Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#8387

xav58 a écrit :

Voilà un article et une photo qui devrait rendre fier LR 91.

Trop fier !

#8388

lr91 a écrit :
xav58 a écrit :

Voilà un article et une photo qui devrait rendre fier LR 91.

Trop fier !

Quel père ne le serait pas à votre place! En tribune du Pré Fleuri pour voir çà?

Dernière modification par xav58 (28/01/2014 18:19:36)

#8389

Vous verrez aussi deux seynois dans le groupe. Benoit SENAC deuxièmec ligne et Julien CAPDEILLAYRE qui joue en 8. Vous pouvez aller les voir et leur parler de moi. Deux supers mecs Henri

Ma CAMILLE et moi,

#8390

Pour France-Angleterre de vendredi au Pré-Fleuri (20 h). Arbitre : Graeme Wells (Ecosse). Juges de touche : Stéphane Crapoix et Thierry Guilloton (ce dernier est Neversois !). Quatrième arbitre : Clément Lévy.

#8391

Ovalien Dupré a écrit :

Pour France-Angleterre de vendredi au Pré-Fleuri (20 h). Arbitre : Graeme Wells (Ecosse). Juges de touche : Stéphane Crapoix et Thierry Guilloton (ce dernier est Neversois !). Quatrième arbitre : Clément Lévy.

Ah mon Bob à la touche, génial

#8392

galerie photo avant France-Angleterre :

#8393

Ouais moi aussi je suis fier pour Bob ancien pote de bahut.

#8394

Gambistorti a écrit :

Vous verrez aussi deux seynois dans le groupe. Benoit SENAC deuxièmec ligne et Julien CAPDEILLAYRE qui joue en 8. Vous pouvez aller les voir et leur parler de moi. Deux supers mecs Henri

OUI OUI on va aller les voir et si ils sont très bons, on aura même un stylo.......pour leurs contrats Neversois lol lol lol lol lol lol

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#8395

England Counties XV squad v France Federale XV: Backs: Jack Adams (Cinderford), Richard Bolt (Exmouth), Chris Briers (Fylde), Chris Johnson (Fylde), Cameron Mitchell (Darlington Mowden Park), Kiba Richards (Worthing), Sean Taylor (Preston Grasshoppers), Jim Wigglesworth (Cambridge) Forwards: Rob Baldwin (Wharfedale, captain), Jamal Ford-Robinson (Cambridge), Ben Hilton (Launceston), Robbie Kalbriaer (Blaydon), Alex MacKenzie (Rosslyn Park), Brett McNamee (Old Albanians), Johnny Matthews (Sedgley Park), Alex Penney (Henley), Pierce Phillips (Darlington Mowden Park), Sam Shires (Rosslyn Park), Robbie Stapley (Henley), Tom Stradwick (Blackheath), Chris Wearmouth (Blaydon)

#8396

Tant que j Smales n'est pas dans la liste... Pour le reste j'ai hâte d'entendre les hymnes résonner à la piaule ! Un cordial God save the Queen et une grooooosssse marseillaise ! Quelqu'un se risquera t'il à un "swing low sweet chariot" si les roses se jouent de nous ?

ALLEZ USON !

#8397

je suppose que Tom Paterson sera dans les tribunes wink

#8398

xav58 a écrit :
lr91 a écrit :
xav58 a écrit :

Voilà un article et une photo qui devrait rendre fier LR 91.

Trop fier !

Quel père ne le serait pas à votre place! En tribune du Pré Fleuri pour voir çà?

Bien sur !

#8399

plus que 39 places de tribunes en vente. Très bientôt plus que des pesages disponibles.

#8400

Bon ben que dire de plus ? Il a les yeux qui brillent quand il parle de sa sélection et du maillot...

ALLEZ USON !

Fédérale 1