Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Sous le kop plus de bière à la mi temp

MICK58 a écrit :

Le positif reste le match , très belle équipe de l'USON, un 15 extra , ANTURVILLE annonce qu'ils ne sont pas encore au top ( 60%)!!! Points négatifs: le joueur de trompette a subi l'agacement d'un couple de vieux "cons". La bodega , nouvelle équipe à la rue , d'ailleurs à 19h plus un chat, aimable comme des portes de prisons, un temps fou pour boire un verre, une organisation nulle, tu te fais engueuler quand tu n'as pas de monnaie (petite dame argneuse avec une chemise blanche, la patronne?)

c'est clair l'alerte du match amical contre la seyne ne leur a pas profité .... tarif ,qualité et accueil à revoir ... c'est bien dommage car à l'initiative du capitaine aurignac et du staff une grosse partie des joueurs ont fait l'effort de venir à la bodega ; et donc à 19h plus de joueurs que de supporters !!!!

Bravo pour la venue des joueurs à la Bodega ! De l'humanité et du partage avec le public c'est le petit plus qui manquait à l'Uson. Maintenant je suis sur que ce club ira loin !

PETER58, il y avait plus de monde dans les bars autour du stade, la responsable de la bodega complètement nulle!!!! C'était flagrant tout le monde s'est barré à 18h30 plus un chat, que les joueurs Lillois. Plus de biêres à la mi-temps sous le kop! FOUTEZ MOI CA DEHORS!!!!! AURIGNAC bonne pioche!!! Un vrai patron de vestiaire. L'arbitre de touche était absent du match!!! En 3ème série.

Agandir les buvettes ça devrais pouvoir se faire

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

La bodega n'est plus. Depuis quelques années, le patron du restaurant le bidassoa à Nevers, s'occupait également de la Bodega au stade. Il n'a pas souhaité renouveler le contrat cette année et ce sont donc de nouvelles personnes qui en ont pris la charge. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça se voit... J'ai souhaité allé me chercher une mousse à la mi-temps, y en avait plus, et les derniers litres ont été renversés sous mes yeux par le serveur qui a fait tombé une belle quantité de verres. Et en plus de ça ils ne sont pas aimables. Pour en revenir à Monsieur Trompette, j'étais non loin de l'action quand le couple de vieux "prout-prout" s'est mis à se plaindre du bruit. Le trompettiste s'apprêtait à jouer un morceau et le vieux a mis un coup dans la trompette qui lui a ouvert la gencive. Autant qu'ils restent à la maison en écoutant le match à la radio, un stade est fait pour vibrer, chanter, et encourager nos joueurs. Surtout que M. Trompette lui, nous met une belle ambiance !

U.S.O.N.

marrakech58 a écrit :

bravo à l'uson ... super match et mention pour notre première ligne Maury,Bonnet,Lakepa qui à parfaitement tenu le coup ; nous doutions de sa capacité et nous voilà rassuré. Excellente tenue de nos avants et un grand bravo pour le jeu de nos arrières ... l'essai n'était jamais très loin à chaque attaque. point négatif le corps arbitral d'hier ; vraiment très faible et je pense surtout au juge de touche qui voit un jeu dangereux de l'uson (3 points) et ne voit pas un essai avec un en avant énorme sous ses yeux (7 points); 10 points sur un plateau bel après midi de rugby même si le service de la bodéga est faible marrakech58

Merci l'arbitre

... et ça c'est pour illustrer pourquoi l'USON n'a pas été volée de 7 points

Bon match de l'uson (je me suis régalé comme beaucoup de monde je pense)les points positifs:la melée est nettement supérieurement par apport aux années précédentes, les lignes arrières impressionnantes,les points négatifs: la touche et manque de pression défensive dans notre camp(juste mon avis personnel). Il serait bien de mettre des arbitres au niveau de la fédéral. Manque d'organisation aux buvettes. Pour ma part l'uson a franchi un palier. On en veut encore, merci a l'uson et a son président.

A noter encore un autre jeune de l'ASM ( Reichel de la saison dernière)en équipe B , Andrzej Charlat.

Le Biérofrogue a écrit :

... et ça c'est pour illustrer pourquoi l'USON n'a pas été volée de 7 points

les histoires de la position des mains c'est enterré depuis un moment.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

on peut toujours essayer big_smile

thierry a écrit :

A noter encore un autre jeune de l'ASM ( Reichel de la saison dernière)en équipe B , Andrzej Charlat.

bonne pioche il a des cannes de feux ont devrait entendre parler de lui cette année

Très bonne rentrée de ce jeune. Je me demandait d'où il venait, d'ailleurs comme d'autre joueurs de la b (le n°13 que j'ai trouver pas mal, les 2 piliers gauche) Je trouve très bien cette année ou les jeunes sont mis en avant en b, afin de s'aguerrir.

thierry a écrit :

Fédérale 1