Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10515

Limoge :44ième minutes Essais de Biscaye transformé 24 Pénalité reussie 27 . 54 iéme nouvel essais de biscaye tansformé Périgueuux 3 penalités reussies 50 ieme 27 -9 54 Iéme Macon 34 Cap 9 61" carton jaune contre macon 66" essais de penalité contre macon 70" Macon 34 (4 essais) Perigueux 17 ( 1 essai) Bonne fin de match je dois laisser

Dernière modification par andy58 (06/09/2014 20:37:25)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10516

andy58 a écrit :

Limoge :44ième minutes Essais de Biscaye transformé 24 Pénalité reussie 27 . 54 iéme nouvel essais de biscaye tansformé Périgueuux 3 penalités reussies 50 ieme 27 -9 54 Iéme Macon 34 Cap 9 61" carton jaune contre macon 66" essais de penalité contre macon 70" Macon 34 (4 essais) Perigueux 17 ( 1 essai) Bonne fin de match je dois laisser

Macon a changé de poule ? tongue

#10517

MacBook a écrit :
andy58 a écrit :

Limoge :44ième minutes Essais de Biscaye transformé 24 Pénalité reussie 27 . 54 iéme nouvel essais de biscaye tansformé Périgueuux 3 penalités reussies 50 ieme 27 -9 54 Iéme Macon 34 Cap 9 61" carton jaune contre macon 66" essais de penalité contre macon 70" Macon 34 (4 essais) Perigueux 17 ( 1 essai) Bonne fin de match je dois laisser

Macon a changé de poule ? tongue

MDR QUEL CON JE FAITS fIN DU MATCH gagné par limoge sans bonus ni offensif ni defensif

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10518

Dur en proD2 pour Massy et Montauban

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10519

Moins pour Montauban pour ce début de saison. Avec, apparemment, un Pierrick Esclauze fort sur les basiques et l'engagement collectif et son implication dans la "vie" du pack!...

#10520

Oui dur pour Massy En Fed 1 une petite erreur, une pénalité qui frole le poteau ne porte pas à conséquence...en Pro D2 tu paie cash. La marche est vraiment haute entre les deux divisions Beaucoup de casse aussi, les contacts ne sont plus les meme Mais on va s accrocher, hors de question que l on ne vous reçoive pas l an prochain en pro D2

#10521

massyfan a écrit :

Oui dur pour Massy En Fed 1 une petite erreur, une pénalité qui frole le poteau ne porte pas à conséquence...en Pro D2 tu paie cash. La marche est vraiment haute entre les deux divisions Beaucoup de casse aussi, les contacts ne sont plus les meme Mais on va s accrocher, hors de question que l on ne vous reçoive pas l an prochain en pro D2

Vous y restez et on arrive !!!! Il me semble que Massy à un problème avec la gestion des matchs qui n'a rien à voir avec la FED 1. Les entraineurs sont plus en cause que les joueurs. Mais c'est le problème récurrAnt de ceux qui montent. On va savoir cette après midi ce que l'USON à dans le ventre. MERCI AMI MASSYCOIS

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10522

bravo a vous. je pense sincerement que c'est cette annee la bonne pour vous. Vous savez ce qu'il faut faire : Finir dans les deux du national et apres jouer a fond match apres match. Les feux sont au vert pour vous. Que cette poule bien belle encore cette annee (peut etre plus que l'an dernier)vous serve de preparation aux plays offs. Et a l'annee prochaine (peut etre....) parce que pour nous ca va pas etre facile.....

#10523

ça va être une promenade de santé pour la machine USON cette année. Ultra-favoris. Rien ni personne à craindre!

#10524

Comme chaque année ! ;-)

#10525

Samoth a écrit :

Comme chaque année ! ;-)

Jusqu'aux phases finales tout va bien, et puis après... Mais ce sera peut-être l'année de Nevers...

#10526

bon match de l'uson sérieux et appliquer devant une bonne défense lilloise qui a limité la casse

#10527

golgoth91 a écrit :

bravo a vous. je pense sincerement que c'est cette annee la bonne pour vous. Vous savez ce qu'il faut faire : Finir dans les deux du national et apres jouer a fond match apres match. Les feux sont au vert pour vous. Que cette poule bien belle encore cette annee (peut etre plus que l'an dernier)vous serve de preparation aux plays offs. Et a l'annee prochaine (peut etre....) parce que pour nous ca va pas etre facile.....

Je rentre du stade et je peux vous dire que Nevers peut être fière de ses équipes puisque la B et la A gagne avec le bonus offensif. Quel bonheur cette après midi au Pré Fleuri. On disait nos avants en souffrance mais ils on dominé et donné des ballons d'attaquent. Tous n'est pas parfait mais Lille repart avec zéro au compteur et L'USON engrange 5 points. Que demander de plus. Une après midi de beau rugby cat Lille était bien présent.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10528

Bravo l'USON. Rien a dire sur ce match. L'USON c'est solide dans toutes les lignes. Costaud devant, rapide derrière, présent en défense, une machine déjà bien huilée. Cette année je ne vois pas comment ça ne passerait pas. Coté lillois, le manque de match de preparation était flagrant. Manque de fluidité dans le jeu, des approximations, et surtout beaucoup trop de fautes grossieres a ce niveau. Contre un tel adversaire ça ne pardonne pas. Mais il y a du potentiel dans cette équipe. La touche a été excellente. Devant on a bien rivalisé. Et derrière il y a des joueurs avec des cannes. Je suis tout de même rassuré, avec du travail nous devrions pouvoir jouer les premiers rôles dans cette poule. Comme l'an dernier, le match retour sera un autre match.

Dernière modification par Ricky69 (07/09/2014 18:16:29)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Fédérale 1