Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10095

#10096

Nevers fait le plein de licence blanche.. normal au vu du recrutement massif de ces dernières années

#10097

jeanlouis58 a écrit :

je suis souvent for critique, mais je trouve bien de rajeunir cette équipe vieillissante. L'usson va se retrouver dans une moyenne d'âge qui permet de préparer une montée en pro d2 si ces jeunes recrues confirme leur talent. je me pose juste une question. Pourquoi chercher un jeune numéro 9 quand au club il y en a 4. Dont 2 qui ont joués à "haut niveau". sandile nxumalo benoît marfaing né en 1983 et va t-il encore jouer en 1 ? 1999-2001 : US Colomiers 2001-2004 : Stade toulousain 2004-2007 : RC Toulon 2007-2008 : Aviron bayonnais 2008-2009 : Pays d'Aix RC Ils ont l'expérience du haut niveau, c'est le moins que l'on puisse dire. Ils jouent à un poste clé où l'expérience est prédominante pour aider les jeunes.

Par contre il me semble que j'avais vu le prêt d'un 9 du Stade Français vers l'USON tjrs d'actu??

#10098

tonton-yonne a écrit :

Par contre il me semble que j'avais vu le prêt d'un 9 du Stade Français vers l'USON tjrs d'actu??

pas du tout , Clément Daguin est prêté à Massy. l'USON a suffisamment de no 9 wink

#10099

tonton-yonne a écrit :
jeanlouis58 a écrit :

je suis souvent for critique, mais je trouve bien de rajeunir cette équipe vieillissante. L'usson va se retrouver dans une moyenne d'âge qui permet de préparer une montée en pro d2 si ces jeunes recrues confirme leur talent. je me pose juste une question. Pourquoi chercher un jeune numéro 9 quand au club il y en a 4. Dont 2 qui ont joués à "haut niveau". sandile nxumalo benoît marfaing né en 1983 et va t-il encore jouer en 1 ? 1999-2001 : US Colomiers 2001-2004 : Stade toulousain 2004-2007 : RC Toulon 2007-2008 : Aviron bayonnais 2008-2009 : Pays d'Aix RC Ils ont l'expérience du haut niveau, c'est le moins que l'on puisse dire. Ils jouent à un poste clé où l'expérience est prédominante pour aider les jeunes.

Par contre il me semble que j'avais vu le prêt d'un 9 du Stade Français vers l'USON tjrs d'actu??

Benoit Marfaing est dans tous les cas annoncé comme partant, ensuite en 9 expérimenté il reste Viazzo (qui ne m'a qu'à moitié convaincu) et Nxumalo (qui a peu joué cette année en raison des blessures et des choix de jeantou)... Attendons maintenant de voir le talent de ces nouvelles recrues !

U.S.O.N.

#10100

Pour ceux que ça intéresse, la demi-finale de Fédérale 3 opposant Orléans à Meyzieu se déroulera dimanche au Centre Fresneau de Saint-Léger-des-Vignes. Coup d'envoi à 15 h.

#10101

Très belle opposition de styles, entre une équipe jeune et joueuse d'Orléans, et une équipe banlieusarde de Lyon difficile à manoeuvrer (équipe dont est issu les frères N'tamack). Cela promet une belle fête du rugby dans un club qui sait recevoir!

Ovalien Dupré a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, la demi-finale de Fédérale 3 opposant Orléans à Meyzieu se déroulera dimanche au Centre Fresneau de Saint-Léger-des-Vignes. Coup d'envoi à 15 h.

#10102

J'ai entendu parler d'un match amical à Bourges au alentour du 24 Août contre Macon , quelqu'un peut il confirmer svp ?

#10103

donc à priori, dixit le JDC, une poule avec Lille, Montluçon, Bobigny, Périgueux, Lormont, Tulle, Limoges, Bergerac, Libourne. A voir, mais une composition, sur le papier, jouable et à priori moins dense que la précédente.

#10104

On a quand même de la chance d'avoir en nivernais de belles poules chaque année. Celle-ci me convient bien. L'an dernier je suis allé à Cognac car des potes habitaient là bas, ils ont été mutés à... Périgueux !! C'est-y pas beau ça hein? Matchs amicaux: Massy, Macon à Bourges et La Seyne apparemment. Bon choix d'équipes je trouve.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#10105

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#10106

Bon allez, on va pouvoir discutailler sur notre poule 2014/2015. Sans manquer de respect je pense qu'on voit la bande des 4 de façon plus précise que la saison passée. Lille on connait (d'ailleurs le JDC s'est planté, le LMR s'est fait éliminé par Montauban et non pas Massy) grosse, grosse écurie avec un recrutement judicieux, Périgueux qui a fait un très gros recrutement également, Limoges qui s'est joliment renforcé et qui a posé des beaux problèmes à Montauban en ayant failli créer la surprise à Sapiac. Le MR, équipe toujours très solide plutôt en reconstruction, Boboche qu'il vaut mieux prendre en début de saison wink . Bergerac, Lormont, Tulles (content car il y a un forumeur qui a l'air sympa sur leur topic) et Libourne ben... On va déguster... du bon vin ! lol

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#10107

ne mets pas d's a Tulle , on n'est pas nombreux:mad:

#10108

pascali a écrit :

ne mets pas d's a Tulle , on n'est pas nombreux:mad:

Yep, c'est le matin et pas encore les yeux bien ouverts. Nous on en a un de s et pourtant on est pas nombreux non plus, ou c'était y'a longtemps... En tout cas bienvenue dans cette jolie poule wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1