Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#9801

Sam a écrit :

"Formé" à l USON, actuellement incontournable dans le club de coeur du coach : la recrue de rêve...

Josefa Domolailai, ça fait un bout de temps qu'il est parti de Nevers.

#9802

Sam a écrit :

"Formé" à l USON, actuellement incontournable dans le club de coeur du coach : la recrue de rêve...

Il est passé par Limoges et Auch ?

#9803

thierry a écrit :
Sam a écrit :

"Formé" à l USON, actuellement incontournable dans le club de coeur du coach : la recrue de rêve...

Josefa Domolailai, ça fait un bout de temps qu'il est parti de Nevers.

#9804

poye40 a écrit :
Sam a écrit :

"Formé" à l USON, actuellement incontournable dans le club de coeur du coach : la recrue de rêve...

Il est passé par Limoges et Auch ?

oui, par Limoges (alors en pro D2) et Bobigny avant, quand il est parti de l'USON. Josefa Domolailai était arrivé en 2007 à l'USON en même temps qu'Isei Colati. il était international - de 21 ans des Fidji.

Dernière modification par thierry (13/05/2014 19:30:47)

#9805

il est possible qu'il y ait deux deux joueurs supplémentaires pour l'US Tyrosse...! Arrêtons de faire confiance aux supputations et au JDC! L'USON conserve des vertus d'un "ogre" sans les "attributs"! Raison gardé lie à un avenir cohérent.

#9806

pierre savre et olivier bertro par exemple

#9807

C'est vous qui en affirmait l'information.

#9808

Une recrue bien réelle pour 2014-2015 ! À l'arrière, à l'aile et même en 9 : Sir Alexander Jack Smales ou Smaul pour les nivernais !!! Jack Jack Jack ....

#9809

Sam a écrit :

Une recrue bien réelle pour 2014-2015 ! À l'arrière, à l'aile et même en 9 : Sir Alexander Jack Smales ou Smaul pour les nivernais !!! Jack Jack Jack ....

ça va être sa 6 ème saison au club si je compte bien. Toujours si je compte bien devraient venir s'ajouter aux licences blanches pour la saison 2014/2015 :Clément Praud, Rémi Stolz et Benoît Marfaing ( s'il est encore sur le terrain) .

#9810

Bonjour à tous ! Je sors un peu de ma retraite pour hurler mon désarroi ! Je viens d'avoir Jordi et il n'est pas sélectionné en équipe Bourgogne ! Alors qu'il était titulaire lors des 2 premiers matchs et absent pour la demie finale,comme Bonvalot, car sélectionné pour représenter la Bourgogne avec l'équipe de France en Ecosse il ne fera pas la finale au stade de France ! La raison ou plutôt l'excuse : il ne sera plus bourguignon la saison prochaine ! Vraiment là ça dépasse les bornes ! Je suppose que les sélectionneurs ont téléphoné à tous les joueurs pour savoir si ils restaient dans un club bourguignon l'année prochaine ! La bonne nouvelle s'est qu'il part avec l'équipe de France fédérale à la Réunion... LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par lr91 (14/05/2014 08:56:29)

#9811

Un peu limite effectivement LR91, c'est rassurant cela veut dire que tous les joueurs sélectionnés vont rester en Bourgogne ! Mais j'en doute.

#9812

Il devrait donc avoir le droit de jouer avec le comité coté basques landes .......

#9813

youls a écrit :

Il devrait donc avoir le droit de jouer avec le comité coté basques landes .......

Excellent ! Tu as raison il faut prendre ça avec humour !

Dernière modification par lr91 (14/05/2014 10:56:51)

#9814

lr91, un peu une mafia le rugby ?????? Je viens de relire la définition des valeurs du rugby, ben il me semble qu'il n'y en a plus.

Fédérale 1