Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#9913

Le 1/8ème de finale 4ème série PLESSY-LAGNY / VAUZELLES se jouera au Blanc Mesnil

#9914

Ce n'est pas trop à équidistance!...

BOUBOU 58 a écrit :

Le 1/8ème de finale 4ème série PLESSY-LAGNY / VAUZELLES se jouera au Blanc Mesnil

#9915

Vous êtes tous morts??? Pas une seule réaction à l'interview de notre Président!!! Réveillez-vous

thierry a écrit :

#9916

JPV58, à vous l'honneur d'initier les réactions ! Les morts-vivants du forum RF attendent de vous lire.

JPV58 a écrit :

Vous êtes tous morts??? Pas une seule réaction à l'interview de notre Président!!! Réveillez-vous

thierry a écrit :

#9917

chouchou58 a écrit :

On risque probablement de regretter le départ de Pierrick ESCLAUZE, il symbolise(ait) beaucoup de critères nécessaires à l'USON pour gravir un échelon: sa jeunesse allié à un âge peu ou prou mature, son exemplarité sur le terrain et en dehors, il avait les atours d'un leader d'équipe couplé à des qualités techniques intrinsèques. Une bien belle perte et je ne comprends son départ soit il a été clair avant les phases finales et donc privilégier les joueurs restants soit il existait déjà des dissensions avec les managers...

vu le nombre de match où il était dans l'équipe de départ depuis quelques mois on peut penser que quelques dissensions s'étaient glissées entre lui et le manager. Comme il semblerait pour d'autres joueurs de qualité que l'on a pas vu ou peu vu de la saison. Il est possible aussi que "son exemplarité, le côté leader sur et en dehors du terrain..." ne soient pas des paramètres qui conviennent au coach. En tout cas nous avions une équipe où il manquait une âme au fur et à mesure que la saison avançait. Cela donnait l'impression que si une tête dépassait elle devait vite revenir dans les rangs. Un coach de se nom au contraire il profite de toutes les différences pour faire une équipe et en obtenir toute sa quintessence.

#9918

Sam a écrit :

JPV58, à vous l'honneur d'initier les réactions ! Les morts-vivants du forum RF attendent de vous lire.

JPV58 a écrit :

Vous êtes tous morts??? Pas une seule réaction à l'interview de notre Président!!! Réveillez-vous

thierry a écrit :

si, j'ai vu et entendu, mais vraiment rien de bien spécial. J'ai l'impression d'entendre la même chose que la fin de saison dernière, les mots à la virgule prêt sont presque les mêmes. La différence c'est qu'il n'annonce pas l'arrivée d'un entraîneur étant un "sorcier" du rugby comme ce fut le cas l'année dernière. C'est la méthode Coué qu'il applique, comme sait si bien le faire notre président. En tout cas il y va au front et avec conviction afin de nous donner des infos que l'on attendait tous. Quelques mots durs, fermes,un ton décidé etc...Mais faire porter le chapeau en grande partie aux joueurs ou à un effectif pas de top niveau est trop facile. Dire que l'on ne doit pas perdre à la maison, il y a peu avec une équipe moins forte c'était pratiquement le cas. Vraiment nous avions cette année peut-être la meilleure équipe sur le papier et nous avons échoués encore une fois en trois saisons en 1/4. Le président est dans son rôle de modérateur et il se doit de relativiser les choses en externe. Espérons qu'en interne il n'ait pas le même langage. Qu'il va redresser la barre non pas à coup de budget mais en demandant autre chose que cette parodie de rugby que nous avons eu à voir de la part d'une équipe qui veut jouer le haut niveau. je sais que je suis excessif, mais bon les gars il ne faut pas avoir peur de dire les choses que nous nous disons entre nous après les matchs. C'est l'inter saison après il sera trop tard, le temps sera venu alors de supporter nos couleurs.

Dernière modification par jeanlouis58 (20/05/2014 19:32:12)

#9919

Alors là complètement d'accord avec toi, c'est cette "âme"qui a probablement fait défaut pour atteindre les objectifs et les erreurs de cette saison vont elles se reproduire la prochaine?

jeanlouis58 a écrit :
chouchou58 a écrit :

On risque probablement de regretter le départ de Pierrick ESCLAUZE, il symbolise(ait) beaucoup de critères nécessaires à l'USON pour gravir un échelon: sa jeunesse allié à un âge peu ou prou mature, son exemplarité sur le terrain et en dehors, il avait les atours d'un leader d'équipe couplé à des qualités techniques intrinsèques. Une bien belle perte et je ne comprends son départ soit il a été clair avant les phases finales et donc privilégier les joueurs restants soit il existait déjà des dissensions avec les managers...

vu le nombre de match où il était dans l'équipe de départ depuis quelques mois on peut penser que quelques dissensions s'étaient glissées entre lui et le manager. Comme il semblerait pour d'autres joueurs de qualité que l'on a pas vu ou peu vu de la saison. Il est possible aussi que "son exemplarité, le côté leader sur et en dehors du terrain..." ne soient pas des paramètres qui conviennent au coach. En tout cas nous avions une équipe où il manquait une âme au fur et à mesure que la saison avançait. Cela donnait l'impression que si une tête dépassait elle devait vite revenir dans les rangs. Un coach de se nom au contraire il profite de toutes les différences pour faire une équipe et en obtenir toute sa quintessence.

