Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10501

thierry a écrit :

26 ° c et du soleil prévus dimanche après-midi, bien mieux qu'en juillet et août ;ça arrive au bon moment pour le championnat . smile

Salut thierry l' ASPC reçoit Montchanin A et B en amical samedi aprés midi 15h30 équipe B 17h équipe A

Dernière modification par riton58 (04/09/2014 12:54:32)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#10502

#10503

C'est clair pour Régis Dumange c'est la proD2 ou rien Et une orientation moins ambitieuses pour les prochaines années. Tout ça pour ça c'est dur a avaler Alors en avant USON

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10504

andy58 a écrit :

C'est clair pour Régis Dumange c'est la proD2 ou rien Et une orientation moins ambitieuses pour les prochaines années. Tout ça pour ça c'est dur a avaler Alors en avant USON

Une orientation différente ne veut pas dire moins ambitieuse. La formation sera labellisée en janvier, c'est une base importante sur laquelle s'appuyer sur la suite. Une montée ça ne se décrète pas , même en mettant tous les atouts de son côté, beaucoup de paramètres interviennent, surtout avec un championnat dons la seconde partie s'apparente à une coupe. Moi je vois un club qui se structure, qui dispose d'installations maintenant dignes du niveau supérieur , qui fait un effort non négligeable sur la formation, et qui dispose en plus d'un public important. Des éléments qui doivent permettre de pérenniser ce club sur le long terme, même en cas de non montée.

#10505

Oui c'est vrais et tout et bon a prendre. Je reprenais juste ses propos

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10506

thierry a écrit :
andy58 a écrit :

C'est clair pour Régis Dumange c'est la proD2 ou rien Et une orientation moins ambitieuses pour les prochaines années. Tout ça pour ça c'est dur a avaler Alors en avant USON

Une orientation différente ne veut pas dire moins ambitieuse. La formation sera labellisée en janvier, c'est une base importante sur laquelle s'appuyer sur la suite. Une montée ça ne se décrète pas , même en mettant tous les atouts de son côté, beaucoup de paramètres interviennent, surtout avec un championnat dons la seconde partie s'apparente à une coupe. Moi je vois un club qui se structure, qui dispose d'installations maintenant dignes du niveau supérieur , qui fait un effort non négligeable sur la formation, et qui dispose en plus d'un public important. Des éléments qui doivent permettre de pérenniser ce club sur le long terme, même en cas de non montée.

Au niveau infrastrusture et investissement (monétaire) tout est fait pour la ProD2. Maintenant il n'y a plus qu'a esperer, comme l'expliquer si justement Fox69, qu'il y ai ce petit supplément d'âme lors des gros affrontements(qui aurai pu nous permettre j'en suis sûre de passer Tyrosse la saison dernière). Mais çà, çà ne s'achete pas. Bonne saison à toutes et tous.

#10507

tof18 a écrit :
thierry a écrit :
andy58 a écrit :

C'est clair pour Régis Dumange c'est la proD2 ou rien Et une orientation moins ambitieuses pour les prochaines années. Tout ça pour ça c'est dur a avaler Alors en avant USON

Une orientation différente ne veut pas dire moins ambitieuse. La formation sera labellisée en janvier, c'est une base importante sur laquelle s'appuyer sur la suite. Une montée ça ne se décrète pas , même en mettant tous les atouts de son côté, beaucoup de paramètres interviennent, surtout avec un championnat dons la seconde partie s'apparente à une coupe. Moi je vois un club qui se structure, qui dispose d'installations maintenant dignes du niveau supérieur , qui fait un effort non négligeable sur la formation, et qui dispose en plus d'un public important. Des éléments qui doivent permettre de pérenniser ce club sur le long terme, même en cas de non montée.

Au niveau infrastrusture et investissement (monétaire) tout est fait pour la ProD2. Maintenant il n'y a plus qu'a esperer, comme l'expliquer si justement Fox69, qu'il y ai ce petit supplément d'âme lors des gros affrontements(qui aurai pu nous permettre j'en suis sûre de passer Tyrosse la saison dernière). Mais çà, çà ne s'achete pas. Bonne saison à toutes et tous.

