Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#8429

Milton a écrit :

Question : Pour le match du 23/02, est-il prévu un certain nombre de places pour les supporters de Massy? Merci de votre réponse

m^me quand tu réserves tes places tu ne rentres pas quand m^me méfiat

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8430

#8431

#8432

#8433

#8434

#8435

#8436

a la fin du match hier j'ai eu une pensee pour mr Dumange .. je pense qu'il a réussi son premier pari en offrant ce spectacle au public nivernais et montré son savoir faire à la fédé.la ferveur rugby est la et bien la et son deuxieme pari arrive à grand pas avec l'objectif pro D2.... Seul petit ombre au tableau : l'etat de la pelouse ... Merci président

#8437

Effectivement rare de voir un tel engouement pour ce type de match. Cela montre l'attrait du bassin nivernais pour le rugby. Par contre la pelouse semble réellement souffrir!

#8438

Pour la pelouse, état normal en janvier (voir les pelouses des stades du top 14). Pour limiter les dégâts, il faut rapidement l'aérer pour la décompacter et, surtout, la rouler pour maintenir un sol plat en cas de gelée. Confiance aux services de la Ville de Nevers pour réparer les dégâts hivernaux.

Dernière modification par Sam (01/02/2014 12:46:04)

#8439

un peu plus de 3 semaines pour la remettre en état avant le match de Massy, c'est déjà ça d'avoir ce laps de temps.

#8440

Voir la double page du magazine officiel de février de la ffr concernant l'USON (je ne sais pas la mettre en ligne...)

#8441

JPV58 a écrit :

Voir la double page du magazine officiel de février de la ffr concernant l'USON (je ne sais pas la mettre en ligne...)

Dernière modification par bruno1 (01/02/2014 16:11:19)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8442

article sur les pelouses : "Quel est le principal problème ? A.D. : Le principal problème, c'est qu'on fait beaucoup de matches en hiver où les conditions ne permettent pas au gazon de repousser. Si on a d'énormes contraintes climatiques, il faut aussi mettre beaucoup plus de moyens. Il y a aussi le problème du calendrier et des conditions climatiques. On voit toujours les mêmes problèmes aux mêmes moments, notamment en France. C'est toujours en hiver qu'on se dit que les terrains ne sont pas beaux, que c'est une catastrophe. Oui, parce que, en hiver, le gazon ne pousse pas. Or, il y a beaucoup de matches et c'est la période où les pelouses sont les plus sollicitées." c'était un article sur les terrains de foot mais pas vraiment différent pour le rugby avec des championnats comme le nôtre encore plus concentré sur les mois d'hiver.

Fédérale 1