Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#8401

Une pensée pour les joueurs sélectionnés qui vont retrouver leurs clubs après une semaine sur les installations du Pré Fleuri, un match devant 5000 personnes (un vendredi soir de janvier), croisant les voitures mis à disposition des joueurs de l'USON ! Heureusement qu'il ne fait pas soleil... wink

#8402

Bop, tu sais, je pense que Nico Agnesi et Romain Lauga ne seront pas trop tristes de revenir chez nous tongue Ils seront pas surpris par l'affluence en tout cas big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#8403

Peu de matchs concernent les clubs nivernais le w-e des 1 et 2 Février.. - en Bélascain, l'USON reçoit Villeurbanne dimanche - en 2ème série : Chaumont - St Léger et Cosne - Ordon ( dimanche)

#8404

température prévue entre 1 et 2 ° c , sans pluie, à l'heure du match. ça pourrait être bien pire une fin janvier.

#8405

BOUBOU 58 a écrit :

Peu de matchs concernent les clubs nivernais le w-e des 1 et 2 Février.. - en Bélascain, l'USON reçoit Villeurbanne dimanche - en 2ème série : Chaumont - St Léger et Cosne - Ordon ( dimanche)

les jeunes sud africains sont-ils prévus dans le groupe des Belascain?

#8406

thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Peu de matchs concernent les clubs nivernais le w-e des 1 et 2 Février.. - en Bélascain, l'USON reçoit Villeurbanne dimanche - en 2ème série : Chaumont - St Léger et Cosne - Ordon ( dimanche)

les jeunes sud africains sont-ils prévus dans le groupe des Belascain?

Hier soir à l'entrainement, les juniors et les belascains ont finis par une opposition, les avants sur des touches et les arrières sur des lancements de jeu. Les sudaf étaient présents, surtout que France 3 est venu faire un reportage sur eux. En général, les équipes sont définies pour le dernier entrainement de la semaine qui sert de mise en place. Mais cette semaine, Régis a l'embarras du choix puisque les juniors et la réserve ne jouent pas.

Dernière modification par xav58 (29/01/2014 17:45:39)

#8407

Et le reportage est visible? Mis à part, j'espère qu'il y aura une grosse ambiance digne du vénérable "CRUNCH". En souhaitant, bien sûr, une victoire tricolore!

xav58 a écrit :
thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Peu de matchs concernent les clubs nivernais le w-e des 1 et 2 Février.. - en Bélascain, l'USON reçoit Villeurbanne dimanche - en 2ème série : Chaumont - St Léger et Cosne - Ordon ( dimanche)

les jeunes sud africains sont-ils prévus dans le groupe des Belascain?

Hier soir à l'entrainement, les juniors et les belascains ont finis par une opposition, les avants sur des touches et les arrières sur des lancements de jeu. Les sudaf étaient présents, surtout que France 3 est venu faire un reportage sur eux. En général, les équipes sont définies pour le dernier entrainement de la semaine qui sert de mise en place. Mais cette semaine, Régis a l'embarras du choix puisque les juniors et la réserve ne jouent pas.

#8408

BOUBOU 58 a écrit :

Peu de matchs concernent les clubs nivernais le w-e des 1 et 2 Février.. - en Bélascain, l'USON reçoit Villeurbanne dimanche - en 2ème série : Chaumont - St Léger et Cosne - Ordon ( dimanche)

A quelle heure les Bélascains? Sur le terrain annexe je suppose.

Aupa Nevers

#8409

chouchou58 a écrit :

Et le reportage est visible? Mis à part, j'espère qu'il y aura une grosse ambiance digne du vénérable "CRUNCH". En souhaitant, bien sûr, une victoire tricolore!

xav58 a écrit :
thierry a écrit :

les jeunes sud africains sont-ils prévus dans le groupe des Belascain?

Hier soir à l'entrainement, les juniors et les belascains ont finis par une opposition, les avants sur des touches et les arrières sur des lancements de jeu. Les sudaf étaient présents, surtout que France 3 est venu faire un reportage sur eux. En général, les équipes sont définies pour le dernier entrainement de la semaine qui sert de mise en place. Mais cette semaine, Régis a l'embarras du choix puisque les juniors et la réserve ne jouent pas.

Chouchou58, Je ne sais pas quand le reportage doit passer pour les sudaf. Eden, les belascains joueront dimanche à 15h00 sur le terrain annexe.

#8410

Merci Xav58 pour l'info.

Aupa Nevers

#8411

Tous unis pour battre l’Angleterre, vendredi à Nevers [carte]

#8412

thierry a écrit :

Tous unis pour battre l’Angleterre, vendredi à Nevers [carte]

Il faut venger Jeanne d'ARC

Ma CAMILLE et moi,

#8413

l'avis de Jack Smales:

#8414

Gambistorti a écrit :
thierry a écrit :

Tous unis pour battre l’Angleterre, vendredi à Nevers [carte]

Il faut venger Jeanne d'ARC

faut pas oublier que ceux sont les "bourguignons" qui ont vendus Jeanne D'Arc aux Anglois. Nevers est en Bourgogne... Alors allez les...

Aupa Nevers

Fédérale 1