Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10473

#10474

Faire jouer les lillois à l'extérieur le weekend de la grande braderie, c'est vraiment pas sympa pour nos adversaires. C'est un coup à ce que l'USON ne prenne meme pas le bonus défensif (et je ne parle pas du bonus offensif pour le LMR). big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#10475

le score est bradé ? lol

#10476

lionel58 a écrit :

le score est bradé ? lol

Oui, on vous marque 3 essais pour le prix d'un. Il faut que je revois mes pronos.

Dernière modification par Ricky69 (01/09/2014 18:28:30)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#10477

la jeunesse et le gabarie ; peut être un peu lourd quand même

#10478

BOUBOU 58 a écrit :

Moi, j'adresse un carton rouge au président et à l'entraineur pour n'avoir pas su anticiper ce genre de tuile !!!Quand on veut jouer les premiers rôles, il faut avoir 6 à 7 piliers de bon niveau pour faire tourner et pallier les blessures.Ca s'appelle de la gestion prévisionnelle de l'effectif et un staff doit envisager l'imprévisible ... J'avais dit au moment des mutations qu'il manquait, au mini, un pilier en plus de Mutapcic d'autant plus qu'on savait, à l'époque, que Vaudaine était out pour plusieurs semaines. Aujourd'hui, y'a un gros couac. Je souhaite un rétablissement dans les meilleures conditions à Mutapcic, j'espère que les piliers valides feront du mieux qu'ils peuvent et qu'un joker médical en pilier puisse être recruté.

c'est facile de mettre un carton rouge après coup !!!!!!!!!!! dans ta vie perso et pro , as tu tout prévu ? tu deviens comme de nombreux nivernais et surtout neversois , c'est a dire très exigeant surtout quand ce n'est pas ton argent ce genre de réaction ne fait pas honneur à l'uson et encore moins aux supporters dégonfle un peu ton melon tu verras les choses plus objectivement

#10479

58jojo21 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Moi, j'adresse un carton rouge au président et à l'entraineur pour n'avoir pas su anticiper ce genre de tuile !!!Quand on veut jouer les premiers rôles, il faut avoir 6 à 7 piliers de bon niveau pour faire tourner et pallier les blessures.Ca s'appelle de la gestion prévisionnelle de l'effectif et un staff doit envisager l'imprévisible ... J'avais dit au moment des mutations qu'il manquait, au mini, un pilier en plus de Mutapcic d'autant plus qu'on savait, à l'époque, que Vaudaine était out pour plusieurs semaines. Aujourd'hui, y'a un gros couac. Je souhaite un rétablissement dans les meilleures conditions à Mutapcic, j'espère que les piliers valides feront du mieux qu'ils peuvent et qu'un joker médical en pilier puisse être recruté.

c'est facile de mettre un carton rouge après coup !!!!!!!!!!! dans ta vie perso et pro , as tu tout prévu ? tu deviens comme de nombreux nivernais et surtout neversois , c'est a dire très exigeant surtout quand ce n'est pas ton argent ce genre de réaction ne fait pas honneur à l'uson et encore moins aux supporters dégonfle un peu ton melon tu verras les choses plus objectivement

Bravo, bien répondu, on ne peut pas avoir 10 piliers de haut niveau pour ne pas tous les faire jouer, et il faut les payer, quand on sait que ce sont des joueurs pas très bon marché vu le risque de blessures !!! En top 14 un entraîneur avait bien rejoué faute de talonneur valide et pourtant c'était le grand Toulouse mad

#10480

d après certains joueurs seynois vous etes la plus belle équipe qu on a rencontré ces dernières années et en plus un super public qui respecte tous les joueurs bravo a vous et bonne chance pour la montée en pro d2

#10481

Avec des talons aiguilles ça va le faire. Personne a essayé!!!!! Bonne soirée

Dernière modification par andy58 (01/09/2014 21:57:07)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10482

