Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#8373

Cest vrai je me suis un peu enflammer pour smale mais je trouve que les coups de pied de duvallet son plus sûr que se de James ou viazzo pour moi son jeu d'occupation est meilleur

#8374

En Teulière, Sens-Toucy 0 - Nièvre XV 25

#8375

xav58 a écrit :
chouchou58 a écrit :

Merci Boubou58, comme souvent tu donnes des informations quasi exhaustives ne se limitant pas qu'à l'équipe fanion.

Chouchou58, toutes les informations communiquées par Boubou58 ont été publiées sur la page FACEBOOK de la botte de l'ovalie . Toutes les semaines, les plannings de toutes les équipes USON et des directs pendant le week end pour une très grande partie des matchs de toutes les équipes sont réalisés. Donc n'hésitez pas à consulter cette page si vous voulez encore plus de détails.

C'est vrai en ce qui concerne l'USON et l'Ovalie Nivernaise; le reste est à chercher sur FFR. Il me semblait intéressant de faire un post hebdo sur le rugby nivernais mais, si ça ne représente aucun intérêt, j'arrête.

#8376

BOUBOU 58 a écrit :

Bon début de w-e pour l'USON : - en Balandrade, USON 53 - Lons le Saunier 3 - en Teulière, USON 55 - Lons le Saunier 0 ( à noter 3 blessés au cours de ce match) NB 2 Sud-Af ont joué avec les Balandrade En U15, sélection Nièvre 24 - sélection Saône et Loire 22 Bravo et qu'ils donnent la même envie de victoire aux seniors !!!!

Boubou 58, je faisais allusion au message ci-dessus. Et pour ces trois matchs les résultats ont été publiés sur la page FB de la botte de l'ovalie mais c'est normal puisque des joueurs de l'USON étaient concernés dans les trois matchs. Par contre la publication de l'ensemble des matchs et résultats de toutes les équipes nivernaises, c'est une très bonne idée.

Dernière modification par xav58 (27/01/2014 17:35:48)

#8377

les réactions :

#8378

Dernière modification par lionel58 (27/01/2014 23:26:06)

#8379

Ah non surtout pas BOUBOU58 et d'autant plus pour les exilés du rugby nivernais; L'USON est son épicentre mais les clubs alentour sont aussi important en représentant l'ADN et l'histoire de notre rugby départemental!

#8380

les places pour France-Angleterre fédérale de vendredi soir diminuent vite . Il reste environ 300 places dans les tribunes sur les 3560 et les pesages partent vite. ça part aussi rapidement pour Nevers-Massy de fin février. deux matches à guichets fermés qui vont remplir les 5000 places du Pré Fleuri.

#8381

#8382

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
thierry a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Il faut souligner que dans cette jeune équipe B 2 jeunes Sud Africains ont fait sensation. Habiles, puissants, costauds et généreux, ils ont fait plaisirs à voir et insufflée un vent nouveau dans le groupe. Je n'aurais qu'un mot BRAVO.

qui jouait en plus de Bryan Lee Van Niekerk ? par déduction je pourrais alors trouver les 2 qui jouaient en Balandrade tongue

Genorazzo, un talon qui m'a époustouflé

Eden, je crois que tu confonds. Geronazzo joue depuis plusieurs saisons à Nevers et en trois quart... Le talonneur dont tu parle doit être le jeune sudaf: Hanro Visagie.

#8383

Voilà un article et une photo qui devrait rendre fier LR 91.

#8384

Désormais, ce sera Jordi Bleu-Blanc-Rougé. big_smile Allez Jordi, fais comme toujours honneur aux couleurs que tu portes !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#8385

#8386

allez Massy a écrit :

Désormais, ce sera Jordi Bleu-Blanc-Rougé. big_smile Allez Jordi, fais comme toujours honneur aux couleurs que tu portes !

merci pour lui smile

Fédérale 1