Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#9843

thierry a écrit :
poye40 a écrit :
Sam a écrit :

"Formé" à l USON, actuellement incontournable dans le club de coeur du coach : la recrue de rêve...

Il est passé par Limoges et Auch ?

oui, par Limoges (alors en pro D2) et Bobigny avant, quand il est parti de l'USON. Josefa Domolailai était arrivé en 2007 à l'USON en même temps qu'Isei Colati. il était international - de 21 ans des Fidji.

Bonjour à tous, Jo est parti de Nevers en cours de saison pour Limoges en même temps que Tom Paterson ... Une de ces histoires de notre club. Merci

Stop au racisme.

#9844

Sam a écrit :

Je cherche à comprendre...

Ne cherche pas...

Stop au racisme.

#9845

RAM16 a écrit :

Bonjour amis nerversois ! Quelqu'un peut-il me dire quelle est l'affluence record et moyenne (avérée pas estimée) enregistrée au pré joli (je crois) lorsque vous étiez en fédérale 2 (phase finale ou régulière) ? Merci d'avance et peut-être à l'année prochaine !

Pré joli....pffffff!!!! PRÉ FLEURI

Stop au racisme.

#9846

gomez a écrit :
RAM16 a écrit :

Bonjour amis nerversois ! Quelqu'un peut-il me dire quelle est l'affluence record et moyenne (avérée pas estimée) enregistrée au pré joli (je crois) lorsque vous étiez en fédérale 2 (phase finale ou régulière) ? Merci d'avance et peut-être à l'année prochaine !

Pré joli....pffffff!!!! PRÉ FLEURI

Donc joli !!! Désolé !!!!

#9847

Nous avons tous la même idée sur la saison, on s'est emmerdé avec le jeu proposé, malgré la qualité des joueurs. A part une dizaine de joueurs et pas plus, peu ont pénétré la BODEGA pour un petit verre ou le petit mot d'après match avec les supporters ????? On s'est privé de Jordi ROUGE, un sale caractère titulaire à Massy en PROD2, en espoirs à DAX,sélection équipe de FRANCE , Bourgogne, ben y en a pas dès comme lui dans le rugby MDR!!!!! Le staff s'est trompé en laissant des joueurs sur la touche. ESCLAUZE va à Montauban, un bon gars depuis son arrivée et depuis noêl un vilain qu'on ne veut plus!!!!Bizarre. Des annonces de joueurs pour la rentrée et ils ne viennent plus.....! Pas la plus belle des saisons à mon goût! Seule bonne recrue, le préparateur physique, le top niveau! Mais remercions le président DUMANGE pour ce qu'il offre aux neversois. A lui de prendre les bonnes décisions pour la rentrée, voyage en bus, nuit à l'hotel pour la cohésion de groupe, rien de tel. SINON ALLEZ L'USON!!!!

#9848

Ovalien Dupré a écrit :

FÉDÉRALE 1 - SAISON 2013-2014 Nevers en chiffres Résultats : 17 victoires ; 5 défaites. Points : 591 inscrits ; 343 encaissés. Essais. 63 inscrits : ... Transformations. 44 inscrites ... Pénalités. 60 inscrites ... Drop. 2 inscrits : ... ...

63*5 + 44*2 + 60*3 + 2*3 = 589 !!! T'as oublié 1 T à James tongue

#9849

Nevers-Tyrosse à partir de la 8:00s Tyrosse-Nevers à partir de la 4:10s

Dernière modification par lr91 (15/05/2014 14:49:50)

#9850

Nialag a écrit :

T'as oublié 1 T à James tongue

Oui Nialag, j'ai vu trop tard (et rectifié sur la totalité des points inscrits par James). Imagine que ce fusse la transfo de l'essai dudit James à Tyrosse, Nevers serait en demi ! Mais, bon, en plus, c'est Duvallet qui a manqué la transfo. ;-) Bonne chance au LMR même si Montauban partira (légèrement) favori. Par contre, Lille pourrait bien être le premier à faire tomber les Montalbanais cette saison, à l'image de ce qu'avait réussi Nevers la saison passée au Pré-Fleuri contre Bourgoin-Jallieu...

