Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#8723

Je pense que Benoit MARFAING prépare les cartons!!!!

#8724

Comme d'autres!!!!!!!!!;)

#8725

STOLZ qui pour moi est le meilleur talonneur cette saison n'est pas sur la feuille de match ainsi que ESCLAUZE et DIOTALLEVI titulaire après des semaines de blessure. Composition pour le moins bizarre pour rencontrer une équipe telle que Massy. Mais bon "allez l'uson quand même".

#8726

L’entraîneur fait tourner l'effectif depuis le début, rien d'anormal, Massy en fait autant, même s'ils s'en cachent les coachs des 2 équipes ne veulent pas dévoiler tout leurs atouts. Sans oublier Lille, de ces 3 équipes il y a de fortes probabilités d'en retrouver 2 en demi, ce sera en phase finale que l'on verra qui a su préserver et amener son équipe à son meilleur niveau , et surtout au meilleur moment !

#8727

nous avec + de 10 blessés quasi en même temps ,on a bien fait tourner lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8728

bruno1 a écrit :

nous avec + de 10 blessés quasi en même temps ,on a bien fait tourner lol

Le problème maintenant, c'est que vous êtes à fond jusqu'au bout pour rattraper le retard ! (surtout pour nous sad ) Attention à ne pas trop se fatiguer pour les matchs qui comptent vraiment en phase finale !

#8729

chacha a écrit :

STOLZ qui pour moi est le meilleur talonneur cette saison n'est pas sur la feuille de match ainsi que ESCLAUZE et DIOTALLEVI titulaire après des semaines de blessure. Composition pour le moins bizarre pour rencontrer une équipe telle que Massy. Mais bon "allez l'uson quand même".

T'as raison, bizarre, bizarre..M'enfin, si on est 3ème dimanche soir, ce sera mieux que 4ème lol lol

#8730

Marco58 a écrit :

L’entraîneur fait tourner l'effectif depuis le début, rien d'anormal, Massy en fait autant, même s'ils s'en cachent les coachs des 2 équipes ne veulent pas dévoiler tout leurs atouts. Sans oublier Lille, de ces 3 équipes il y a de fortes probabilités d'en retrouver 2 en demi, ce sera en phase finale que l'on verra qui a su préserver et amener son équipe à son meilleur niveau , et surtout au meilleur moment !

De ces 3 équipes il y a même de fortes probabilités d'en retrouver 3 en demi finale.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8731

Massy ils sont en train de vous enfumer. Je pense qu'il vaut mieux mettre la pression à votre équipe, à condition de réussir le début de match. Ceci dit Est-ce que Massy peut enfoncer Nevers sur la Mobilité (cf Wales) ? Ceci dit aussi Massy peut aussi jouer son jeu et emporter le morceau devant. Plutôt dans le bras-de-fer que dans l'opposition de style ? Putain ça va être un sacré match !

#8732

ce matin, il reste moins de 450 places de pesages en vente.Il n'y aura pas intérêt à arriver au stade dimanche sans place préalablement acquise .

#8733

Le Biérofrogue a écrit :

Massy ils sont en train de vous enfumer. Je pense qu'il vaut mieux mettre la pression à votre équipe, à condition de réussir le début de match. Ceci dit Est-ce que Massy peut enfoncer Nevers sur la Mobilité (cf Wales) ? Ceci dit aussi Massy peut aussi jouer son jeu et emporter le morceau devant. Plutôt dans le bras-de-fer que dans l'opposition de style ? Putain ça va être un sacré match !

Ouais c'est clair. Déjà les propos de Nier disant que le match ne revêt pas plus d'importance que ça, ensuite mettre pas mal de jeunes (que je trouve très bien puisqu'ils en ont la possibilité) pourrait être interprété comme une sorte de manque de respect. En fait, c'est Nevers qui a pourri ce choc quelque part, en perdant comme des ânes à Lille. Du coup, pourquoi rajouter de la pression alors que Massy est 5 pts devant ??? Peut-être pour toucher encore un peu plus l'orgueil des nivernais après la déconvenue lilloise. Tu as raison! Nevers se doit de faire le match qu'il faut, de montrer que Lille n'est qu'un accident. Le cas contraire, ça risque de chambrer... Mais Nier a préparé ses arrières (sans jeu de mot) dans tous les cas de figure. Tactique psychologique.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#8734

Le Biérofrogue a écrit :

Ceci dit Est-ce que Massy peut enfoncer Nevers sur la Mobilité (cf Wales) ?

Quelle triste équipe de France hier soir, pourtant l'équipe galloise était loin d'être exceptionnelle. Quand même pas croyable d'avoir aussi peu d'idées dans le jeu et aucun fil conducteur.

#8735

Ouais, triste comme tu dis Thierry. Triste.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#8736

thierry a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Ceci dit Est-ce que Massy peut enfoncer Nevers sur la Mobilité (cf Wales) ?

Quelle triste équipe de France hier soir, pourtant l'équipe galloise était loin d'être exceptionnelle. Quand même pas croyable d'avoir aussi peu d'idées dans le jeu et aucun fil conducteur.

On dirait l'USON depuis le début de saison....:|

Fédérale 1