Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10179

MICK58 a écrit :
viinc58 a écrit :
MICK58 a écrit :

David RODRIGUEZ (LOU) 2ème ligne arrive à Nevers

Comment as-tu eu l'info MICK58 ? Est-ce officiel ?

Cest GONZALEZ David, et non RODRIGUEZ. Vu sur JDC .

Oui autant pour moi, c'est remarqué aujourd'hui sur le JDC dans la liste des arrivées. Merci mick.

U.S.O.N.

#10180

Notre club est en deuil, Alain Hiriart est décédé des suites d'une longue maladie. Il fut un bon joueur et un très grand dirigeant. Ses obsèques auront lieu vendredi à Nevers.

#10181

De grandes pensées pour Alain et ses proches. Le Pré Fleuri perd un Monsieur.

#10182

Pensées. Agur.

"Txapela buruan eta ibili munduan."

#10183

Ovalien Dupré a écrit :

Notre club est en deuil, Alain Hiriart est décédé des suites d'une longue maladie. Il fut un bon joueur et un très grand dirigeant. Ses obsèques auront lieu vendredi à Nevers.

Pour ceux à qui le nom d'Alain Hiriart ne dirait rien, il était celui qui, pendant de longues années, offrait des boîtes de Négus aux dirigeants des formations qui venaient jouer au Pré-Fleuri.

#10184

Déjà entendu parlé de ce Monsieur mais je ne le connaissais pas personnellement. Une pensée tout de même à ses proches et sa famille !

U.S.O.N.

#10185

Une grosse pensée pour toi, Adieu la Chèvre sad

#10186

Une grosse pensée pour toi, Adieu la Chèvre sad

#10187

MANU CAPDEVILLE annonce sur facebook son départ pour Vichy

#10188

Symptômes ou cas isolés?!

#10189

#10190

Le calendrier est sorti comme chacun a pu s'en rendre compte, et j'avoue qu'il ne me déplait pas dans sa phase aller. Certes, on attaque direct dans l'dur avec presque un match couperet dès la 1ère journée. Match que l'on doit impérativement gagner. On reçoit 5 fois dans cette phase aller pour 4 déplacements et on la termine avec une visite à Rongiéras... avant d'enchainer la phase retour avec une autre visite la semaine suivante, au stadium nord... pffff la dinde risque d'être délicate à digérer surtout avec des frites bien grasses (comme la dinde) ! Le derby arrive à la 3ème journée et pourrait nous apporter une superbe affluence si le MR (et l'USON bien entendu) assure ses 2 premiers matchs. Bref, encore une bien belle saison en perspective... Allez, je me lâche... je sais pas pourquoi, mais celle-là je la sens bien big_smile

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#10191

ce premier match à domicile contre le triple demi-finaliste conditionnera un peu la suite du championnat. En plus, comme il arrivera à une période de la saison où il fait encore théoriquement beau et chaud , avec des nivernais qui voudront en plus découvrir leur équipe nouvelle mouture, il y a fort à parier que le record d'affluence sera battu.

#10192

Des liens d'amitiés semblent s'être établis entre nos deux clubs puisque je vois que notre calendrier de préparation prévoit que nous allons vous rendre une petite visite. ATTENTION l'équipe est composée de voyous et délinquants et je vous préviens FERMEZ VOS PORTES et SURVEILLEZ VOS FILLES lol

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1