Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#9423

Benjamin58 a écrit :

(....) effectivement, les avants match avec brice jaffuel sont assez enormes, avec des paroles dures, mais c'est toujours un grand moment (je me souviens du match contre massy, impressionant).

...apparemment cela ne suffit pas! big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#9424

allez Massy, nous verrons sur les qualifs si cela a un impact!!!

#9425

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

On me fait savoir que pour la Fédérale 1B Nevers-Périgueux Avez vous des infos chez vous ?

Les 8es de finale de Nationale B sont : Lille-Lormont, Mâcon-Lannemezan ; Massy-Montauban, Aix-en-Provence/Bagnères ; Nevers-Périgueux (terrain du Comité d'Auvergne, à désigner), Romans-Blagnac ; Vannes/Saint-Jean-de-Luz, La Seyne-Tyrosse. Ces oppositions ont été calquées sur le modèle de la Fédérale 1.

#9426

Attention je provoque : DropGoal12 devient love love...

DropGoal12 a écrit :

En tous les cas, il y a qq jours, il prétendait être trop occupé pour venir sur ce forum....mais Rodez doit le mettre en état de stress, car depuis il est trop souvent présent pour baver ses conneries. A bientôt

Dernière modification par Sam (11/04/2014 20:32:26)

#9427

déjà dans les souvenirs, 52 mn de France-Angleterre au Pré-Fleuri: [video]youtube.com/embed/3yk9o23qeEU[/video]

#9428

Vingt et un clubs ont des représentants en phases finales, Fédérale 1 et Nationale B confondues. Onze disputeront les 8es dans les deux hiérarchies : Lille, Mâcon, Lannemezan, Massy, Montauban, Aix-en-Provence, Nevers, Périgueux, Vannes, La Seyne, Tyrosse. Cinq batailleront en F1 mais pas en Nat B : Oloron, Rodez, Langon, Castanet, Aubenas. Cinq autres feront le contraire : Lormont, Bagnères, Romans, Blagnac, Saint-Jean-de-Luz. Enfin, il n'y a qu'un affrontement de F1 que l'on retrouve en Nationale B : Tyrosse-La Seyne. Dommage pour Tyrossais et Seynois que la F1 se dispute en aller retour et que la Nat B se déroule en match direct sur terrain neutre, ça aurait fait un beau lever de rideau. Bonne chance à tous !

#9429

Est ce que notre"Fidjien blanc" sera de retour dimanche prochain? Car je pense que nous aurons un grand besoin de lui pour contrer la puissance du Ruthénois.

Aupa Nevers

#9430

MICK58 a écrit :

DropGoal12 , pas de soucis vous serez également bien reçu à Nevers! Sam provoque, dans quel but?????? Sinon à la semaine prochaine, moi j'y serai le samedi avec la petite famille.

Hélas je travaille ce jour là, je serais bien venu supporter le SRA et découvrir votre belle région.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#9431

Matty James pour 2 saisons à Mont-de-Marsan

#9432

What a pity! La dure loi du marché pro...

thierry a écrit :

Matty James pour 2 saisons à Mont-de-Marsan

#9433

thierry a écrit :

Matty James pour 2 saisons à Mont-de-Marsan

un 10 de perdu deux 5 de retrouvés.

Aupa Nevers

#9434

chouchou58 a écrit :

What a pity! La dure loi du marché pro...

thierry a écrit :

Matty James pour 2 saisons à Mont-de-Marsan

on n'attend plus que l'arrivée de Dan, Carter maintenant tongue Et bien, quoi ? On a bien vu Andrew Mehrtens débarquer à Béziers en fédérale 1 big_smile

Dernière modification par thierry (12/04/2014 19:17:42)

#9435

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
thierry a écrit :

Matty James pour 2 saisons à Mont-de-Marsan

un 10 de perdu deux 5 de retrouvés.

et 10 piliers gauche , ça peut remplacer ? wink

#9436

Tu veux deux 5 ou deux cinq de devant? Outre son remplacement , un pilier droit ne serait pas du luxe.

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
thierry a écrit :

Matty James pour 2 saisons à Mont-de-Marsan

un 10 de perdu deux 5 de retrouvés.

Fédérale 1