L'enjeu est immense pour le Rugby Nivernais et va plus loin que l'USON.... Nevers en proD2 signifie des retombées importantes pour tout les clubs nivernais en : spectateurs, finances, et surtout donner envies aux mômes de s'inscrire dans les clubs. Voilà les vrais enjeux à mon humble avis. Je suis d'un naturel optimiste et je pense que nous allons vivre un grand moment. Peut être historique au niveau régional Belle saison et bons matchs dimanche ou même le soleil est annoncé. L'engouement est là. Les abonnements sont en fortes hausses..... ON VA LE FAIRE

Dernière modification par andy58 (05/09/2014 17:19:46)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10508

Bonjour a tous ! Reste-il beaucoup de places en tribune?

#10509

johan63 a écrit :

Bonjour a tous ! Reste-il beaucoup de places en tribune?

Oui bien sur . Tout n'est pas pleins.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10510

tof18 a écrit :
thierry a écrit :
andy58 a écrit :

C'est clair pour Régis Dumange c'est la proD2 ou rien Et une orientation moins ambitieuses pour les prochaines années. Tout ça pour ça c'est dur a avaler Alors en avant USON

Une orientation différente ne veut pas dire moins ambitieuse. La formation sera labellisée en janvier, c'est une base importante sur laquelle s'appuyer sur la suite. Une montée ça ne se décrète pas , même en mettant tous les atouts de son côté, beaucoup de paramètres interviennent, surtout avec un championnat dons la seconde partie s'apparente à une coupe. Moi je vois un club qui se structure, qui dispose d'installations maintenant dignes du niveau supérieur , qui fait un effort non négligeable sur la formation, et qui dispose en plus d'un public important. Des éléments qui doivent permettre de pérenniser ce club sur le long terme, même en cas de non montée.

Au niveau infrastrusture et investissement (monétaire) tout est fait pour la ProD2. Maintenant il n'y a plus qu'a esperer, comme l'expliquer si justement Fox69, qu'il y ai ce petit supplément d'âme lors des gros affrontements(qui aurai pu nous permettre j'en suis sûre de passer Tyrosse la saison dernière). Mais çà, çà ne s'achete pas. Bonne saison à toutes et tous.

Ben oui, tout d'abord merci de ton approbation, mais j'ai remarqué que mis à part le Top 14, dans lequel la quantité de stars étrangères employés par les clubs, nivelle ce type de phénomène, la F1 se trouve confrontée elle, beaucoup plus, à cet effet "clocher" qui marche encore, quoique veuille en penser les recruteurs d'étrangers ou de vieux routiers du top 14 ou D2 qui envahissent la 1ère div amateur. Du coup, au moment d'aborder les 3 matches à enjeu de la fin de saison, souvent la différence se fait au mental, et Tyrosse et Auch, à mon avis seront à coup sûr, les pourfendeurs de doux rêves, pour tout ceux qui n'auront pas pris la réelle dimension de cette lutte pour la montée chez les "vrais" pro.

#10511

nouvelle organisation pour le stationnement

Dernière modification par thierry (06/09/2014 08:46:26)

#10512

Salut à tous. Supporters jaune et bleu, êtes vous là !? Une pensée pour Alain Hiriart et beaucoup d'émotions pendant la minute de silence pour ce personnage historique de l USON. Je vous annonce une équipe usoniste supersonique cette saison. Et nos amis lillois vont avoir le plaisir de découvrir la pépite de la Fédérale 1 cuvée 2014-2015.... Fa’atoina Autagavaia !!!

#10513

Sam a écrit :

Salut à tous. Supporters jaune et bleu, êtes vous là !? Une pensée pour Alain Hiriart et beaucoup d'émotions pendant la minute de silence pour ce personnage historique de l USON. Je vous annonce une équipe usoniste supersonique cette saison. Et nos amis lillois vont avoir le plaisir de découvrir la pépite de la Fédérale 1 cuvée 2014-2015.... Fa’atoina Autagavaia !!!

Ça tombe bien puisque cette année le LMR veut décrocher l'or. Commencer par une pépite c'est de bonne augure. wink

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#10514

Limoge : deux essais transformés de Moulinjeune ee de Fabréque et une penalité Périgueux deux pénalites C'est la mi temps Limoges 17 Périgueux 6

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1