Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#9941

j'ai même l'impression que la marche pr aller de féd 1 à prod2 est de plus en plus ardue à franchir !!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/05/2014 11:52:16)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9942

thierry a écrit :
viinc58 a écrit :
jeanlouis58 a écrit :

à la lecture des recrues et possible recrues, je vous dis nous allons avoir une équipe de haut de tableau de pro d2. Cela va changer avec celle de cette année, qui était d'un niveau intrinsèque de milieu de tableau de pro d2. Si on explose pas tout cette année je ne sais pas ce que notre président va pouvoir faire de plus. C'est comme si en voiture vous aviez pratiquement une formule 1 pour monter de formule 3 en formule 2 c'est un cadeau du ciel.

Autant je suis d'accord avec ton premier com' autant le second est absurde ! La marche entre la fédérale 1 et la pro D2 est énorme, ce n'est pas parce que nous allons piocher des joueurs au niveau au dessus que nous avons ce niveau là ! Très peu de joueurs de l'USON étaient titulaires indiscutable au niveau supérieur ! Nous avons juste... une belle équipe de fédérale 1 point barre !

Tout à fait viinc, je n'ai pas remarqué que l'USON avait embauché des titulaires du LOU, Agen, La Rochelle ou Pau. Je trouve qu'il y en a qui surestiment très largement le nombre du joueurs titulaires indiscutables aux niveaux supérieurs présent à l'USON . Avec la refonte des championnats de jeunes, pas mal d'espoirs de l'ASM ( champions de France pour la 4 ème année sur 5) et de Reichel (éliminés en 1/8 ème) vont être à la recherche d'un club. Des opportunités pour l'USON ? Bien que pour un jeune de 20/21 ans pas évident de trouver une formation d'études post-bac sur Nevers.

oui et en plus une douzaine a trouvé une place en prod2 ( Biarritz Perpignan Béziers Aurillac..)donc il ne faut pas trop compter la-dessus.

#9943

Après, il faut voir s'ils auront du temps de jeu en pro D2 ou s'il feront un peu banquette comme Nicolas Vuillemin à Oyonnax, quoique là c'était quand même le top 14, barré par le 10 argentin Benjamin Urdapilleta). Stéphane Bonvalot et Hugues Bastide ont eu beaucoup de temps de jeu, Anthony Maury un peu moins mais à un poste moins évident pour un tout jeune joueur.

Dernière modification par thierry (23/05/2014 13:28:18)

#9944

Jean ANTURVILLE = Inconnu du rugby Il y a bien longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum (mot de passe perdu) mais là les bras m'en tombent..... Jeantou et son palmarès (et je vais surement en oublier) - Champion de France JUNIORS (2 fois) avec PAU - Champion de France Promotion Nationale avec TOURS (à sa première saison et montée en PRO D2 - Montée en PRO D2 avec BOURG EN BRESSE (1er fois pour ce club aprés de nombreux essais...) - Champion de FRANCE Fédérale 1 avec BEZIERS (avec une remontée en PRO D2 - Puis toute les saisons en Fédérale 1 (toujours avec les phases finales TOURS - BOURG et maintenant NEVERS) - Seule son escapade à NICE s'est soldée par un semi-échec.... Alors NON Jean ANTURVILLE n'est pas un sorcier (il ne l'a jamais dit non plus)Alors NON il n'a pas réussi à vous faire monter en PRO D2 dès sa 1er VRAIE saison Mais de là à être un inconnu dans le rugby !!!! Alors jeanlouis58 (ou peut-être Jeanbaptiste 58) laissez le faire le recrutement "seul" laissez le préparer SON équipe et à la fin de la saison 2014/2015 nous reparlerons de tous ces posts.... Bonne chance à mes quelques amis de NEVERS que je reverrai avec grand plaisir lors de ma prochaine visite au PRE FLEURI...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#9945

je change de sujet. Mais à priori votre président et le notre de La Seyne sont bien copains. A tel point, qu'il pourrait y avoir des passerelles dans le futur entre les deux clubs. D'ailleurs, votre 2e ligne géorgien a de fortes chances d'atterrir chez nous grâce à une faveur de votre président. Si on m'avait dit qu'on aurait un jour des affinités avec des escargots de Bourgogne, je ne l'aurais jamais cru ! wink big_smile

#9946

Sex Bomb, nous on a déjà vu des joueurs de chez vous, lors de FRANCE / ANGLETERRE, interressant et interressés mais pas leurs épouses. On a que la loire ici.......PAS LE PIED POUR LA BAIGNADE!!!! Ah les femmes.

#9947

MICK58 a écrit :

Sex Bomb, nous on a déjà vu des joueurs de chez vous, lors de FRANCE / ANGLETERRE, interressant et interressés mais pas leurs épouses. On a que la loire ici.......PAS LE PIED POUR LA BAIGNADE!!!! Ah les femmes.

Il me semble bien que notre président dans son interview récente nous a indiqué que Julien Capdeillayre aurait été intéressé pour venir mais son épouse pas du tout wink

#9948

[video]youtube.com/embed/WSHVWPjBIxY&feature=youtu.be[/video]

#9949

amis de nevers pourriez vous me dire quelles sont les qualités et les défauts de nodar votre 2eme ligne svp

#9950

rugby83 a écrit :

amis de nevers pourriez vous me dire quelles sont les qualités et les défauts de nodar votre 2eme ligne svp

J'ai assisté à tous les matches de Nodar Cheishvili cette saison, tous en Nationale B et le plus souvent en 2e ligne. Grand et veloce, il manque encore de puissance pour la Fédérale 1. Bon en touche il doit apprendre à maîtriser son enthousiasme qui lui fait commettre qq fautes dans les rucks et se disperser en contestant un peu trop les décisions arbitrales. Peut se révéler en 7. Mec sympa.

#9951

En quittant Sapiac hier soir, il y avait une VW noire aux couleurs de l'USON garée devant le stade. Je ne sais pas qui était venu nous voir hier (peut-être Esclauze ? Mais je ne l'ai pas vu de toute la soirée) mais le clin d'oeil m'a fait penser à vous wink Merde à vous pour la saison prochaine, comme Lille soyez patients et ça finira par réussir cool

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#9952

il se pourrai bien que Esclauze ne soit pas là hier soir pour faire du tourisme , à suivre .

#9953

allezsapiac a écrit :

il se pourrai bien que Esclauze ne soit pas là hier soir pour faire du tourisme , à suivre .

pour cause ,il est annoncé depuis quelque temps comme ayant signé chez vous wink

#9954

Justement je ne sais pas si c'était lui car je ne l'ai pas vu de toute la soirée à Sapiac et avec sa taille il ne doit pas passer inaperçu big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1