#9920

chouchou58 a écrit :

Alors là complètement d'accord avec toi, c'est cette "âme"qui a probablement fait défaut pour atteindre les objectifs et les erreurs de cette saison vont elles se reproduire la prochaine?

jeanlouis58 a écrit :
chouchou58 a écrit :

On risque probablement de regretter le départ de Pierrick ESCLAUZE, il symbolise(ait) beaucoup de critères nécessaires à l'USON pour gravir un échelon: sa jeunesse allié à un âge peu ou prou mature, son exemplarité sur le terrain et en dehors, il avait les atours d'un leader d'équipe couplé à des qualités techniques intrinsèques. Une bien belle perte et je ne comprends son départ soit il a été clair avant les phases finales et donc privilégier les joueurs restants soit il existait déjà des dissensions avec les managers...

vu le nombre de match où il était dans l'équipe de départ depuis quelques mois on peut penser que quelques dissensions s'étaient glissées entre lui et le manager. Comme il semblerait pour d'autres joueurs de qualité que l'on a pas vu ou peu vu de la saison. Il est possible aussi que "son exemplarité, le côté leader sur et en dehors du terrain..." ne soient pas des paramètres qui conviennent au coach. En tout cas nous avions une équipe où il manquait une âme au fur et à mesure que la saison avançait. Cela donnait l'impression que si une tête dépassait elle devait vite revenir dans les rangs. Un coach de se nom au contraire il profite de toutes les différences pour faire une équipe et en obtenir toute sa quintessence.

c'est malheureux mais je pense que c'est le staff qui fait l'âme d'une équipe. Il y a deux saisons où nous trouvions notre équipe ayant une âme avec C. MATHIEU ensuite avec l'arrivée de Pierrick ESCLAUZE j'ai pensé que c'était son successeur celui dont l'équipe avait besoin. En fait quand les uns et les autres nous critiquions RUE pour son comportement extra-autoritaire, des joueurs comme MATHIEU ET ESCLAUZE arrivaient à jouer et être capitaine sur le terrain et en dehors d'après ce qu'il se disait

#9921

J ai comme l impression que tu ne portes pas Anturville dans ton coeur?!!

#9922

parker lewis a écrit :

J ai comme l impression que tu ne portes pas Anturville dans ton coeur?!!

Je dois dire que jean Louis ne doit pas être le seul en ce moment .... Un type qui est méconnu du rugby et qui arrive en se faisant passer pour un sorcier du rugby et qui annonce tout au Long de la saison qu'il va faire monter l'uson en proD2 .... Moi j'appelle ça un escrot du rugby .... Un marchand de tapis avec ces belles paroles c tout ... Et on en a la preuve cette année ...le niveau rugbystique a été tellement pauvre cette année ...mais comment c possible ça ... Il est vrai qu'il doit pas être aider par ses deux incompétents d'entraîneurs .....

#9923

parker lewis a écrit :

J ai comme l impression que tu ne portes pas Anturville dans ton coeur?!!

Je dois dire que jean Louis ne doit pas être le seul en ce moment .... Un type qui est méconnu du rugby et qui arrive en se faisant passer pour un sorcier du rugby et qui annonce tout au Long de la saison qu'il va faire monter l'uson en proD2 .... Moi j'appelle ça un escrot du rugby .... Un marchand de tapis avec ces belles paroles c tout ... Et on en a la preuve cette année ...le niveau rugbystique a été tellement pauvre cette année ...mais comment c possible ça ... Il est vrai qu'il doit pas être aider par ses deux incompétents d'entraîneurs .....

#9924

parker lewis , nous n'avons pas eu le plaisir recherché cette saison, mais pas plus avec RUE. Faisons confiance au président pour la rentrée. Je respecte le choix ANTURVILLE , mais comme beaucoup dans la tribune , on reste sur notre faim........!

#9925

Quelqu'un aurait-il plus de détails sur la mise en place du centre de formation et son mode de fonctionnement?

#9926

ANTURVILLE a tt de même fait monter TOURS BOURG puis BEZIERS .......comme ts , il a ses défauts mais aussi surement des qualités !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1