Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#9353

Sur Rugby Transferts, l'arrivée de Matty James au Stade Montois est considérée comme faite !!!!

#9354

BOUBOU 58 a écrit :

Sur Rugby Transferts, l'arrivée de Matty James au Stade Montois est considérée comme faite !!!!

non non apprends à lire un tableau wink mais il est très probable qu'il aille au satde montois ...

#9355

the machine a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Sur Rugby Transferts, l'arrivée de Matty James au Stade Montois est considérée comme faite !!!!

non non apprends à lire un tableau wink mais il est très probable qu'il aille au satde montois ...

T'as raison, j'ai été trop vite; merci de m'avoir repris hmm:/ hmm

#9356

info officielle concernant les phases finales : - Match aller le dimanche 20 avril à Rodez - Match retour le samedi 26 avril à Nevers (18h30)

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

#9357

the machine a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Sur Rugby Transferts, l'arrivée de Matty James au Stade Montois est considérée comme faite !!!!

non non apprends à lire un tableau wink mais il est très probable qu'il aille au satde montois ...

Je comprends qu'il ait envie de pro D2. Il a le niveau. En plus , ça le rapprocherait de son frère qui joue à Getxo, dans la banlieue de Bilbao, il me semble.

#9358

attention aux provocations avec le public de la banlieue parisienne ; des jeunes d'environ 15 à 20 ans insultent, défient et provoquent sans cesse !!! samedi le maire de La Charité à été pris à partie par un groupe de 15 jeunes à Vanves et le lendemain un autre groupe à Bobigny à fait de même avec un spectateur de l'uson. leur but : provoquer l'incident et chercher la bagarre supporters de La Charité et de l'uson encore bravo pour votre attitude marrakech58

#9359

à 19h venez sur Nevers FM l'entraineur de l'USON sera là leurs site etant Hs voici un lien pour les ecouter :

Dernière modification par lionel58 (07/04/2014 19:01:29)

#9360

lionel58 a écrit :

à 19h venez sur Nevers FM l'entraineur de l'USON sera là leurs site etant Hs voici un lien pour les ecouter :

ou ici wink

#9361

toutes ondes mènent à Nevers FM big_smile

#9362

la vente aux abonnés est lancée depuis 1 heure je pense. 1 place achetée pour moi mais on peut pas en prendre une 2e pour madame ?

#9363

lionel58 a écrit :

la vente aux abonnés est lancée depuis 1 heure je pense. 1 place achetée pour moi mais on peut pas en prendre une 2e pour madame ?

effectivement, c'est parti. 708 places assises dans chaque tribune extérieure ( donc, en fait 1416 places ont été rajoutées) et 3686 places au total pour la tribune Nièvre et plus de 4800 places assises au total en ajoutant la tribune Nevers. ça commence à faire une bonne capacité d'accueil .

#9364

marrakech58 a écrit :

attention aux provocations avec le public de la banlieue parisienne ; des jeunes d'environ 15 à 20 ans insultent, défient et provoquent sans cesse !!!

Ne viens surtout pas à Massy, j'ai peur que nos gamins, vexés par ta généralisation, ne veuillent te donner raison, çe à quoi on pourra difficilement leur donner tort... :D

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#9365

marrakech58 a écrit :

attention aux provocations avec le public de la banlieue parisienne ; des jeunes d'environ 15 à 20 ans insultent, défient et provoquent sans cesse !!! samedi le maire de La Charité à été pris à partie par un groupe de 15 jeunes à Vanves et le lendemain un autre groupe à Bobigny à fait de même avec un spectateur de l'uson.

ça ne vaut pas le foot en banlieue parisienne wink [video]youtube.com/embed/R7P8EjP0aMg[/video]

#9366

Le départ de Matty au Stade Montois confirmé ce jour par le staff neversois.

Fédérale 1