Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#8737

Bjr a tous Cause grippe me reste 2 places tribune Nièvre côté a côté Une adulte et une moins de 17 ans 10 euros le tout !!!! Y a t il des amateurs ????

#8738

NIER est un malin et "il assure ses arrières", c'est sûr wink...par contre, ce n'est pas par choix qu'il fait tous ces changements mais à cause des blessures (Sagario, Méité et Maleville) et des sélections "exotiques" (Wende : Belgique et Tadjer : Portugal).

fablebien a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Massy ils sont en train de vous enfumer. Je pense qu'il vaut mieux mettre la pression à votre équipe, à condition de réussir le début de match. Ceci dit Est-ce que Massy peut enfoncer Nevers sur la Mobilité (cf Wales) ? Ceci dit aussi Massy peut aussi jouer son jeu et emporter le morceau devant. Plutôt dans le bras-de-fer que dans l'opposition de style ? Putain ça va être un sacré match !

Ouais c'est clair. Déjà les propos de Nier disant que le match ne revêt pas plus d'importance que ça, ensuite mettre pas mal de jeunes (que je trouve très bien puisqu'ils en ont la possibilité) pourrait être interprété comme une sorte de manque de respect. En fait, c'est Nevers qui a pourri ce choc quelque part, en perdant comme des ânes à Lille. Du coup, pourquoi rajouter de la pression alors que Massy est 5 pts devant ??? Peut-être pour toucher encore un peu plus l'orgueil des nivernais après la déconvenue lilloise. Tu as raison! Nevers se doit de faire le match qu'il faut, de montrer que Lille n'est qu'un accident. Le cas contraire, ça risque de chambrer... Mais Nier a préparé ses arrières (sans jeu de mot) dans tous les cas de figure. Tactique psychologique.

#8739

légère gelée ce matin mais il devrait faire relativement doux et surtout sec cet après-midi.Un entracte dans les pluies qui tombe bien .

#8740

#8741

Bonsoir il reste encore 15 points a faire donc rien n"ais fait pour tous donc on attend le prochain match

#8742

Défaite logique, Massy a bien géré le match, dominateur en mélée fermée et des 3/4 qui galopent comme des gazelles. Non nous n'avons pas à rougir de cette défaite contre une équipe plus forte que nous.

Aupa Nevers

#8743

Ah ah j en rigole de colère ! Que dire ? Un niveau de milieu de tableau de federal 1 montré aujourd'hui ! Tu domines les 30 premières minutes, massy est replié dans ses 22 m mais tu scores que de 3 pts ! Aucune envie montré, aucune phase de jeu, pas 5 passes d'affilées n'arrivent dans les mains, des en-avant à la pelle... Je suis dépité ! Mais comment se fait-ce ? J'ai certainement l'une des raisons, vendredi soir je sors au white, surprise ! La moitié des joueurs sont la en trin de se mettre la cuite ! Est ce un comportement digne de professionnels ? Non c'est déplorable ! Duvallet ? Cet homme a joué en top 14 ? Pas une touche trouvée, très mauvais jeu au pied, très mauvais choix dans le jeu ! Je regrette vraiment Marty James ! Salavea ? On dirait que tout repose sur lui ! On a le ballon faut lui donner pour faire parler sa puissance ! Résultat tu joues 2 fois sur lui il progresse de 10 m, la troisième fois 3 joueurs sont sur lui mais c'est pas grave tu continues quand même à faire de même le restant du match ! Viazzo ? C'est un sketch ! Aucun match de référence depuis le début de saison mais c'est pas grave tu le laisses titulaire ! Diotallevi ? J'aime ce joueur, mais il récupère tout juste d'une fracture au tibia et tu l'alignes devant massy ! C'est normal ? Pourquoi smales n'est pas dans le groupe ? Le seul joueur qui peut t emballer un match ! Maya ? J'ai cru à un moment qu'il n'était pas sur le terrain ! Pourquoi jordi ne joue que très rarement ? Aujourd'hui, je suis extrêmement déçu des choix de jean anturville ! On a pas le niveau et c'est tout ! Aucun leader sur le terrain ! C'est une faillite collective ! En tribune, j'étais derrière cette équipe en début de match et je me suis éteins, parce qu'au vu du niveau affiché, je me suis dis qu'il n'en méritait pas autant ! Je suis peut être un mauvais supporter mais ce n'est que mon ressenti désolé ! Résultat : aujourd'hui tu es troisième, Lille ayant gagné à vannes, bravo à eux ! Je pense que nous sommes à notre place ! Je vous raconte pas si on arrive a jouer montauban en phases finales la déculottée qu'on va se prendre si on hausse pas notre niveau ! L'objectif de la première place s'est éteind aujourd'hui ! Bravo tout de même à massy qui a su jouer juste et avec maîtrise, cela n'enlève rien a votre victoire ! Au passage, l'arbitre a été plus que limite cet après-midi, mais de toute façon c'est pas ça qui nous fait perdre le match ! Ce soir je suis dépité ! Au vu des moyens déployés j'en attends plus, désolé si je suis dur !

U.S.O.N.

