Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10431

Quelqu'un a des nouvelle pour la qualification de notre nouveau fidjien ratubili

#10432

Ils était présent à Bourges la semaine derniere Il y en a un qui à jouer en B, les 3 autres en tribune. Par contre, il y a van Niekerk dans le groupe de la A contre la seyne.

chouchou58 a écrit :

Quelqu'un peut-il me donner des nouvelles des jeunes Sud-Af'. Est-ce que les 4 arrivés en début d'année sont toujours présents et quelle était initialement la durée de leur "engagement"? Est-il aussi envisagé l'arrivée d'autres joueurs sous le même statut.

#10433

Merci tof58. J'avais vu que Murray avait jouer 15 en B contre Bourges et qu'aujourd'hui Van Niekerck est remplaçant en A, en espérant qu'on lui donne sa chance.

#10434

si quelqu'un peut donner des nouvelles du match svp.......soyez sympas avec nos joueurs !!!!! attention à votre linge qui sèche et à vos femmes lol bon match

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#10435

chouchou58 a écrit :

Merci tof58. J'avais vu que Murray avait jouer 15 en B contre Bourges et qu'aujourd'hui Van Niekerck est remplaçant en A, en espérant qu'on lui donne sa chance.

Ils sont trop fort(Sud-af) , ils arrivent en Août, pas encore de licence valide pour le 1er match contre Bourges ( pas de rythme)et déja en équipe1 pour un match amical!!! Pendant ce temps , certains autres jeunes recrues sont la depuis le début juillet avec les pros et aucune présence avec les pros lors d'un match amical!! ça c'est de la récompense !

Dernière modification par tonton-yonne (30/08/2014 16:25:35)

#10436

tonton-yonne a écrit :
chouchou58 a écrit :

Merci tof58. J'avais vu que Murray avait jouer 15 en B contre Bourges et qu'aujourd'hui Van Niekerck est remplaçant en A, en espérant qu'on lui donne sa chance.

Ils sont trop fort(Sud-af) , ils arrivent en Août, pas encore de licence valide pour le 1er match contre Bourges ( pas de rythme)et déja en équipe1 pour un match amical!!! Pendant ce temps , certains autres jeunes recrues sont la depuis le début juillet avec les pros et aucune présence avec les pros lors d'un match amical!! ça c'est de la récompense !

tu découvres la méthode nivernaise ?

Dernière modification par bruno1 (30/08/2014 16:28:02)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10437

bruno1 a écrit :
tonton-yonne a écrit :
chouchou58 a écrit :

Merci tof58. J'avais vu que Murray avait jouer 15 en B contre Bourges et qu'aujourd'hui Van Niekerck est remplaçant en A, en espérant qu'on lui donne sa chance.

Ils sont trop fort(Sud-af) , ils arrivent en Août, pas encore de licence valide pour le 1er match contre Bourges ( pas de rythme)et déja en équipe1 pour un match amical!!! Pendant ce temps , certains autres jeunes recrues sont la depuis le début juillet avec les pros et aucune présence avec les pros lors d'un match amical!! ça c'est de la récompense !

tu découvre la méthode nivernaise ?

Oui , je la découvre. Malheureusement!

#10438

Faut areter de dire n'importe quoi contre macon il y en avait deux et aujourdui il y en a deux différent il y en a un blessé alor faut areter de dire quil ne joue pas et en plus au poste du jeune lombard on a aussi recruter l'ancien capitaine de Montluçon et notre nouveaux taulier qui vient de narbone peut être faut il aligner les belascain pour te fair plesire

#10439

Yoyouson a écrit :

Faut areter de dire n'importe quoi contre macon il y en avait deux et aujourdui il y en a deux différent il y en a un blessé alor faut areter de dire quil ne joue pas et en plus au poste du jeune lombard on a aussi recruter l'ancien capitaine de Montluçon et notre nouveaux taulier qui vient de narbone peut être faut il aligner les belascain pour te fair plesire

Pas compris !!

#10440

Dernière modification par Gambistorti (30/08/2014 18:01:10)

Ma CAMILLE et moi,

#10441

La grosse tuile : rupture du tendon d'Achille pour Mutapcic !!! Cela va considérablement affaiblir la mêlée neversoise déjà bousculée ce soir!!!

Dernière modification par BOUBOU 58 (30/08/2014 21:36:14)

#10442

latxi a écrit :

si quelqu'un peut donner des nouvelles du match svp.......soyez sympas avec nos joueurs !!!!! attention à votre linge qui sèche et à vos femmes lol bon match

On a vu un beau match "amical" 44 - 17 Bon jeux des lignes arriéres nivernaises. Moins bien devant surtout en premiére mi temps. Belle equipe de La Seyne avec un beau paquet d'avant qui a mis la pression en mélée fermé.Moins bien en défense. Les trois quarts nivernais sont exellent en attaque comme en défense. Belle soirée de rugby avec un temps idéale

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10443

44-19

#10444

BOUBOU 58 a écrit :

La grosse tuile : rupture du tendon d'Achille pour Mutapcic !!! Cela va considérablement affaiblir la mêlée neversoise déjà bousculée ce soir!!!

C'est confirmé ? Ce genre de blessure représente souvent une saison terminée pour un sportif. sad

Fédérale 1