Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10487

peter58 a écrit :

Oh les gars , en passant a l'entrainemet cette aprem j'ai vu un joueur que je ne connais pas !!!! et vu son gabarit je suis pret a parier qu'il joue pilier ......

Bonne nouvelle alors ?

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10488

peter58 a écrit :

Oh les gars , en passant a l'entrainemet cette aprem j'ai vu un joueur que je ne connais pas !!!! et vu son gabarit je suis pret a parier qu'il joue pilier ......

Tu n'as pas réussi à avoir plus d'infos sur le joueur ? De quel club vient-il ? Tes impressions sur ce que tu as vu à l'entraînement ?

U.S.O.N.

#10489

peter58 a écrit :

Oh les gars , en passant a l'entrainemet cette aprem j'ai vu un joueur que je ne connais pas !!!! et vu son gabarit je suis pret a parier qu'il joue pilier ......

C'est un gag ? De mauvais goût alors !!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10490

[video]youtube.com/embed/PWKsFPfZLi0&feature=youtu.be[/video]

#10491

On va vrement avoire du mal contre lille dimanche . Devan ils se sont bien renforcé en melé avec des pilar et talon d'expérience , alors déjà qu'il était meilleur que nous dans ce domaine l anne dernière , faudrai éviter les mélé je pence lol

#10492

Yoyouson a écrit :

On va vrement avoire du mal contre lille dimanche . Devan ils se sont bien renforcé en melé avec des pilar et talon d'expérience , alors déjà qu'il était meilleur que nous dans ce domaine l anne dernière , faudrai éviter les mélé je pence lol

Il n'y pas de match facile. Lille sera un bon test. On va voir un beau match je pense

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10493

peter58 a écrit :

Oh les gars , en passant a l'entrainemet cette aprem j'ai vu un joueur que je ne connais pas !!!! et vu son gabarit je suis pret a parier qu'il joue pilier ......

Pierrot: la prochaine fois prends ton temps,:cool: c'est James Lakepa sans chasuble et surtout rasé de près:cool:

#10494

Nous allons voir deux beaux matchs ,début des hostilités 13H 30 avec nos jeunes

#10495

rogerl58 a écrit :
peter58 a écrit :

Oh les gars , en passant a l'entrainemet cette aprem j'ai vu un joueur que je ne connais pas !!!! et vu son gabarit je suis pret a parier qu'il joue pilier ......

Pierrot: la prochaine fois prends ton temps,:cool: c'est James Lakepa sans chasuble et surtout rasé de près:cool:

meme plus le droit de rever !!!! si bien sur de pro D2

#10496

juste pour le plaisir de lire

#10497

rogerl58 a écrit :

juste pour le plaisir de lire

+1000

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#10498

rogerl58 a écrit :

Nous allons voir deux beaux matchs ,début des hostilités 13H 30 avec nos jeunes

Bien sûr et j'y serais

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10499

Le site de la FFR annonce le match de Nationale B Nevers-Lille à 13 h 15. Or, il débutera bien à 13 h 30. C'eut été avancé d'un quart d'heure si la rencontre de Fédérale 1 n'avait pas pu débuter à 15 h 30 mais les Lillois ont accepté ce décalage de trente minutes.

#10500

26 ° c et du soleil prévus dimanche après-midi, bien mieux qu'en juillet et août ;ça arrive au bon moment pour le championnat . smile

Dernière modification par thierry (04/09/2014 12:36:18)

Fédérale 1