58jojo21 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Moi, j'adresse un carton rouge au président et à l'entraineur pour n'avoir pas su anticiper ce genre de tuile !!!Quand on veut jouer les premiers rôles, il faut avoir 6 à 7 piliers de bon niveau pour faire tourner et pallier les blessures.Ca s'appelle de la gestion prévisionnelle de l'effectif et un staff doit envisager l'imprévisible ... J'avais dit au moment des mutations qu'il manquait, au mini, un pilier en plus de Mutapcic d'autant plus qu'on savait, à l'époque, que Vaudaine était out pour plusieurs semaines. Aujourd'hui, y'a un gros couac. Je souhaite un rétablissement dans les meilleures conditions à Mutapcic, j'espère que les piliers valides feront du mieux qu'ils peuvent et qu'un joker médical en pilier puisse être recruté.

c'est facile de mettre un carton rouge après coup !!!!!!!!!!! dans ta vie perso et pro , as tu tout prévu ? tu deviens comme de nombreux nivernais et surtout neversois , c'est a dire très exigeant surtout quand ce n'est pas ton argent ce genre de réaction ne fait pas honneur à l'uson et encore moins aux supporters dégonfle un peu ton melon tu verras les choses plus objectivement

Tu lis trop négativement mon message; je veux simplement dire qu'avec le même investissement financier, on aurait dû, mais ce n'est que mon avis, recruter un pilar de plus et un joueur de derrière en moins. Etre pilier ne s'improvise pas et, en plus, être pilar G ou D est différent même si certains couvrent les 2 postes d'où, pour moi, l'importance d'avoir assez de pilars. A l'inverse, derrière, même si chacun est plus à l'aise à un poste donné, la plupart des joueurs de ce niveau peuvent occuper les postes de 10 à 15 d'où la moindre gravité en cas d'absence d'un titulaire. Mais je ne suis qu'un simple ancien joueur de l'USON (ayant d'ailleurs joué en même tps que le président que je connais donc très bien...) et je supporterai toujours ce club. Voilà ce que j'avais à ajouter.

Dernière modification par BOUBOU 58 (02/09/2014 09:05:08)

#10483

Vu la casse en 1ère ligne ds le rugby actuel , en féd 1 , il faut bien partir ac 10 joueurs PD PG Talon ac parmi eux des polyvalents couvrant 2 postes ......et encore , on n'est sur de rien !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10484

rugby83 a écrit :

d après certains joueurs seynois vous etes la plus belle équipe qu on a rencontré ces dernières années et en plus un super public qui respecte tous les joueurs bravo a vous et bonne chance pour la montée en pro d2

Merci rugby83 pour ces louanges... Ca fait quelques années maintenant que nous avons une très belle équipe sur le papier mais il nous manque ce petit truc qui nous fera passer à l'étage supérieur. Espérons que ce soit pour cette année smile Quant au public, il est plutôt respectueux oui en effet mais c'est bien de nous le redire ça fait toujours plaisir en entendre pour nous supporters smile ! Vous avez une très belle équipe également, avec un beau pack d'avant, nul doute que vous serez présent en phases finales ! Bonne saison à vous ! Et peut-être que nous nous reverrons au printemps tongue

U.S.O.N.

#10485

viinc58 a écrit :
rugby83 a écrit :

d après certains joueurs seynois vous etes la plus belle équipe qu on a rencontré ces dernières années et en plus un super public qui respecte tous les joueurs bravo a vous et bonne chance pour la montée en pro d2

Merci rugby83 pour ces louanges... Ca fait quelques années maintenant que nous avons une très belle équipe sur le papier mais il nous manque ce petit truc qui nous fera passer à l'étage supérieur. Espérons que ce soit pour cette année smile Quant au public, il est plutôt respectueux oui en effet mais c'est bien de nous le redire ça fait toujours plaisir en entendre pour nous supporters smile ! Vous avez une très belle équipe également, avec un beau pack d'avant, nul doute que vous serez présent en phases finales ! Bonne saison à vous ! Et peut-être que nous nous reverrons au printemps tongue

Je soutiendrais toujours cette équipe. Et je ne là critiquerais jamais pendant la saison. C'est en juin que l'on fera les comptes. Pour le reste je ne suis pas competent pour donner des avis. Mais notre équipe est belle et l'ai vu des belles choses contre les seynois.

Dernière modification par andy58 (02/09/2014 11:53:42)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10486

Oh les gars , en passant a l'entrainemet cette aprem j'ai vu un joueur que je ne connais pas !!!! et vu son gabarit je suis pret a parier qu'il joue pilier ......

Fédérale 1