Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#9325

davespeed a écrit :

putain rodez j'aurais préféré le bord de mer et saint jean de luz

Hey tu sais chez nous ca sent la maree des fois aussi . En tout cas soyez les bienvenus dans notre beau pays. Et que le meilleur gagne!!!!!

#9326

davespeed a écrit :

putain rodez j'aurais préféré le bord de mer et saint jean de luz

pourquoi , c'est sympa Rodez , et puis c'est à 400 km, ce qui est bien mieux pour le déplacement des supporters que les 750 km jusqu'à St Jean de Luz wink

#9327

secondmaitre a écrit :
davespeed a écrit :

putain rodez j'aurais préféré le bord de mer et saint jean de luz

Hey tu sais chez nous ca sent la maree des fois aussi . En tout cas soyez les bienvenus dans notre beau pays. Et que le meilleur gagne!!!!!

Ouhé sauf que nous ça sent la méditerranée lol

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#9328

thierry a écrit :
davespeed a écrit :

putain rodez j'aurais préféré le bord de mer et saint jean de luz

pourquoi , c'est sympa Rodez , et puis c'est à 400 km, ce qui est bien mieux pour le déplacement des supporters que les 750 km jusqu'à St Jean de Luz wink

tu auras tyrosse en quart c'est le sud ouest aussi

#9329

factotum a écrit :
thierry a écrit :
davespeed a écrit :

putain rodez j'aurais préféré le bord de mer et saint jean de luz

pourquoi , c'est sympa Rodez , et puis c'est à 400 km, ce qui est bien mieux pour le déplacement des supporters que les 750 km jusqu'à St Jean de Luz wink

tu auras tyrosse en quart c'est le sud ouest aussi

Continue STP c est avec des mecs comme toi que l'on aura une niaque d enfer. Pardon le pèquenot en question est tyrossain....dire qu il croit encore passer le premier tour.

Dernière modification par DropGoal12 (06/04/2014 21:25:40)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#9330

Affûter les Laguioles pour couper saucissons et fromages et surtout faites chauffer l' Aligot Merci d'avance.

Aupa Nevers

#9331

davespeed a écrit :

putain rodez j'aurais préféré le bord de mer et saint jean de luz

big_smile

#9332

bonne chance pour les phases finales amis de la Nièvre

#9333

et si ont bat rodez ont va affronter la seyne sympa a coté de toulon pour le climat parce que a tyrosse je vous souhaite beaucoup de courage parcque les varois faut ce les tappés ca joue a l'ancienne la bà

#9334

CoeurDeStade a écrit :

bonne chance pour les phases finales amis de la Nièvre

des phases final sans vous bah la je comprend pas

#9335

CoeurDeStade a écrit :

bonne chance pour les phases finales amis de la Nièvre

Merci bien cœur de stade. Votre début de saison vous empêche d'en être...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#9336

davespeed a écrit :

et si ont bat rodez ont va affronter la seyne sympa a coté de toulon pour le climat parce que a tyrosse je vous souhaite beaucoup de courage parcque les varois faut ce les tappés ca joue a l'ancienne la bà

A cause de ton nom tu vas trop vite en besogne. wink Eliminons déjà Rodez avant de parler de la suite.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#9337

Bon, ben moi je suis content d'aller à Rodez, un coin de France que j'adore. J'ai failli y vivre. Puis comme dit Thierry j'ai plus de chance de descendre à Rodez qu'à St Jean. Celtes tout aussi sauvages que les ruthénois. Chacun dans son no man's land. Je vais tout faire pour être là bas.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#9338

Et voilà, nos couleurs ont été brillantes lors de nos deux dernières rencontres. Mais il faut relativiser. St Jean était condamné et Bobigny n'avait plus rien à espérer. Sur ces 2 matchs ont à vu de belles combinaisons de nos 3/4 qui me semblent en jambes. Pour notre alignement quelques lancés vendangés et des fautes en mêlée... Y a encore du boulot... Mais soyons optimiste l'équipe est sur la pente ascendante. Et si M. Anturville était un sorcier... Révons....

Aupa Nevers

Fédérale 1