Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#9367

A bobigny , peu de dirigeants pour calmer cette jeunesse bien de chez eux!!!!! On est bien dans le morvan.

#9368

MICK58 a écrit :

A bobigny , peu de dirigeants pour calmer cette jeunesse bien de chez eux!!!!! On est bien dans le morvan.

sauf qu'a bobi et massy ils les forment les jeunes pas besoin d'aller les chercher à l'autre bout de la planete...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9369

bruno1, à lille il n'y a que des Lillois? Bonne chance pour la suite, les amis du nord

#9370

chez les jeunes, oui sauf les vrais étudiants wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9371

#9372

MICK58 a écrit :

A bobigny , peu de dirigeants pour calmer cette jeunesse bien de chez eux!!!!! On est bien dans le morvan.

le Morvan et Nevers c'est pas vraiment la m^me chose non? ou alors les Settons ont glissé vers le sud ouest!

#9373

marigny_serge a écrit :
MICK58 a écrit :

A bobigny , peu de dirigeants pour calmer cette jeunesse bien de chez eux!!!!! On est bien dans le morvan.

le Morvan et Nevers c'est pas vraiment la m^me chose non? ou alors les Settons ont glissé vers le sud ouest!

Je parle pour moi , tout le monde n'habite pas Nevers!

#9374

bruno1 a écrit :
MICK58 a écrit :

A bobigny , peu de dirigeants pour calmer cette jeunesse bien de chez eux!!!!! On est bien dans le morvan.

sauf qu'a bobi et massy ils les forment les jeunes pas besoin d'aller les chercher à l'autre bout de la planete...

nous n avons pas la même densité de population jeune ici ce que je déplore... Tout le monde préférerait former des jeunes locaux, ce que nous faisons d ailleurs, mais les recrues sudaf sont un réel bénéfice pour nous et nos jeunes. Ils tirent tout le monde vers le haut. maintenant si tu veux mettre un gamin de chez toi ici, nous l accueuillerons avec plaisir. Y a des journees de repérage organisées chaque année.

ALLEZ USON !

#9375

MICK58 a écrit :

A bobigny , peu de dirigeants pour calmer cette jeunesse bien de chez eux!!!!! On est bien dans le morvan.

ça veut dire quoi la jeunesse bien de chez nous ? Avec des réflexions comme ça, effectivement il faut mieux que tu restes dans ton Morvan.

#9376

Ovalien Dupré a écrit :

Nationale B 8es de finale probables (sous réserve de validation par la FFR), sur terrain neutre. Lille-Lormont Mâcon-Lannemezan Massy-Montauban Aix-en-Provence/Bagnères Nevers-Périgueux La Seyne-Blagnac Vannes/Saint-Jean-de-Luz Romans-Tyrosse

La NAB ne gère pas les phases finales de la même manière que la FED1. C'est beaucoup plus aléatoire, - un peu au niveau géographique, - un peu à l'identique de l'équipe si elle est qualifié, - beaucoup on bon choix de notre feufeureu

#9377

dinky a écrit :
MICK58 a écrit :

A bobigny , peu de dirigeants pour calmer cette jeunesse bien de chez eux!!!!! On est bien dans le morvan.

ça veut dire quoi la jeunesse bien de chez nous ? Avec des réflexions comme ça, effectivement il faut mieux que tu restes dans ton Morvan.

+1 dinky. On trouve toute la panoplie, dans ces quelques mots, de la situation ô combien incompréhensible, qui existe. Je ne dis pas que c'est bien Mick58, ce genre de comportement, mais y'a des gars en banlieue qui font leur possible pour montrer un autre quotidien à ces p'tits jeunes. Pour un certains nombre, ils passent par le sport. De notre nivernais, je trouve délicat d'avoir un jugement sur l'extérieur... Il faut y être pour s'en apercevoir et éviter de fustiger quasi systématiquement. wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#9378

fablebien a écrit :
dinky a écrit :
MICK58 a écrit :

A bobigny , peu de dirigeants pour calmer cette jeunesse bien de chez eux!!!!! On est bien dans le morvan.

ça veut dire quoi la jeunesse bien de chez nous ? Avec des réflexions comme ça, effectivement il faut mieux que tu restes dans ton Morvan.

+1 dinky. On trouve toute la panoplie, dans ces quelques mots, de la situation ô combien incompréhensible, qui existe. Je ne dis pas que c'est bien Mick58, ce genre de comportement, mais y'a des gars en banlieue qui font leur possible pour montrer un autre quotidien à ces p'tits jeunes. Pour un certains nombre, ils passent par le sport. De notre nivernais, je trouve délicat d'avoir un jugement sur l'extérieur... Il faut y être pour s'en apercevoir et éviter de fustiger quasi systématiquement. wink

merci wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9379

Sage et sensée réflexion!

fablebien a écrit :
dinky a écrit :
MICK58 a écrit :

A bobigny , peu de dirigeants pour calmer cette jeunesse bien de chez eux!!!!! On est bien dans le morvan.

ça veut dire quoi la jeunesse bien de chez nous ? Avec des réflexions comme ça, effectivement il faut mieux que tu restes dans ton Morvan.

+1 dinky. On trouve toute la panoplie, dans ces quelques mots, de la situation ô combien incompréhensible, qui existe. Je ne dis pas que c'est bien Mick58, ce genre de comportement, mais y'a des gars en banlieue qui font leur possible pour montrer un autre quotidien à ces p'tits jeunes. Pour un certains nombre, ils passent par le sport. De notre nivernais, je trouve délicat d'avoir un jugement sur l'extérieur... Il faut y être pour s'en apercevoir et éviter de fustiger quasi systématiquement. wink

#9380

Nialag a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Nationale B 8es de finale probables (sous réserve de validation par la FFR), sur terrain neutre. Lille-Lormont Mâcon-Lannemezan Massy-Montauban Aix-en-Provence/Bagnères Nevers-Périgueux La Seyne-Blagnac Vannes/Saint-Jean-de-Luz Romans-Tyrosse

La NAB ne gère pas les phases finales de la même manière que la FED1. C'est beaucoup plus aléatoire, - un peu au niveau géographique, - un peu à l'identique de l'équipe si elle est qualifié, - beaucoup on bon choix de notre feufeureu

Depuis deux saisons, si ! J'ai retrouvé le tableau de l'exercice précédent, exactement calqué sur celui de la F1. Je peux me tromper, bien sûr, et la Fédé changer son système. Mais à ceux qui pensaient à des oppositions géographiques en 2013, voici les rencontres... Lille-Oloron ; Bourgoin-Vannes ; Bobigny-Nevers ; Lavaur-Langon ; Bourg-en-Bresse - Castanet ; Agde - Saint-Jean-de-Luz ; Saint-Etienne - Montauban ; Valence-d'Agen - Tyrosse. Lille-Oloron et Bourgoin-Vannes, pour ne citer que ces deux-là ne constituaient pas, à proprement parler, des derbies ;-) Ceci étant, des clubs ont pu demander que la situation économique soit prise en compte et que les frais soient réduits en même temps que les déplacements. Sinon, merci beaucoup Nialag pour tout ce que tu fais sur ce site dont je suis un fidèle.

Fédérale 1