Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#8457

Résumé vidéo du match France Angleterre amateur par la FFR.

#8458

à 3 semaines du coup d'envoi pour le match contre Massy, il ne reste déjà plus que 20 places en tribune Nièvre et 85 places en tribune Nevers à vendre sur le site et les pesages commence à être bien entamés . Et pour Lille , combien de bus, d'avions tongue et de TGV prévus wink ?

#8459

thierry a écrit :

à 3 semaines du coup d'envoi pour le match contre Massy, il ne reste déjà plus que 20 places en tribune Nièvre et 85 places en tribune Nevers à vendre sur le site et les pesages commence à être bien entamés . Et pour Lille , combien de bus, d'avions tongue et de TGV prévus wink ?

Effectivement Thierry, c'est impressionnant de voir que les tribunes sont déjà presque pleine pour Massy surtout plus deux semaines avant. Pour le(s) bus, le club des supporters de la botte de l'ovalie organise un bus ouvert à tous. 10€ pour les adhérents au club et 25€ pour les non adhérents. Je voudrais bien savoir ou en sont les inscriptions...

Dernière modification par xav58 (04/02/2014 19:30:05)

#8460

thierry a écrit :

à 3 semaines du coup d'envoi pour le match contre Massy, il ne reste déjà plus que 20 places en tribune Nièvre et 85 places en tribune Nevers à vendre sur le site et les pesages commence à être bien entamés . Et pour Lille , combien de bus, d'avions tongue et de TGV prévus wink ?

A mon humble avis 1 bus pas plus Avion vous savez que l'on ne peut pas à cause des altimètres et le TGV....voir nos chers (très chers dépités)...et je parle pas du gaucho président de l'ADN:D:lol:

Aupa Nevers

#8461

thierry a écrit :

Et pour Lille , combien de bus, d'avions tongue et de TGV prévus wink ?

Vous pouvez y aller les gars. Encore 15.000 places de libre au stadium pour recevoir l'USON le 15 février. Désolé mais il semblerait que l'USON n'attire pas foule ici. lol lol lol

Dernière modification par Ricky69 (04/02/2014 23:24:33)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8462

Pas mal du tout ce 1er essai anglais, cela me rappelle le style de jack Smales (il pourrait être une bonne recrue...)

xav58 a écrit :

Résumé vidéo du match France Angleterre amateur par la FFR.

#8463

Ricky69 a écrit :
thierry a écrit :

Et pour Lille , combien de bus, d'avions tongue et de TGV prévus wink ?

Vous pouvez y aller les gars. Encore 15.000 places de libre au stadium pour recevoir l'USON le 15 février. Désolé mais il semblerait que l'USON n'attire pas foule ici. lol lol lol

plus de 18 000 places : pas facile à remplir quand même le stadium nord. Les supporters du foot s'en plaignaient car avec piste d’athlétisme et un peu ouvert à tous les vents.

#8464

chouchou58 a écrit :

Pas mal du tout ce 1er essai anglais, cela me rappelle le style de jack Smales (il pourrait être une bonne recrue...)

[video]youtube.com/embed/NNxeBDD5FbQ[/video] [video]youtube.com/embed/l0cMLAg0PLI[/video] pas encore 21 ans Jim Wigglesworth. il avait marqué 18 essais avec Hull la saison passée avant de signer à Cambridge. il est réputé habile et rapide.

#8465

xav58 a écrit :
thierry a écrit :

à 3 semaines du coup d'envoi pour le match contre Massy, il ne reste déjà plus que 20 places en tribune Nièvre et 85 places en tribune Nevers à vendre sur le site et les pesages commence à être bien entamés . Et pour Lille , combien de bus, d'avions tongue et de TGV prévus wink ?

Effectivement Thierry, c'est impressionnant de voir que les tribunes sont déjà presque pleine pour Massy surtout plus deux semaines avant. Pour le(s) bus, le club des supporters de la botte de l'ovalie organise un bus ouvert à tous. 10€ pour les adhérents au club et 25€ pour les non adhérents. Je voudrais bien savoir ou en sont les inscriptions...

Il faut contacter qui pour le déplacement je ne suis pas adhèrent merci de répondre svp

#8466

Yoyouson a écrit :
xav58 a écrit :
thierry a écrit :

à 3 semaines du coup d'envoi pour le match contre Massy, il ne reste déjà plus que 20 places en tribune Nièvre et 85 places en tribune Nevers à vendre sur le site et les pesages commence à être bien entamés . Et pour Lille , combien de bus, d'avions tongue et de TGV prévus wink ?

Effectivement Thierry, c'est impressionnant de voir que les tribunes sont déjà presque pleine pour Massy surtout plus deux semaines avant. Pour le(s) bus, le club des supporters de la botte de l'ovalie organise un bus ouvert à tous. 10€ pour les adhérents au club et 25€ pour les non adhérents. Je voudrais bien savoir ou en sont les inscriptions...

Il faut contacter qui pour le déplacement je ne suis pas adhèrent merci de répondre svp

Tu trouveras toutes les infos sur la page FACEBOOK du club des supporters la botte de l'ovalie. Ci-après, le lien sur l'évènement créé sur cette page.

#8467

La vidéo ACTION H REACTION traditionnelle, mais cette fois pour le match France Angleterre fédéral avec des interviews qui ne vont pas laisser les supporters Neversois indifférents.

#8468

xav58 a écrit :
Yoyouson a écrit :
xav58 a écrit :

Effectivement Thierry, c'est impressionnant de voir que les tribunes sont déjà presque pleine pour Massy surtout plus deux semaines avant. Pour le(s) bus, le club des supporters de la botte de l'ovalie organise un bus ouvert à tous. 10€ pour les adhérents au club et 25€ pour les non adhérents. Je voudrais bien savoir ou en sont les inscriptions...

Il faut contacter qui pour le déplacement je ne suis pas adhèrent merci de répondre svp

Tu trouveras toutes les infos sur la page FACEBOOK du club des supporters la botte de l'ovalie. Ci-après, le lien sur l'évènement créé sur cette page.

Le matche est samedi????

#8469

Yoyouson a écrit :
xav58 a écrit :
Yoyouson a écrit :

Il faut contacter qui pour le déplacement je ne suis pas adhèrent merci de répondre svp

Tu trouveras toutes les infos sur la page FACEBOOK du club des supporters la botte de l'ovalie. Ci-après, le lien sur l'évènement créé sur cette page.

Le matche est samedi????

Oui, 16h00 réserve et 18h00 pour l'équipe A

#8470

saut en parachute pour le match contre Lille [video]youtube.com/embed/tTpvG_roZzQ[/video]

Fédérale 1