérale 1