#9851

lr91 a écrit :

Nevers-Tyrosse à partir de la 8:00s Tyrosse-Nevers à partir de la 4:10s

P. Dubert n'est pas tendre avec Nevers dans son interview. Je crois que lui aussi vit du rugby depuis quelques années travaiille t-il à côté du rugby ??? ...c'est un peu trop cliché les riches/les paysans.

PDLA

#9852

thierry a écrit :

Le point sur l'effectif : le staff reste le même arrêt: Phillip Van Schalkwyk, Régis Sigoire,Solomone Francis (reconversion au club) départ : Guillaume Ferrara, Nodar Cheichvili, Pierre Savre, Olivier Bertro, Matekitonga Moeakiola, Matty James (stade Montois), Pierrick Esclauze (Montauban),Jrdi Rougé (Tyrosse) Benoit Marfaing pourrait s'occuper du centre de formation interrogations pour Vincent Haouari et Manu Capdeville. arrivées : Kenan Mutapcic (pilier, Grenoble) Bertrand Aurignac (2 ème ligne, Narbonne) Nicolas Vuillemin (9 ou 10,Oyonnax) Simeon Geldenhuys ( 2 ème ou 3 ème ligne, Montluçon) rien de sûr pour Jérémy Aicardi.

Nicolas Vuillemin, excellente recrue ! Formé à Clermont il me semble, très bon animateur, bon jeu au pied. Un jeune à suivre, il va falloir lui laisser le temps de s'exprimer mais c'est vraiment un super joueur

#9853

Place de l'Apéro ! a écrit :
lr91 a écrit :

Nevers-Tyrosse à partir de la 8:00s Tyrosse-Nevers à partir de la 4:10s

P. Dubert n'est pas tendre avec Nevers dans son interview. Je crois que lui aussi vit du rugby depuis quelques années travaiille t-il à côté du rugby ??? ...c'est un peu trop cliché les riches/les paysans.

et oui il travaille !!!

#9854

antoine354 a écrit :

Nicolas Vuillemin, excellente recrue ! Formé à Clermont il me semble, très bon animateur, bon jeu au pied. Un jeune à suivre, il va falloir lui laisser le temps de s'exprimer mais c'est vraiment un super joueur

reste à savoir à quel poste on compte le faire jouer. barré à Oyonnax en 10 par l'argentin Urdapilleta, un des meilleurs scoreurs du top 14.

#9855

Place de l'Apéro ! a écrit :
lr91 a écrit :

Nevers-Tyrosse à partir de la 8:00s Tyrosse-Nevers à partir de la 4:10s

P. Dubert n'est pas tendre avec Nevers dans son interview. Je crois que lui aussi vit du rugby depuis quelques années travaiille t-il à côté du rugby ??? ...c'est un peu trop cliché les riches/les paysans.

Je n'ai pas trouvé qu'il n'était pas tendre avec l'USON. il a juste dit que Tyrosse avait gagné sur le mental, ce qui semble une réalité.

#9856

Jaune40 a écrit :

Je suis déçu pour Duvallet, car il semble d'après vos propos qu'il n'ait pas réussi à s'imposer. Vraiment dommage car il a largement le niveau Prod2 à l'ouverture. Par contre, en 15, il ne m'a jamais convaincu, du moins en top14... J'espère que le staff va essayer de le mettre en confiance...

on l'a surtout vu en 15 à l'USON, vu qu'en 10 il y avait un certain Matty James. Je ne sais pas ce que compte faire le club pour la saison prochaine: recruter un 10, repositionner T.Duvallet à ce poste, titulariser N. Vuillemin qui manque peut-être d'expérience.

Fédérale 1