Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10123

Ben alors on se connait sûrement!

fablebien a écrit :
thierry a écrit :
fablebien a écrit :

sur la soirée...:

à propos de St Léger, une vidéo de 2009. [video]dailymotion.com/video/xa0q09[/video]

Oh, oh, Thierry, bonne idée que de mettre cette vidéo sur ce terrain qui a vu mes 1ers pas en tant que rugbyman. D'ailleurs, j'y serai demain pour encourager le RCO.

#10124

chouchou58 a écrit :

Ben alors on se connait sûrement!

C'est possible chouchou... J'étais au centre Fresneau hier, tu y étais?

Dernière modification par fablebien (23/06/2014 17:29:37)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#10125

Faites vos jeux...

#10126

Sam a écrit :

Faites vos jeux...

Tu tiens ça d'où, Sam?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#10127

fablebien a écrit :
chouchou58 a écrit :

Ben alors on se connait sûrement!

C'est possible chouchou... J'étais au centre Fresneau hier, tu y étais?

j'étais aussi ...pas mal ..

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#10128

fablebien a écrit :
Sam a écrit :

Faites vos jeux...

Tu tiens ça d'où, Sam?

il me semble que Perpignan était sur le coup.

#10129

riton58 a écrit :
fablebien a écrit :
chouchou58 a écrit :

Ben alors on se connait sûrement!

C'est possible chouchou... J'étais au centre Fresneau hier, tu y étais?

j'étais aussi ...pas mal ..

ouais riton au niveau du match, des rebondissements pas de prob. Mais la mentalité de certains supporters laisse plus qu'à désirer... elle est lamentable ! Puis les pauvres arbitres ont été rhabillés pour l'été mais avec des vêtements biens trop chauds pour la saison.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#10130

fablebien a écrit :
riton58 a écrit :
fablebien a écrit :

C'est possible chouchou... J'étais au centre Fresneau hier, tu y étais?

j'étais aussi ...pas mal ..

ouais riton au niveau du match, des rebondissements pas de prob. Mais la mentalité de certains supporters laisse plus qu'à désirer... elle est lamentable ! Puis les pauvres arbitres ont été rhabillés pour l'été mais avec des vêtements biens trop chauds pour la saison.

A ça les supporters coté tribune étaient plus que limites et certains coté buvette aussi ...mois j'ai pas trouvé l'arbitre mauvais il a été réglo pour les deux équipes !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#10131

fablebien a écrit :

Mais la mentalité de certains supporters laisse plus qu'à désirer... elle est lamentable ! Puis les pauvres arbitres ont été rhabillés pour l'été mais avec des vêtements biens trop chauds pour la saison.

du côté du RCO ou des deux côtés ?

#10132

thierry a écrit :
fablebien a écrit :

Mais la mentalité de certains supporters laisse plus qu'à désirer... elle est lamentable ! Puis les pauvres arbitres ont été rhabillés pour l'été mais avec des vêtements biens trop chauds pour la saison.

du côté du RCO ou des deux côtés ?

Pour moi des deux côtés !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#10133

non l'arbitre a fait son match avec une ou deux erreurs je pense, sur un en avant entre autre mais bon... Il y avait un côté bien plus lourd que l'autre. Bref, le match, lui, en valait la peine.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#10134

riton58 a écrit :
fablebien a écrit :
riton58 a écrit :

j'étais aussi ...pas mal ..

ouais riton au niveau du match, des rebondissements pas de prob. Mais la mentalité de certains supporters laisse plus qu'à désirer... elle est lamentable ! Puis les pauvres arbitres ont été rhabillés pour l'été mais avec des vêtements biens trop chauds pour la saison.

A ça les supporters coté tribune étaient plus que limites et certains coté buvette aussi ...mois j'ai pas trouvé l'arbitre mauvais il a été réglo pour les deux équipes !!

Salut les amis ! Impossible de tout raconter dans le Midol de ce lundi, je me suis contenté de résumer la rencontre qui était palpitante. J'ai trouvé que l'arbitre avait bien géré son match. Je l'ai souvent vu à l'oeuvre en Fédérale 1, il nous avait même privé du bonus défensif à Massy, il y a deux saisons ! Quant aux supporters, je pense qu'il y avaient des abrutis dans les deux camps. Par contre, je n'ai pas du tout aimé l'attitude de l'un des entraîneurs de Meyzieu. Ce monsieur n'a pas sa place sur un banc et peut-être même dans un stade. Il n'est pas le seul, malheureusement !

#10135

Salut Ovalien, Bah le match valait vraiment la peine que tu ne consacres ton article qu'à lui. Le reste, non. Très bon choix je trouve.

Ovalien Dupré a écrit :
riton58 a écrit :
fablebien a écrit :

ouais riton au niveau du match, des rebondissements pas de prob. Mais la mentalité de certains supporters laisse plus qu'à désirer... elle est lamentable ! Puis les pauvres arbitres ont été rhabillés pour l'été mais avec des vêtements biens trop chauds pour la saison.

A ça les supporters coté tribune étaient plus que limites et certains coté buvette aussi ...mois j'ai pas trouvé l'arbitre mauvais il a été réglo pour les deux équipes !!

Salut les amis ! Impossible de tout raconter dans le Midol de ce lundi, je me suis contenté de résumer la rencontre qui était palpitante. J'ai trouvé que l'arbitre avait bien géré son match. Je l'ai souvent vu à l'oeuvre en Fédérale 1, il nous avait même privé du bonus défensif à Massy, il y a deux saisons ! Quant aux supporters, je pense qu'il y avaient des abrutis dans les deux camps. Par contre, je n'ai pas du tout aimé l'attitude de l'un des entraîneurs de Meyzieu. Ce monsieur n'a pas sa place sur un banc et peut-être même dans un stade. Il n'est pas le seul, malheureusement !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#10136

comme l'a dit Sam, un peu avant... dernière recrue, confirmation en 15, Fa'atoina Autagavaia international Samoan. Il devrait nous apporter un bon Plus surtout avec l'ailier fidjien à 7... de l'explosivité.

Dernière modification par fablebien (23/06/2014 21:21:39)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1