#8744

@vinc58 suis Ok avec toi, mais il faut relativiser. Anturville fait avec ce qu'il a.. Duvallet c'est son premier match complet en 10, alors...faut être indulgent.Diotavelli revient dans un contexte difficile, mais sa prestation a été convaincante, à mon avis. M. Anturville n'est pas le seul dans le staff. Est ce que l'entraineur des avants et celui des arrières ont vraiment le niveau supérieur? Le jeu de nos 3/4 n'a pas évolué depuis le début de la saison.

Aupa Nevers

#8745

je comprends ta déception viinc58 et aussi ta colère ; nevers a de bonnes voire de très bonnes individualités, mais si la mayonnaise ne prend pas, alors allonger les dollars devient vite insuffisant, et c'est tant mieux ; maintenant, nevers peut sans doute faire un beau parcours en phases finales mais mérite t elle de monter ?

#8746

Je suis probablement en accord avec ton ressenti. La machine jaune et bleu s'est grippée. Sa valeur intrinsèque n'est pas à remettre en cause mais bien plutôt son engagement, son professionnalisme et surtout, surtout, son esprit. Elle ne démontre de volonté collective et de révolte alors que le contexte du jour lui en donnait l'occasion. J'attends une réaction sur l'intégralité de la fin de saison qui, heureusement, donne tout de même le gage d'aboutir aux ambitions fixées.(cf. Bourg en bresse) La confiance doit prévaloir au sein du groupe en ayant conscience de leur responsabilité individuelle et collective, en évitant les écarts de conduite dans les circonstances actuelles; c'est globalement mal vu par les supporters. Des réponses doivent aussi être transmise par l'équipe dirigeante sur ce bloc de match mal négocié par tous , joueurs et encadrement compris.

viinc58 a écrit :

Ah ah j en rigole de colère ! Que dire ? Un niveau de milieu de tableau de federal 1 montré aujourd'hui ! Tu domines les 30 premières minutes, massy est replié dans ses 22 m mais tu scores que de 3 pts ! Aucune envie montré, aucune phase de jeu, pas 5 passes d'affilées n'arrivent dans les mains, des en-avant à la pelle... Je suis dépité ! Mais comment se fait-ce ? J'ai certainement l'une des raisons, vendredi soir je sors au white, surprise ! La moitié des joueurs sont la en trin de se mettre la cuite ! Est ce un comportement digne de professionnels ? Non c'est déplorable ! Duvallet ? Cet homme a joué en top 14 ? Pas une touche trouvée, très mauvais jeu au pied, très mauvais choix dans le jeu ! Je regrette vraiment Marty James ! Salavea ? On dirait que tout repose sur lui ! On a le ballon faut lui donner pour faire parler sa puissance ! Résultat tu joues 2 fois sur lui il progresse de 10 m, la troisième fois 3 joueurs sont sur lui mais c'est pas grave tu continues quand même à faire de même le restant du match ! Viazzo ? C'est un sketch ! Aucun match de référence depuis le début de saison mais c'est pas grave tu le laisses titulaire ! Diotallevi ? J'aime ce joueur, mais il récupère tout juste d'une fracture au tibia et tu l'alignes devant massy ! C'est normal ? Pourquoi smales n'est pas dans le groupe ? Le seul joueur qui peut t emballer un match ! Maya ? J'ai cru à un moment qu'il n'était pas sur le terrain ! Pourquoi jordi ne joue que très rarement ? Aujourd'hui, je suis extrêmement déçu des choix de jean anturville ! On a pas le niveau et c'est tout ! Aucun leader sur le terrain ! C'est une faillite collective ! En tribune, j'étais derrière cette équipe en début de match et je me suis éteins, parce qu'au vu du niveau affiché, je me suis dis qu'il n'en méritait pas autant ! Je suis peut être un mauvais supporter mais ce n'est que mon ressenti désolé ! Résultat : aujourd'hui tu es troisième, Lille ayant gagné à vannes, bravo à eux ! Je pense que nous sommes à notre place ! Je vous raconte pas si on arrive a jouer montauban en phases finales la déculottée qu'on va se prendre si on hausse pas notre niveau ! L'objectif de la première place s'est éteind aujourd'hui ! Bravo tout de même à massy qui a su jouer juste et avec maîtrise, cela n'enlève rien a votre victoire ! Au passage, l'arbitre a été plus que limite cet après-midi, mais de toute façon c'est pas ça qui nous fait perdre le match ! Ce soir je suis dépité ! Au vu des moyens déployés j'en attends plus, désolé si je suis dur !

#8747

Bonsoir à tous on a perdu contre plus fort déjà , bravo Massy !!! plus de technique en défense , en mélée fermée , en ballons portés , un engagement défensif énorme et une maitrise sans s'affoler bref tout ce qui nous manque .... pour le reste , Duvallet avait déjà fait preuve de jambes lourdes lors d 'un precedent match mais Bonvallot avait ratrappé le coup, pas cette fois malheureusement Bref peu de joueurs à un niveau espéré , et sans vouloir tirer sur l ambulance , une strategie a revoir pour l'annee prochaine ???? trop de contrats pros ? je n'aimerais pas etre à la place du President ce soir car belle prise de tete ....décourageant avec tant d'investissement Finissez bien la saison les Joueurs ce sera avec moi dans les tribunes bien sur mais ne vous prenez pas pour ce que vous n etes pas !!!! Massy a été bien meilleur sur tout malheureusement

#8748

#8749

#8750

Fédérale 1