Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#9409

marigny_serge a écrit :
thierry a écrit :

quand même de très bonnes stats : 231 pts dont 8 essais la saison précédente et 191 pts et 5 essais cette saison ( en cours). pas des tas de no 10 avec ce genre de stats en féd 1. Nicolas Vuillemin est un 9 il me semble.

Oui c'est un 9.

Non Vuillemin joué en dix en espoirs à l'asm, avec en 9 kevin boudot ( USBPA) qui comme Nicolas ne joue pas à Bourg. Cette charnière a ses repères et la reformer vaudrait assi bien que viazzo / james. De plus Bonvalot, Maury et Bastide actuellement à l'USON les connaissent plutôt bien ...

#9410

vaudaine joue toujours a nevers mais quel age a t il?car ca fait des années qu il joue au rugby

#9411

rugby83 a écrit :

vaudaine joue toujours a nevers mais quel age a t il?car ca fait des années qu il joue au rugby

il est né le 24/06/1983, pas si vieux que ça , donc wink

#9412

Accident de la circulation hier. Espérons que Salavéa n'a pas été blessé !

Aupa Nevers

#9413

en tout cas il était à l'entrainement ce matin ... si les voitures de l'uson ont parfois la tete à l'envers ce n'est pas le cas des joueurs pour le moment !!!

#9414

peter58 a écrit :

en tout cas il était à l'entrainement ce matin ... si les voitures de l'uson ont parfois la tete à l'envers ce n'est pas le cas des joueurs pour le moment !!!

merci pour l'état des lieux. Et espérons que les Ruthénois ne nous mettent pas un forte migraine...

Aupa Nevers

#9415

Phil d'aveyron a écrit :
Sam a écrit :

Rhys Williams, le rêve bientôt réalité ? Patience... En tous cas, je suis très confiant pour ces phases finales. A commencer par Rodez qu'il ne faudrait pas respecter trop longtemps après le coup d'envoi. N'en déplaise aux courageux défenseurs des "valeurs rugby" sur un forum internet !

Toi je t'adore !... big_smile , je t'assure !... vraiment !... ... au point que je te décerne le premier prix d'interprétation, dans la comédie rugbystique "Rien à battre de David, Goliath va le bouffer!" ! Si si !... tu es parfait en provocateur iconoclaste, pourfendeur des ringards défenseurs des soit disant "valeurs du rugby", à contrepied de la majorité, histoire de se faire remarquer... Continue comme ça !... je te le redis, encore merci pour tes posts !... vivement le prochain !

En tous les cas, il y a qq jours, il prétendait être trop occupé pour venir sur ce forum....mais Rodez doit le mettre en état de stress, car depuis il est trop souvent présent pour baver ses conneries. A bientôt

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#9416

@Dropgoal12: Cool man, c'est que des provocs de cours d'école ou de comptoir... Bref l'objectif des équipes et des supporters c'est la victoire naturellement. Mais surtout de voir 2 bons matchs, dans une bonne ambiance. Allez les jaunes et bleus

Aupa Nevers

#9417

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

@Dropgoal12: Cool man, c'est que des provocs de cours d'école ou de comptoir... Bref l'objectif des équipes et des supporters c'est la victoire naturellement. Mais surtout de voir 2 bons matchs, dans une bonne ambiance. Allez les jaunes et bleus

Ne t inquiète pas je ne perds pas mon calme...Vous êtes les bienvenues à Rodez où vous serez reçu de la meilleure des façons.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#9418

DropGoal12 , pas de soucis vous serez également bien reçu à Nevers! Sam provoque, dans quel but?????? Sinon à la semaine prochaine, moi j'y serai le samedi avec la petite famille.

#9419

Bonjour, Est ce provoquant de pronostiquer une victoire avec BO de l USON à Rodez ? Où est la provocation en écrivant qu'il ne faudra pas respecter Rodez trop longtemps APRÈS le coup d'envoi. Autrement dit, le SRA n'est pas une petite équipe, et devant 5000 spectateurs, les premières minutes du match seront primordiales. Donc ne mettons pas les valeurs du rugby et donc du sport à toutes les sauces. Tous les sports prônent le respect, le partage, la fraternité, la convivialité. Enfin, conseil aux supporters de l USON, écouter Brice Jaffuel lors de l'échauffement d'avant match, c'est un beau moment à chaque fois. Âmes sensibles s'abstenir.

#9420

Au match aller Montluçon Nevers, j'ai un regret concernant l'équipe que je supporte, qu'elle n'est pas bousculée l'USON sur les fondamentaux, chose qu'elle a su faire un peu plus contre Massy. Je pense que si Rodez rentre avec une petite peur et une grosse envie cravaté par un peu de connerie alors Nevers passera à la trappe. Le match retour par contre sera une autre histoire.

#9421

Sam a écrit :

Bonjour, Est ce provoquant de pronostiquer une victoire avec BO de l USON à Rodez ? Où est la provocation en écrivant qu'il ne faudra pas respecter Rodez trop longtemps APRÈS le coup d'envoi. Autrement dit, le SRA n'est pas une petite équipe, et devant 5000 spectateurs, les premières minutes du match seront primordiales. Donc ne mettons pas les valeurs du rugby et donc du sport à toutes les sauces. Tous les sports prônent le respect, le partage, la fraternité, la convivialité. Enfin, conseil aux supporters de l USON, écouter Brice Jaffuel lors de l'échauffement d'avant match, c'est un beau moment à chaque fois. Âmes sensibles s'abstenir.

effectivement, les avants match avec brice jaffuel sont assez enormes, avec des paroles dures, mais c'est toujours un grand moment (je me souviens du match contre massy, impressionant).

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

#9422

On me fait savoir que pour la Fédérale 1B Nevers-Périgueux Avez vous des infos chez vous ?

Fédérale 1