Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#9983

Je vois que nos "amis" ovalie58 et jeanlouis58 sont toujours aussi virulents...mais ce n'est pas grave la critique est toujours constructive !!! Par contre, il faudrait savoir, d'un côté il manque un leader à cette équipe, et lorsque qu'il y a en un qui arrive il est copain avec ANTURVILLE.... Et alors pour bien jouer au rugby on ne peut pas être ami avec l'entraîneur....c'est nouveau. Enfin vivement le retour du championnat on pourra, à nouveau parler RUGBY

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#9984

marrakech58 a écrit :

j'ai vu hier les deux matchs "fédérale 1" pour la montée en D2 ... franchement à la vu de Massy-Tyrosse il y à du regret à avoir pour l'uson car il ne nous manquait quasi rien pour y être. J'ai vu un massy emprunté avec malgré tout un gros pack et surtout un numéro 10 qui à tout marqué à lui seul et puis Tyrosse à bien faillit se retrouver en D2 car hélas pour eux leur buteur était affligeant (comme au match allé au prè fleuri) Nous méritions d'être en demi finale j'en suis convaincu !!! au magazine rugby de ce matin sur la "2" à 8hoo j'ai vu je crois le président de Lille déclaré que le club allait "rentré dans le rang" car le club par sa situation géographique et ses résultats obtenus devait rédevenir raisonnable en termes de finances. marrakech58

A qui la faute si l'uson n'était pas en demi: pas a massy ni tyrosse .je pense que le resultat des phases finales est le reflet de la saison pour nevers , qui n'a pas préservé son avance du match aller en quart contre tyrosse et qui pendant ses temps forts lors des matchs de poule n'a pas su conclure pour terminer premier de poule .

#9985

vous remercierais votre président de notre part pour le prêt de Nodar... à moins que ce soit un cadeau empoisonné ???!!!!

#9986

Prêt sans contrepartie?!

Sex Bomb a écrit :

vous remercierais votre président de notre part pour le prêt de Nodar... à moins que ce soit un cadeau empoisonné ???!!!!

#9987

A mon avis il manque dans le recrutement 2 pointures. J'aurais bien vu une charnière complète de haut niveau voire un flanker dans le contexte où Wasserman est à priori sur une fin de carrière. Un centre d'évitement complémentaire à Bosch serait par la même une solution pour dynamiser le jeu Neversois. J'ai dit 2 au départ mais c'était pour offrir différentes options en fonction de l'objectif de jeu mis en place...

Dernière modification par chouchou58 (27/05/2014 23:12:47)

#9988

2, 8, 9, 10, 15. Les chiffres gagnants pour monter en pro D2. Étudiez toutes les équipes qui sont montées en pro D2 et les joueurs titulaires sur ces postes. En 2014, l USON n'avait que le 8 en numéro gagnant ! CQFD.

#9989

Ouais... je pense qu'avec le même effectif qu'en 2014 mais avec un peu plus d'affectif le résultat eût été différent... Le rugby a Nevers est certes professionnel, mais rugbyman n'est pas un métier "ordinaire". Le président et l'entraineur aiment-ils les joueurs? Isei est parti ce lundi rejoindre les "Flying Fijians" et pas un mot de l'entraineur ni du président...Sont-ils fier d'avois un selectionné Fidjien? on se le demande.

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#9990

Symptome!

lomalamoto a écrit :

Ouais... je pense qu'avec le même effectif qu'en 2014 mais avec un peu plus d'affectif le résultat eût été différent... Le rugby a Nevers est certes professionnel, mais rugbyman n'est pas un métier "ordinaire". Le président et l'entraineur aiment-ils les joueurs? Isei est parti ce lundi rejoindre les "Flying Fijians" et pas un mot de l'entraineur ni du président...Sont-ils fier d'avois un selectionné Fidjien? on se le demande.

#9991

Débat un peu stérile. Avant ils perdaient car trop chouchoutés et maintenant car on ne leurs fait pas de bisou...:)

#9992

Je dois être resté un grand sentimental...mais sans aller jusqu'aux bisous ;-) je pense que l'élément affectif aurait apporté le petit supplément d'âme qui aurait fait la diférence (que de conditionnel! ;-)). Le petit truc qui te donne vraiment l'impression d'appartenir à un club, d'être fier de son maillot. Tout est propre, clean, les joueurs ont tout le confort pour bien travailler, mais même si on sent beaucoup d'ambitions, aucune passion ne transpire. Après, je ne doute pas que Mr. Dumange arrive à ses fins avec de très bon travailleurs du rugby...

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#9993

Bonjour, Quelqu'un sait il quel travaux sont en cours au stade, il semblerait qu'il n'y a plus de pelouse.... Qui a volé notre "beau" pré?

Aupa Nevers

#9994

lomalamoto a écrit :

Je dois être resté un grand sentimental...mais sans aller jusqu'aux bisous ;-) je pense que l'élément affectif aurait apporté le petit supplément d'âme qui aurait fait la diférence (que de conditionnel! ;-)). Le petit truc qui te donne vraiment l'impression d'appartenir à un club, d'être fier de son maillot. Tout est propre, clean, les joueurs ont tout le confort pour bien travailler, mais même si on sent beaucoup d'ambitions, aucune passion ne transpire. Après, je ne doute pas que Mr. Dumange arrive à ses fins avec de très bon travailleurs du rugby...

Effectivement, je pense que ce supplément d'âme ne peut venir qu'avec les années...

#9995

lomalamoto a écrit :

Ouais... je pense qu'avec le même effectif qu'en 2014 mais avec un peu plus d'affectif le résultat eût été différent... Le rugby a Nevers est certes professionnel, mais rugbyman n'est pas un métier "ordinaire". Le président et l'entraineur aiment-ils les joueurs? Isei est parti ce lundi rejoindre les "Flying Fijians" et pas un mot de l'entraineur ni du président...Sont-ils fier d'avois un selectionné Fidjien? on se le demande.

Rien ne confirme qui ne l'ont pas fait!! Le joueur à peut-être reçu les félicitations par une autre voie que le site ou la presse!! Ils auraient du te le mettre en copie!! cool

#9996

Je ne demande rien et ne cherche pas à polémiquer....je constate une "froide" (ou alors très professionnelle!) gestion de l'effectif. Une communication enthousiaste et positive ne peut que fédérer. Srr ce je vais fermer ma gueule, je ne dois pas vivre à la bonne époque!

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

Fédérale 1