Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#9381

À voulez vous une petite info? Et bien je vous la donne ,JB Rué entraîneur au Creusot !

#9382

Est-ce que le remplacement, ô combien prépondérant, de matty James pour la saison prochaine est dans les tubes. Il faudrait un joueur face aux ambitions du club de très grosse pointure!

#9383

Matty James prépondérant... contre les équipes classées entre la 4e et 10e place. Parce qu'en phase finale en 2013 et contre Massy et Lille cette saison... Nicolas Vuillemin (Oyo ex ASM espoir) pour le remplacer. Sinon Jean-Ba au Creusot ? ça résonne bien je trouve !

Dernière modification par Sam (08/04/2014 23:01:35)

#9384

quand même de très bonnes stats : 231 pts dont 8 essais la saison précédente et 191 pts et 5 essais cette saison ( en cours). pas des tas de no 10 avec ce genre de stats en féd 1. Nicolas Vuillemin est un 9 il me semble.

#9385

Je voulais surtout faire remarquer la prépondérance du poste et dons y associer le calibre élevé pour atteindre des objectifs (autant dans sa faculté à impulser le jeu que dans des qualités de botteurs)

Sam a écrit :

Matty James prépondérant... contre les équipes classées entre la 4e et 10e place. Parce qu'en phase finale en 2013 et contre Massy et Lille cette saison... Nicolas Vuillemin (Oyo ex ASM espoir) pour le remplacer. Sinon Jean-Ba au Creusot ? ça résonne bien je trouve !

#9386

on a ce qu'il faut en 10, il a fait le chemin inverse cette année !!! vous savez le garçon, très gentil au demeurant, qui intercepte, court 10 m et s'arrête !!!!! ou qui a un jeu au pied admirable, bon d'accord, une fois dans la saison à Montluçon (félicitations à eux pour le maintien) !!!! Non je rigole, on a une super paire de demis (MV-TD)...allez je sors, c'est facile de critiquer de la tribune....

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#9387

oh les gars, vous voulez pas que l'on recrute parra et wilkinson !!! vous trouverez encore à dire que l'un est trop instable et l'autre trop vieux !!! meme si l'uson se donne les moyens nous jouons pour le moment qu'en federale 1.......

#9388

thierry a écrit :

quand même de très bonnes stats : 231 pts dont 8 essais la saison précédente et 191 pts et 5 essais cette saison ( en cours). pas des tas de no 10 avec ce genre de stats en féd 1. Nicolas Vuillemin est un 9 il me semble.

Oui c'est un 9.

#9389

Et souvent en 10 chez les espoirs et à OYO !!! Mais il sera tout neuf pour l USON, il est vrai.

#9390

Ce Nicolas Vuillemin a l'air d'être une bonne pioche ! Jeune, talentueux, passé par le top 14. Il pourra apporter un plus à Nevers. Mais si il joue 9, qui pour remplacer Matty James en 10 ?

U.S.O.N.

#9391

viinc58 a écrit :

Ce Nicolas Vuillemin a l'air d'être une bonne pioche ! Jeune, talentueux, passé par le top 14. Il pourra apporter un plus à Nevers. Mais si il joue 9, qui pour remplacer Matty James en 10 ?

Dan Carter tongue

#9392

Avez-vous lu le résumé du match contre Bobigny dans le midol de lundi ? Je cite :"contrairement au match aller, l entraîneur nivernais n a pas eu besoin de demander à ses joueurs de relever les mêlées pour sauver la patrie en danger" Phrase que je traduit par : les tricheurs n ont pas eu à tricher pour gagner cette fois ci. Pffff! Bravo ! De quoi motiver toute notre 1ère ligne pour le match contre Rodez et leur pack costaud ! y a une phrase qui dit qu' il faudra faire mieux que de gagner 53 21 à l exterieur pour prétendre à la pro d2. Autant c était vrai sur d autres match autant la c est paradoxal. quoiqu'il en soit allez uson !

ALLEZ USON !

#9393

viinc58 a écrit :

Ce Nicolas Vuillemin a l'air d'être une bonne pioche ! Jeune, talentueux, passé par le top 14. Il pourra apporter un plus à Nevers. Mais si il joue 9, qui pour remplacer Matty James en 10 ?

Brock James ? James Hook ? pour ne pas avoir à réapprendre des noms trop différents tongue

#9394

thierry a écrit :
viinc58 a écrit :

Ce Nicolas Vuillemin a l'air d'être une bonne pioche ! Jeune, talentueux, passé par le top 14. Il pourra apporter un plus à Nevers. Mais si il joue 9, qui pour remplacer Matty James en 10 ?

Brock James ? James Hook ? pour ne pas avoir à réapprendre des noms trop différents tongue

James Ambrosini, l'ouvreur australien de Trévise !!! lol

Fédérale 1